Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Clip] OMG ! xD

+9
Dark ludo56
maxime N13
Lieutenant S-312
luffou
Final
FRAWG BB
tonton NounousS
NicoGh0stHunteR
Kino
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par Imrane-117 Lun 13 Fév - 14:31

Oui bon faut pas non plus exagérer hein, Gears of War est très très très loin d'être une référence du online, jusqu'à nouvel ordre les serveurs sont zonés par régions du monde, j'habite à la Réunion donc je peux jouer que contre des réunionnais, et comme y'a presque personne qui y joue chez moi bah les parties que j'ai pu faire contre des gens se comptent sur les doigts de la main... Et pourtant quand je joue en custom avec des français métropolitains ou des belges, cela se joue plus ou moins normalement, bref ils savent pas faire des serveurs chez Epic c'est dommage parce que le jeu est bien. Quand je joue en "multijoueur" j'aimerais le faire avec plusieurs joueurs comme le nom l'indique, les bots c'est marrant un peu au début mais après voilà quoi...

Pour Reach, bah comme je l'ai précisé je vis à la Réunion, donc ma connexion est bien moins performante que celle des européens, etc, sur Halo 3 je laggais un peu de temps en temps, sur Reach, j'ai dû laggé deux ou trois fois depuis la sortie du jeu honnêtement, cela se voit que Bungie a amélioré la bande passante. Si vous habitez en France et que vous laggez plus qu'un réunionnais, commencez à vous poser des questions par rapport à votre fournisseur et votre forfait actuels.

Imrane-117

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012

http://imrane-117.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par tonton NounousS Lun 13 Fév - 15:19

Oai mais lui c'est pas seulement de la connecte mais sur tout il cheat ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par luffou Lun 13 Fév - 17:25

au moins gears of war j'en conclu que leurs serveurs à eux au moins tu rame pas tout le monde à la même co même si je joue pas au live de GOW = )
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par Imrane-117 Lun 13 Fév - 18:26

luffou a écrit:au moins gears of war j'en conclu que leurs serveurs à eux au moins tu rame pas tout le monde à la même co même si je joue pas au live de GOW = )

Moi je rame pas sur GOW parce que je peux même pas y jouer en online vu les serveurs. J'appelle pas ça une bonne idée, de zoner les serveurs d'un jeu.
Imrane-117
Imrane-117

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

http://imrane-117.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par luffou Lun 13 Fév - 19:26

bah perso moi aucun problème pour le peu de partie que j'ai fais là je viens de quitté halo énerver car les 3 parties que j'ai faites tous les joueurs ramer comme des merde donc sérieux leurs serveurs c'est de la merde et qui viennent pas ce plaindre qu'il il y de moins en moins de joueur sur halo -_-
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par NicoGh0stHunteR Lun 13 Fév - 20:11

Perso , je suis presque niveau 50 sur GoW 3 donc ça fait pas mal de partie et franchement jamais je n'ai eu un lague , les armes ont tous la même puissance , la même santé pour tous le monde , je trouve toutes mes parties en moins de 10sec , le top du top quoi !^^

343 prenez exemple chez EPIC ! ^^
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par tonton NounousS Mar 14 Fév - 0:05

MdR habon Nico ? 0.0
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par luffou Mar 14 Fév - 6:30

tout à fait d'accord avec Nico même si je préfère la série halo = )
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par Imrane-117 Mar 14 Fév - 9:23

NicoGh0stHunteR a écrit:Perso , je suis presque niveau 50 sur GoW 3 donc ça fait pas mal de partie et franchement jamais je n'ai eu un lague , les armes ont tous la même puissance , la même santé pour tous le monde , je trouve toutes mes parties en moins de 10sec , le top du top quoi !^^

343 prenez exemple chez EPIC ! ^^

Non mais justement je sais pas si tu t'en rends compte, mais j'ai dit que les serveurs sont zonés... Le jour où Halo passe à des serveurs comme GOW, bah tout ce qu'il restera aux gens qui vivent pas en Europe ou aux Etats Unis, c'est jouer à la Campagne, donc faudrait revoir la définition de multijoueur... Et si tu lag sur Reach je le répète essaie de revoir ta connexion, la mienne est sans doute bien pire et je n'ai jamais de problèmes particuliers, je n'ai jamais quitté une seule partie sur le jeu.
Imrane-117
Imrane-117

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

http://imrane-117.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par tonton NounousS Mer 15 Fév - 14:24

J'imagine ton ratio xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par luffou Mer 15 Fév - 17:44

c'est juste que bungie et epic sont différents epic aime faire plaisir au joueur tandis que bungie eux pensent au pognon j'ai l'impression parce que franchement sur reach il ont un soucis avec leurs serveurs sur halo 3 c'était pas comme du tout je ramer que dalle alors que là c'est OUAAA je commence une partie dans le camp adverse limite =D
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par NicoGh0stHunteR Mer 15 Fév - 20:46

Imrane-117 a écrit:
NicoGh0stHunteR a écrit:Perso , je suis presque niveau 50 sur GoW 3 donc ça fait pas mal de partie et franchement jamais je n'ai eu un lague , les armes ont tous la même puissance , la même santé pour tous le monde , je trouve toutes mes parties en moins de 10sec , le top du top quoi !^^

343 prenez exemple chez EPIC ! ^^

Non mais justement je sais pas si tu t'en rends compte, mais j'ai dit que les serveurs sont zonés... Le jour où Halo passe à des serveurs comme GOW, bah tout ce qu'il restera aux gens qui vivent pas en Europe ou aux Etats Unis, c'est jouer à la Campagne, donc faudrait revoir la définition de multijoueur... Et si tu lag sur Reach je le répète essaie de revoir ta connexion, la mienne est sans doute bien pire et je n'ai jamais de problèmes particuliers, je n'ai jamais quitté une seule partie sur le jeu.

Au contraire , les serveurs dédiés de GoW 3 sont parmi les meilleurs des jeux avec multijoueur matchmaking !
Des serveurs classiques ne peuvent rivaliser avec des serveurs dédiés et c'est logique.

Pour ma connec , je suis rarement en "alerte" sur Reach , le plus souvent ma connec est dans le vert , mon nat est constamment au vert étant donné que j'ai ouvert les ports de mon routeur et pourtant il me faut 5 à 6 balles de magnum pour tuer mon ennemi.

De plus je ne suis pas le seul donc je pense que les serveurs de Reach ne sont pas à la hauteur d'un tel mode multijoueur.

Si tu es l’exception qui confirme la règle , alors tant mieux pour toi , j'aimerai être à ta place !^^
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par tonton NounousS Mer 15 Fév - 23:20

5 à 6 balle de magnum tu parle de anniv ? si c'est le cas sa dépend fortement de ta connecte mais aussi de ton skills car j'ai une connecte en carton et pourtant j'ai 50% des parti ou les 3 balle passe ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par xXLaxuxXx Jeu 16 Fév - 13:46

Stylé le bug
avatar
xXLaxuxXx

Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par Imrane-117 Ven 17 Fév - 5:08

luffou a écrit:c'est juste que bungie et epic sont différents epic aime faire plaisir au joueur tandis que bungie eux pensent au pognon j'ai l'impression parce que franchement sur reach il ont un soucis avec leurs serveurs sur halo 3 c'était pas comme du tout je ramer que dalle alors que là c'est OUAAA je commence une partie dans le camp adverse limite =D

Non mais évite de dire n'importe quoi aussi, si tu peux jouer à GOW tant mieux pour toi je dis pas le contraire, mais je crois que tu as pas encore réalisé le fait suivant malgré mes répétitions :

Les serveurs de GOW sont ZONES. ZONES. ZONES.
Ils ne marchent pas dans le monde entier mais uniquement dans certaines parties du monde. Je lance une recherche Matchmaking et elle dure éternellement, du coup impossible de trouver qui que ce soit pour jouer en multi. Tu trouves que c'est meilleur qu'Halo ça ? Même Halo 2 ou Halo 3 étaient mieux pensés que ça...

NicoGh0stHunteR a écrit:Au contraire , les serveurs dédiés de GoW 3 sont parmi les meilleurs des jeux avec multijoueur matchmaking !
Des serveurs classiques ne peuvent rivaliser avec des serveurs dédiés et c'est logique.

Pour ma connec , je suis rarement en "alerte" sur Reach , le plus souvent ma connec est dans le vert , mon nat est constamment au vert étant donné que j'ai ouvert les ports de mon routeur et pourtant il me faut 5 à 6 balles de magnum pour tuer mon ennemi.

De plus je ne suis pas le seul donc je pense que les serveurs de Reach ne sont pas à la hauteur d'un tel mode multijoueur.

Si tu es l’exception qui confirme la règle , alors tant mieux pour toi , j'aimerai être à ta place !^^


Les serveurs de GOW3 ne sont pas réellement des serveurs dédiés c'est un mix entre le système Matchmaking et TrueSkill de Microsoft et des serveurs dédiés effectivement. Sinon oui sur H3 je laggais bien plus que sur Reach, où je n'ai pratiquement jamais de problème, après oui je dis pas le contraire c'est dommage pour toi, mais je vois pas en quoi tu as le droit de te considérer comme la majorité et de me dire que je suis une exception, c'est un raisonnement assez populiste. Au cas où tu l'aurais oublié il y a des centaines de milliers de personnes qui jouent en ligne et je doute que tu ais leurs feedbacks. Tu sais, les gens qui ont des problèmes / ragent / etc sont les premiers à venir déballer ouvertement leur sac sur les forums, ça n'en fait pas pour autant une majorité, pour 1 personne qui viendra se plaindre sur un forum, il y en aura 1000 autres qui se contentent de jouer simplement et dont on n'entendra jamais parler...
Imrane-117
Imrane-117

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

http://imrane-117.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par luffou Ven 17 Fév - 6:34

en attendant il y a que chez toi que ça arrive parce que moi les parties je les trouvent vite = ) et franchement sur GOW je suis tombé beaucoup sur des français bon c'est fait exprès mais je suis tombé avec des anglais des allemands des norvégiens ( et oui c'est possible Oo ) et il y avait aucun problème donc pour moi bungie ils avaient quand même un gros problème XD
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par FRAWG BB Ven 17 Fév - 9:12

Je crois que t'as pas compris ce qu'il t'as dit luffou... C'pas grave on en voudras pas à ton ego mais plus à ta bêtise.
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par Imrane-117 Ven 17 Fév - 9:24

Non mais je l'ai dis plus haut aussi, ce sont les gens qui ne vivent pas sur le continent (ou suffisamment proche, dans une zone couverte) qui se font "entuber". En gros si tu vis en Europe, aux Etats-Unis etc. cela se joue normalement. Si tu vis n'importe où trop éloigné du continent, ben t'as personne avec qui jouer. Ce qui est assez absurde, parce que la notion même du multijoueur sur le Live c'est de pouvoir jouer en ligne avec les gens du monde entier (ou presque) ; jouer tout seul avec des bots ce n'est maheureusement plus du multi. Et encore, ce n'est pas comme si la région n'est pas couverte par le Live. Je sais qu'il y a des pays où le Live n'est pas dispo, mais là où je vis cela existe depuis toujours. Donc forcément, ça en bouche un coin quand tu mets le CD de jeux comme Halo 3, Halo Reach & cie, et que tu trouves des joueurs en quelques minutes et que tu peux jouer peinard au jeu, alors qu'on contraire en jouant à GOW2 ou 3, bah la recherche ne peut trouver personne, y'a des questions à se poser quand même... En 2012 c'est pas normal qu'un jeu en multi ne soit pas dispo, et encore GOW3 est sorti il y a quelques mois seulement ; même H3 sorti en 2007 marchait très bien. Et le truc c'est qu'à la base GOW3 limite la recherche géographiquement parce qu'ils estiment que si quelqu'un vit trop loin, sa connexion ne sera pas suffisante. Merci mais c'est le 21ème siècle on peut vivre à la Réunion ou en Martinique et pouvoir jouer normalement en ligne (d'ailleurs parfois même mieux que des métropolitains, d'après ce que je constate sur Reach apparemment). Et puis quand je lance de la custom avec des métropolitains, des belges etc cela fonctionne normalement. Le problème d'Epic semble venir du fait qu'ils ont une mentalité assez dépassée, et c'est dommage parce que leurs jeux sont très agréables lorsqu'on peut y jouer.

Après j'espère quand même bien me faire comprendre, il n'est pas question de déclencher je ne sais quel conflit en fonction des avis et des expériences des gens ici, il est juste question de faire comprendre que la plupart des gens ont des expériences différentes et que donc il ne faut pas seulement se cloîtrer avec sa propre idée : il y a des gens qui ont des problèmes avec Reach et d'autres qui n'en ont pas, il y a des gens qui ont des problèmes avec GOW et d'autres qui n'en ont pas, etc. Il faut juste se faire à l'idée que sur les centaines de milliers de joueurs qui jouent constamment à ces jeux, il y a des ressentis bien différents et tout aussi importants l'un que l'autre. Je le sais et j'espère que la plupart des gens aussi.
Imrane-117
Imrane-117

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

http://imrane-117.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par kS x THeOTHoG x Ven 17 Fév - 16:56

IL (343I) nous pourissent halo reach en esperant (et moi aussi)que nous nous extasieront en redecouvrant un multi correct sur H4 (c'est ce que je pense )
kS x THeOTHoG x
kS x THeOTHoG x

Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par luffou Ven 17 Fév - 17:09

oui mais moi ce que je veux dire c'est qu'au moins ils nous promettent pas des trucs qu'ils ne font pas par la suite comme bungie sait si bien le faire =P alors que epic était clair ils ont dit des trucs qu'ils ont fait eux au moins = )
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par Imrane-117 Ven 17 Fév - 20:08

Ahah, pas vraiment, je me souviens d'une blague de CliffyB. Il savait que le multi de GOW2 était zoné et qu'il ne marchait donc pas dans certaines régions. Pour GOW3, il avait fait une blague, quand on lui demandait les nouveautés du jeu, il disait "Le multi marche maintenant !". Bah au final rien n'a changé, c'est resté pareil, zoné. Et pour Bungie je vois pas ce qui a été promis et qui n'a pas été fait, pour les serveurs ils ont promis environ 60% de bande passante en moins et c'est le cas parce que les serveurs new gen ont été mis en place depuis 2010 à partir d'Halo 3 quelques temps après la fin de la beta de Reach, aux alentours de juillet 2010.
Imrane-117
Imrane-117

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

http://imrane-117.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par NicoGh0stHunteR Sam 18 Fév - 2:24

Peut être que EPIC ne veut pas dépenser de l'argent inutilement.

Pourquoi mettrait-il des serveurs sur des zones géographiques ou le pourcentage de joueurs est super faible.

Il est logique qu'il privilégie les zones à fortes concentrations plutôt que les endroits où quasiment aucun joueur ne se connecte.

Leurs serveurs sont "ZONES" (comme tu l'écris si bien ) mais pour ceux qui sont dans ces zones , il n'y a aucun soucie de lag ou autres.

Comment je peux prendre paroles pour la majorité , peut être parce que moi je joue avec elle (ce qui , d'après ce que tu dis toi même , n'est pas ton cas).
J'en ai rencontré des français sur GoW , j'ai beaucoup parler à d'autres sur des forums et tous sont unanimes , GoW3 est une référence de réussite d'un mode multijoueur , le multi de GoW2 avait fait un démarrage louper puis tout à était corriger , celui du 3 est impeccable et aucun gros patch a été nécessaire.

Bungie avec ses serveurs capricieux , ses changements d'host perpétuel est loin d'être à la hauteur.

Pourquoi voit on autant de bugs , de tricks où l'on utilise la connection , c'est simplement parce que justement la connection fait des siennes.

Et je ne suis pas le seul à avoir ses problèmes , regarde sur ce fofo le nombre de joueurs qui se plaignent de Reach , certain arrête complétement de jouer (désolé Final !^^) et tu crois que c'est pour quelle raison , les soucies de connection évidemment !!!!

Tu dis que EPIC estime que si une personne habite trop loin , sa connection sera insuffisante.
Peut être ont-il raison , les problèmes de connection sur Halo sont certainement du aux joueurs qui rentrent dans les parties avec une connection merdique et qui rendent la partie injouable.

Les joueurs trop loin n'ont pas accès à GoW3 , et comme par hasard aucun soucie de lag ou autre , peut être parce que les joueurs dans les parties ont tous une connection correcte et suffisante pour un tel mode multi.

Quand Cliff B. dit "le multi marche maintenant" , c'est que le mode est jouable car nous aussi le multi de GoW2 ne marchait pas , à aucun moment il dit "le multi marche maintenant pour tout le monde , il n'y a plus de serveurs zonés" , c'est différent !

Voilà ce qu'est vraiment Halo Reach :
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par tonton NounousS Sam 18 Fév - 14:06

J'avoue ce que c'est trop vrai ce qui est dans la vidéo c'est con mais c'est comme sa .... :l
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par Imrane-117 Dim 19 Fév - 11:17

Euh premièrement ça c'est une vidéo satirique mais connaissant BehiStyle oui c'est ce qu'il dit voir tout le temps, c'est son point de vue qui est certes drôle, certes partagé, mais cela reste son oeuvre.

Deuxièmement je sais pas si tu as fait attention à ce que j'ai écrit, mais quand je joue à GOW3 avec des français (parce que je suis obligé de rejoindre une de leur partie existante) la partie se passe bien, la connexion n'est justement pas merdique, c'est juste le raisonnement d'Epic qui est arriéré et c'est dommage. D'ailleurs si le Live a toujours été dispo c'est qu'il y a une raison, c'est que cela marche sans problème.

Troisièmement non tu ne connais pas la majorité donc essaie de ne pas être égocentrique quand même, reviens quand tu auras reçu l'avis de, je sais pas, genre 500 000 joueurs. Et comme je l'ai déjà dit les forums c'est surtout le dernier endroit pour se faire une idée générale, puisque cela fonctionne par communauté restreinte. Il y a un nombre de joueurs faibles par rapport à la population et de plus les gens fréquentent justement ceux qui les plaisent. On choisit ses amis hein, ne pas oubliez ça. Tu peux avoir 10, 20, 50 connaissances, tu peux toujours fréquenter des gens avec le même raisonnement que toi ce n'est pas bien compliqué. Et sinon oui, aussi impressionnant que cela puisse paraître la majorité des joueurs ne fréquentent pas les forums (en tout cas pas les forums sur lesquels on va).

Quatrièmement tu dis que Reach pâtit de sa stabilité à cause justement de son accessibilité (non malheureusement toi et les tiens ne pouvez être uniquement considérés comme le centre d'attention), mais si j'ai bien compris Halo 3 était censé lagger moins (je ne sais plus qui a posté ça). Hors Halo a toujours été aussi ouvert qu'aujourd'hui, donc non cela n'a pas de rapport. Si une connexion merdique est la cause du lag ? Bien sûr. Si une connexion à distance est la cause du lag ? Non. Il ne faut pas se voiler la face, en métropole il y a des campagnards qui ont des connexions bien moins performantes et qui ont donc plus de problèmes que ceux d'outre-mer par exemple. Tu prends un sud-coréen, ou même un américain, il a beau vivre à 10 000 kilomètres de chez toi, ça ne veut pas dire que ça laggera. On est au 21ème siècle, le lag (dans les jeux en tout cas), ne vient pratiquement plus des positions géographiques, mais des connexions en elle-même, ce que certains semblent encore avoir du mal à comprendre. Tu veux savoir pourquoi est-ce que quand tu joues à Reach, ça lag ? En admettant que tu ais une bonne connexion, dans ce cas le lag vient des gens dans la partie qui font les connards et téléchargent 5Go de pr0n ou de films, il vient des gens qui jouent en wi-fi (Oui bon on est peut-être au 21ème siècle mais pour avoir de la stabilité en wi-fi pour le coup, faudra attendre, jouer en Ethernet est un milliard de fois plus stable). Après tu couples tous ces connards/ignorants (j'sais pas s'ils s'en rendent vraiment compte, qu'agir comme ça, c'est mal) avec les gens qui ont vraiment des connexions moyennes voire faibles, et le voilà ton lag. Les serveurs de Reach sont tout à fait normaux, même mieux qu'à la normale en fait, c'est simplement qu'il y a aussi bien plus de joueurs qu'à la normale, et qu'ils sont aussi très diversifiés de par leur "connexion". C'est pas en coupant l'accès des outre-mers au jeu que tu vas changer les choses, puisqu'ils ont aussi bien des bonnes que des mauvaises connexion qu'en métropole. Pour améliorer les choses il faut commencer par virer les gens qui ne savent pas comment cela marche une connexion internet, qu'elle peut être affaiblie si l'on en fait n'importe quoi. Et cela est simplement impossible. Par exemple peut-être que tu as du 20 méga de-la-mor-ki-tue, et que tu peux te permettre te download un fichier sur ton ordi tout en jouant sur le Live, et faire en sorte que les deux fonctionnent normalement... Sauf qu'après ce seront les autres joueurs de la partie qui se feront entubés. Et ne parlons même pas du fait que si cela se trouve la console est reliée en wi-fi au modem. Ce qui est souvent le cas par exemple chez les américains, mais bon ils sont majoritaires sur le Live donc proportionnellement c'est normal qu'ils soient aussi fautifs (malgré eux). Et si tu veux savoir pourquoi est-ce qu'éventuellement GOW3 laggerait moins, c'est un jeu sur rail qui n'a rien à voir avec Halo, si ce n'est qu'on prend un fusil et qu'on tire sur l'ennemi. On ne peut par exemple même pas sauter, ce qui enlève toute une vision verticale du jeu, on est toujours cloîtrés sur des déplacements prédéfinis (du moins la majorité du temps) ce qui est plus facile à gérer qu'un jeu sur Halo dont les possibilités ne dépendent que de l'inventivité des joueurs.

