le mode qui mettra vos nerfs a rude épreuve
3 participants
Page 1 sur 1
le mode qui mettra vos nerfs a rude épreuve
Salut salut, je vient vous présenter un mode baptême du feu by morgan11781 et en coproduction avec cyril2cab, donc le mode sintitule "survie aux chasseurs", comme sont nom l'indique c'est un mode survie fassent a des chasseurs.Il est temp pour vous de revêtir votre armure ASCO!
Dans se mode vous avez a disposition un fusil à pompe, un magnum, 8 grenades et le choi entre l'atou sprinte ou esquive, les balles ne sont pas illimité et il n'y a pas de caisse de munition, il y a que deux vie, il des ecorcheur aux vague suppremes à partir de la manche 2 et qu'il y a le crane mythique qui apparait à la manche 2 et en fin pour finir faut difficulté légendaire. Voilà plassent aux images:
la carte du mode (beachhead):
le travaillent d'équipe est primordiale:
par momant on doit frapper:
les balles étant rare le corp à corp est privilégier mais un bon coéquipier sa aide:
et si vous ne branlez rien que vous jouer le loup solitaire ben vous êtes mal:
voila si se mode vous intérèse vous le trouverer dans mon partage de fichier, ou dans le partage de cyril2cab.
merci a cyril2cab,guiguilerog17 et à H3X0N07 pour avoir tester le mode
ciao
Dans se mode vous avez a disposition un fusil à pompe, un magnum, 8 grenades et le choi entre l'atou sprinte ou esquive, les balles ne sont pas illimité et il n'y a pas de caisse de munition, il y a que deux vie, il des ecorcheur aux vague suppremes à partir de la manche 2 et qu'il y a le crane mythique qui apparait à la manche 2 et en fin pour finir faut difficulté légendaire. Voilà plassent aux images:
la carte du mode (beachhead):
le travaillent d'équipe est primordiale:
par momant on doit frapper:
les balles étant rare le corp à corp est privilégier mais un bon coéquipier sa aide:
et si vous ne branlez rien que vous jouer le loup solitaire ben vous êtes mal:
voila si se mode vous intérèse vous le trouverer dans mon partage de fichier, ou dans le partage de cyril2cab.
merci a cyril2cab,guiguilerog17 et à H3X0N07 pour avoir tester le mode
ciao
Dernière édition par morgan11781 le Mar 3 Avr - 15:11, édité 3 fois
Re: le mode qui mettra vos nerfs a rude épreuve
Super Morgan mais ta oublié de dire qu'il y a que deux vie , qu'il des ecorcheur a des vague suppremes et qu'il y a le crane mythique qui apparait a un moment et en fin pour finir faut difficulté légendaire.
cyril2cab- Messages : 229
Euh... ici c'est la partie vidéos, je crois que tu t'es planté xD
Sinon, c'est pas mal ^^
Sinon, c'est pas mal ^^
Invité- Invité
On peu réglé des mode baptême du feux ? 0.o (le mec qui ne joue jamais en baptême du noob xD)
tonton NounousS- Messages : 3283
oui on peu réglé les baptême me du feu et seb donc je le mais ou le topic