Invasion: Metriv, besoin d'aide
4 participants
Page 1 sur 1
Invasion: Metriv, besoin d'aide
Salut les gens.
Alors j'ai fini tous sur ma map invasion, Metriv. Mais j'ai besoin d'aide pour quelque chose.
Pas d'étiquette, tout est à peu près placé.
J'ai juste besoin d'une personne qui peut m'aidé à mettre les respawn, des armes et véhicule et grenade... Je n'y connait rien je mettrais un respawn de roquette de 1seconde et 180secondes pour un pistolet plasma, chercher l'erreur.
Mais, voilà tant pis x)
Voilà si vous en êtes un, dites-le et j'aviserais x)
Merciii
Alors j'ai fini tous sur ma map invasion, Metriv. Mais j'ai besoin d'aide pour quelque chose.
Pas d'étiquette, tout est à peu près placé.
J'ai juste besoin d'une personne qui peut m'aidé à mettre les respawn, des armes et véhicule et grenade... Je n'y connait rien je mettrais un respawn de roquette de 1seconde et 180secondes pour un pistolet plasma, chercher l'erreur.
Mais, voilà tant pis x)
Voilà si vous en êtes un, dites-le et j'aviserais x)
Merciii
Re: Invasion: Metriv, besoin d'aide
Tu voudrai que le rocket reaparaisse toute les 1 seconde si j'ai bien compris? Dans se cas, A sur l'objet, X , temps de reaparition: 1^^ (pareil pour vehiculue... )
Non x)
MDrr j'ai compris ça, j'suis pas inculte de la forge à ce poitn, et bon dieu jamais le rocket à ce respawn.
Nan je voudrais l'avis "d'expert" en terme de respawn. Exemple, pour un type invasion, il faudrais quoi comme temps de respawn pour tel arme mais... bon j'crois j'vais p'tet me débrouiller, j'suis désolé pour la création de ce topic x)
MDrr j'ai compris ça, j'suis pas inculte de la forge à ce poitn, et bon dieu jamais le rocket à ce respawn.
Nan je voudrais l'avis "d'expert" en terme de respawn. Exemple, pour un type invasion, il faudrais quoi comme temps de respawn pour tel arme mais... bon j'crois j'vais p'tet me débrouiller, j'suis désolé pour la création de ce topic x)
Tu va en Invasion (en Matchmaking), tu prend l'arme en question et tu attend... et tu attends... et tu attends...
Non je déconne en fait j'en sais rien
Post inutile !!!
Non je déconne en fait j'en sais rien
Post inutile !!!
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Non^^ pas innutile, je pense avoir une idée^^
Va sur la map spier avec le mode Invasion Spire, et regarde le temps de respawn des amres (ou avec ossuaire) Tu aura les avis de proffessionel comme sa^^
Va sur la map spier avec le mode Invasion Spire, et regarde le temps de respawn des amres (ou avec ossuaire) Tu aura les avis de proffessionel comme sa^^
Si tu veux je peut t'aider ^^ 30 sec le pistolet et 150/180 le rocket avec 1 autre clip ^^
tonton NounousS- Messages : 3283