Cinquièmement pour la vidéo, comme je l'ai déjà fait comprendre, ce n'est simplement pas mon expérience. Je ne me fais pas trahir, je ne subis pas de lags affreux, je ne me fais pas kicker du matchmaking... Qu'on se le dise, je compatis, je ne fais pas du genre "ololz kom vs vo parti st pourrite", mais voyez au-delà de votre expérience avant de faire des généralités à outrance. Ca ne changera en rien votre situation potentiellement mauvaise, mais dans votre tête cela sera déjà plus clair. Combien de personnes comme moi avez-vous déjà rencontrées ? Pratiquement pas ? C'est normal, quand on n'a pas de probèmes on ne vient pas les exposer (parfois rager, troller, flamer, etc). Aussi impressionnant que cela puisse paraître, oui des fois (pas mal de fois quand même), il y a des gens qui trainent sur les forums comme ça, et qui disent qu'ils sont étonnés de voir qu'il y a autant de mécontents. Je peux te dire qu'après avoir passé un certain nombre d'années sur JVC, et y avoir même modéré un certain temps, tu vois tout et n'importe quoi. Pourquoi ? Parce que par exemple c'est un site généraliste, on trouve plein de gens, qui ne se sentent pas forcément des hardcores qui trouvent qu'Halo c'est le best. En plus des hardcores, il y a aussi des gens qui jouent simplement à Halo comme ça, qui viennent pas sur les sites Halo, mais qui achètent les jeux et y jouent comme ça parce que ça les intéresse. Sur un site Halo tu trouveras pas ces gens, pourtant ils existent et restent des joueurs d'Halo. Et évidemment je ne dis pas que c'est une majorité de gens, nobody has any idea /Caboose off. Mais par exemple ils sont bien là. Combien y en a-t-il ? Personne ne le sait. Le paradoxe, c'est qu'ils ne sont pas des fans majoritairement, mais que pourtant ils sont majoritaires en tant que joueurs et intéressés par la saga. Parce que oui, pour la majorité des fans de quelque chose, quoi que ce soit il ne faut pas se voiler la face, ce sont les casuals. Les anonymes. Les no-names, les no-faces. Les gens qu'on ne connaîtra jamais, qu'on ne voit jamais, mais pourtant quand tu te connectes sur le jeu les 3/5 ce sont eux. Ce sont des gens, mais ils sont tellement inconnus et discrets, que tu ne peux vraiment les connaître et les classer dans telle ou telle catégorie de joueurs, level impossibiru.

Enfin pour terminer, je suis désolé d'une telle situation mais je pense quand même, sans vouloir offenser quiconque, dire que mes propos sont objectifs. En lisant ton post je trouve quand même une certaine subjectivité troublée par ta propre vie, expériences, opinions, fréquentations. Tout le monde a tout ça. Mais il faut savoir départager, il y a nous et les autres. Je suis conscient qu'il y a plein de gens qui ont des problèmes. Seras-tu conscient qu'il y a plein de gens qui n'en ont pas ?
Imrane-117
Imrane-117

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

http://imrane-117.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par NicoGh0stHunteR Dim 19 Fév - 14:06

Bon on tourne en rond je crois , perso je n'ai lu que un tiers de ton post (pense à aérer la prochaine fois stp) , mais j'ai saisi qu'on a une opinion différente.

Juste une chose , je suis loin d'être égocentrique l'ami , simplement que quand les plus gros testeurs de jeux vidéo (magasine officiel Xbox 360 , JVC , Gameblog etc....) mettent tous un 19/20 au multi de GoW3 , c'est évident que la qualité des serveurs ou connexion rentre en jeux dans leurs note finale et je répète: GoW3 est une référence en ce qui concerne la qualité de ses serveurs multi !!!!!!!!!

Peut être que moins de monde on accès aux serveurs de GoW3 mais ils y ont accès correctement , pour Halo , tout le monde y a accès mais la connexion fait des siennes pour la moitié !

Quel est le mieux , franchement ?????

Je clos cette conversation ici , nous avons pu donner chacun nos avis !
Et puis tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord !

Tchaooooo !
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par Lieutenant S-312 Dim 19 Fév - 16:26

D'un autre côté sur Halo on peut rechercher des gens qui ont la même connection que nous donc si on en a une bonne les autres aussi donc moins de changement d'hotes, etc... Alors que pour Gears Of War 3 ils ont voulu viser les parties les plus peuplées et laisser les autres, donc c'est un peu égoïste.

Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] OMG ! xD - Page 2 Empty Re: [Clip] OMG ! xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum