Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment présenter sa chaîne ?

2 participants

Aller en bas

Comment présenter sa chaîne ? Empty Comment présenter sa chaîne ?

Message par Oppo Sam 5 Nov - 11:55

Salut cher youtubeur !

Tu possèdes une chaîne YouTube où tu fais des vidéos sur Halo, n'hésite pas à la présenter en créant un sujet avec comme titre "La chaîne de ..." tu peux mettre entre parenthèses quelle genre de vidéo on peut trouver (commentary, montage, machinima, ...).

Une bonne présentation est demandée, pas un seul petit lien et c'est tout ! Non non non.
Il te faut bien la décrire, il faut donner envie aux gens d'aller jeter un coup d’œil !

Depuis quand la chaîne produit des vidéos, à quel rythme, quel genre (commentary, montage, ...) quel style (fun, sérieux, ...).

Afficher une ou deux anciennes vidéos que t'as pu produire qui donnent le ton.


Tu peux très bien poster à la suite de ton sujet, les diverses vidéos sur Halo que tu publies (si c'est une chaîne multi-jeux, merci de ne pas poster d'autres vidéos de jeux que Halo), ça va sans dire que tu vas pas en poster tous les jours (si tu en sors à ce rythme), ni même toutes tes anciennes ^^ mais les récentes, celles à partir de la présentation.

Les machinimas et autres montages vont dans la bonne partie.
Et ne pas se servir de son topic comme d'un blabla siclin


À bientôt sur le forum !
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Comment présenter sa chaîne ? Empty Re: Comment présenter sa chaîne ?

Message par SHR Spartany312 Mer 28 Déc - 20:47

Vous , vous avez de la chance d'avoir du bon matos pour faire des video comme sa moi j'ai pas le matos pour faire des video comme sa et je suis trop jeune en + mais bon je m'enfou je regarde les vautre et sa me sufi =D
SHR Spartany312
SHR Spartany312

Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

https://www.youtube.com/user/spartany312?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum