Xbox 3 Fake ?
+6
tonton NounousS
Kino
Lieutenant S-312
JSpartan30
Major Marlowe
Final
10 participants
Page 1 sur 1
Xbox 3 Fake ?
Vous l'aurez remarqué, la prochaine Xbox déchaîne les foules et aura déjà fait couler beaucoup d'encre. Si les dernières déclarations de Microsoft avaient calmé tout le monde, une nouvelle rumeur provenant cette fois-ci du magazine britannique Xbox World vient aujourd'hui relancer la machine. Ce dernier affirme en effet que la console sera équipée, à l'instar de la Wii U, d'un contrôleur disposant d'un écran tactile. Celui-ci aurait alors un gabarit proche de celui de la Vita et disposerait de tous les boutons traditionnels d'un pad Xbox 360. Le tout serait accompagné d'une version améliorée de Kinect permettant à 4 joueurs de s'affronter simultanément.
Le magazine affirme se baser sur les dires d'une source sûre et se permet même d'extrapoler un prix pour la machine. Le montant de 399£ (soit environ 476€) est avancé pour le lancement fin 2013. L'article en question conclut en nous affirmant que l'on en apprendra plus lors du prochain E3 au mois de juin à Los Angeles. Nous serons bien évidemment sur place !
Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056404-un-prix-pour-la-xbox-3.htm
Le magazine affirme se baser sur les dires d'une source sûre et se permet même d'extrapoler un prix pour la machine. Le montant de 399£ (soit environ 476€) est avancé pour le lancement fin 2013. L'article en question conclut en nous affirmant que l'on en apprendra plus lors du prochain E3 au mois de juin à Los Angeles. Nous serons bien évidemment sur place !
Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056404-un-prix-pour-la-xbox-3.htm
Re: Xbox 3 Fake ?
Microsoft avait assuré que la prochaine Xbox serait la console la moins cher du marché.
Après, se déchaîner sur une console que personne n'achètera à sa sortie mis à part les gros geeks fan-boys, c'est inutile. Le Xbox Live actuel a encore des années devant lui.
Microsoft avait calmé les rumeurs en disant que la génération actuelle n'étais qu'au milieu de son cycle de vie, vue l'ampleur des jeux actuels, et surtout du succès de Kinect.
Ce n'est que mon point de vue, et certainement celui de nombreux vétérans Microsoft !
Après, se déchaîner sur une console que personne n'achètera à sa sortie mis à part les gros geeks fan-boys, c'est inutile. Le Xbox Live actuel a encore des années devant lui.
Microsoft avait calmé les rumeurs en disant que la génération actuelle n'étais qu'au milieu de son cycle de vie, vue l'ampleur des jeux actuels, et surtout du succès de Kinect.
Ce n'est que mon point de vue, et certainement celui de nombreux vétérans Microsoft !
Major Marlowe- Messages : 607
J'espère qu'ils pourront réussir à baisser le prix car là personne va l'acheter sauf les riches!!!!!!!
Je suivrai Halo où qu'il aille mais la Xbox est très bien comme ça, ce ne sera pas obligé d'acheter la nouvelle
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Je sais pas se qui ont tous à vouloir foutre de la super technologie partout.
Si la 360 a marché c'est qu'elle était moins chère que la PS3, ils continueront surement de ce coté là.
J’espère juste qu'on gardera la manette le plus longtemps possible.
Pour moi tout ce qui est wii ou KInnect, n'est pas égale au fun tranquille que j'aime.
Mais je ne suis pas contre une nouvelle console. Ma 360 commence à vieillir, et si il faut la changer, je préférerai que ce soit pour la 720 ( ou autre nom ). Tant que la Kinnect ne prends pas trop de place, ça me va.
Si la 360 a marché c'est qu'elle était moins chère que la PS3, ils continueront surement de ce coté là.
J’espère juste qu'on gardera la manette le plus longtemps possible.
Pour moi tout ce qui est wii ou KInnect, n'est pas égale au fun tranquille que j'aime.
Mais je ne suis pas contre une nouvelle console. Ma 360 commence à vieillir, et si il faut la changer, je préférerai que ce soit pour la 720 ( ou autre nom ). Tant que la Kinnect ne prends pas trop de place, ça me va.
Kino- Admin
Moi j'ai encore la toute première 360 blanche ,
et il faudra que je la change par une nouvelle (noire) ,
mais vue que la 720 arrive bientôt ,
j'achetraie celle la et puis l'idée de tactile et détection de mouvement tout sa ne m’intéresse pas du tout .
Je préfère de loin la meilleur manette aux monde qui est selle de la 360 <3
et il faudra que je la change par une nouvelle (noire) ,
mais vue que la 720 arrive bientôt ,
j'achetraie celle la et puis l'idée de tactile et détection de mouvement tout sa ne m’intéresse pas du tout .
Je préfère de loin la meilleur manette aux monde qui est selle de la 360 <3
tonton NounousS- Messages : 3283
Ya eu autant de ventes de xbox et de ps3... Voir peut etre plus du cote de la ps3 mais pas trop donc cher ou pas la ps3 a mieut marché
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
moi j'espère juste que si Microsof fais une nouvelle xbox , que les jeux de la nouvelle xbox soit compatible avec la toute première 360 blanche que j'ai.
LegataireS117- Messages : 2672
je pense pas il vont faire des jeux seulement sur la 720 sinon personne achèterai la console = )
La rétrocompatibilité sera obligatoirement mis en place , c'est une obligation.
Imaginer votre nouvelle console sans pouvoir jouer à Halo 4 sorti sur 360 !
Pour ce que affirme ce magasine Anglais , je pense au fake à 100% , la 360 à encore de bon jour devant elle.
Espérons que la nouvelle sera plus costaud que la 360 à sa sortie , j'ai tout de même envoyé 3 consoles au S.A.V , maintenant j'ai la dernière Élite , système Jasper , plus de soucie de chauffe ou autres !
Je pense que la 360 va durer encore minimum 2 à 3 ans , ensuite on verra mais pitié , le nom 720 c'est nul !^^
Imaginer votre nouvelle console sans pouvoir jouer à Halo 4 sorti sur 360 !
Pour ce que affirme ce magasine Anglais , je pense au fake à 100% , la 360 à encore de bon jour devant elle.
Espérons que la nouvelle sera plus costaud que la 360 à sa sortie , j'ai tout de même envoyé 3 consoles au S.A.V , maintenant j'ai la dernière Élite , système Jasper , plus de soucie de chauffe ou autres !
Je pense que la 360 va durer encore minimum 2 à 3 ans , ensuite on verra mais pitié , le nom 720 c'est nul !^^