Jean-Mickael
+2
tonton NounousS
Kino
6 participants
Page 1 sur 1
Jean-Mickael
Qui est Jean-Mickel ?
C'est un personnage sorti de mon imagination skysophrénique pour tout vous dire !
Un première épisode sous forme de sketch a déjà été tourné il y a quelques temps, et il s'est avéré que ce personnage avec des maniéres tout à fait douteurses et complètement dingue fut aprécié par certains d'entre vous.
Alors pourquoi pas renouveler l'expérience ? - Oui, pour ceux qui connaissent, Jean-Mickael devient à présent une petite série ! Pour votre plus grand malheur XD
Ce fou de Halo dans le première épisode c'est mis dans le but d'apprendre aux gens à faire du T-bag sur Halo !
Je vous laisse voir ou revoir cette video.
Inédit pour tout le monde, le second épisode, Jean-Mickael se montre moins "fou", tente d'être calme, jusqu'au moment ou il pétera les plombs en voyant les Images d'Halo 4 !
C'est un personnage sorti de mon imagination skysophrénique pour tout vous dire !
Un première épisode sous forme de sketch a déjà été tourné il y a quelques temps, et il s'est avéré que ce personnage avec des maniéres tout à fait douteurses et complètement dingue fut aprécié par certains d'entre vous.
Alors pourquoi pas renouveler l'expérience ? - Oui, pour ceux qui connaissent, Jean-Mickael devient à présent une petite série ! Pour votre plus grand malheur XD
Ce fou de Halo dans le première épisode c'est mis dans le but d'apprendre aux gens à faire du T-bag sur Halo !
Je vous laisse voir ou revoir cette video.
Inédit pour tout le monde, le second épisode, Jean-Mickael se montre moins "fou", tente d'être calme, jusqu'au moment ou il pétera les plombs en voyant les Images d'Halo 4 !
Dernière édition par spartantealc le Mer 7 Mar - 11:30, édité 1 fois
Kino- Admin
Re: Jean-Mickael
Mais lol tu as trop une tête de gogole dessus xD
tonton NounousS- Messages : 3283
Moi je suis intéressé pour les cours de T-bag ! ^^
ViperHeadshot- Messages : 531
2em épisode de Jean Mickael maintenant disponible.
Kino- Admin
Jt'avais dis que tu serais dans ma prochaine video ^^
Mais je suis sur que tu n'imaginais pas ça comme ça ^^
Mais je suis sur que tu n'imaginais pas ça comme ça ^^
Kino- Admin
Enorme la vidéo!!! J'adore! Vrai j'me chier presque dessus, des fois tu faisais peur x)
MDrr bravo et continue comme ça
MDrr bravo et continue comme ça
Mais lol comment celui la est trop drole ca fait bien le mec nostalgique de halo ce mdr
Nampeche sa doit refléter ce que tu pence vraiment non ? ^^
Nampeche sa doit refléter ce que tu pence vraiment non ? ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
"Ça va finir comme... euh... euh... Les Sims 3". Tu m'a tué là ^^
J'adore, le mec qui joue à Halo juste pour le T-bag.
J'adore, le mec qui joue à Halo juste pour le T-bag.
ViperHeadshot- Messages : 531
Non, NounousS
J'aime et j'adore HaloCE, mais pour moi au niveau du gameplay ( pour l'instant et mise à part Halo 3 ODST ) chaque Halo FPS est meilleur que le précédent.
Merci à vous en tout cas
J'aime et j'adore HaloCE, mais pour moi au niveau du gameplay ( pour l'instant et mise à part Halo 3 ODST ) chaque Halo FPS est meilleur que le précédent.
Merci à vous en tout cas
Kino- Admin
Franchement c'est juste énorme, je sais pas combien de fois je les ai vu :)
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Page 1 sur 1