Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'armure de skill : voir sens être vue...!!

+12
The SparK 974
Kelvin343
HELLS I Storm62
Deilyan[LuigiAndFlo]
LegataireS117
ThePGMKiller
NicoGh0stHunteR
Imrane-117
JSpartan30
luffou
Lieutenant S-312
tonton NounousS
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par tonton NounousS Ven 10 Fév - 13:50

Bonjours a tous


Je vous présente l'avantage de l'amure de skill par apport a l'amure habituel ,qui est de pouvoir voir sans être vue :D
et oui c'est possible

pour cela il faut mettre son amure en mode "par défaut" puis changer les élément suivant :

-Sex : féminin
-Casque : par défaut ,Mjolnir Mark VI ou la plus fine de toute : la mienne sécurity
-torse : Col/Rupture [R] qui est le bras bionique ^^
-SURTOUT :aucune flamme ou effets d'armure (sauf fête aux grognards si vous le souhaiter)

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Gvffcd11

Je vais comparaitre ici avec l'une des armure les plus visible (il manque les plus grosse épaulettes et accessoire)

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Armure11



Donc je vais commencer avec "la tête qui dépasse" (ici "eat" ne voie pas sont adversaire car ça démontre juste la différence ^^)

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Reach_58

LA tête sécurity ne dépasse pas elle ;D :

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Reach_57



Exemple concret sur la map la plus connue : Hemmorage
"eat" (moi) est derrière le rocher et voie le moitié de son adversaire qui ce trouve a "la corniche" :

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Reach_59

Et la avec l'amure de NounousS...!! skill : (les bloc non pas bouger ,seul l'amure a été changer)

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Reach_60



Voila en gros :

L'armure de skill est juste MOIN VISIBLE mais a exactement le même surface de dégât qu'une armure dite de kikoo a savoir :

armure de base masculine et hauteur de tête moyenne donc :

On peu tiré sur l'amure de skill même si par foie one ne la voie pas du coup c'est juste un avantage de visibilité :
Voir sens être vue...!!


PS : J'ai nommé l'armure basique "l'armure de kikoo" pour un peu d'humour ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par Lieutenant S-312 Ven 10 Fév - 19:16

Pas mal, c'est une bonne astuce mais en matchmaking je pense pas que l'on change son armure juste pour ça sauf pour les matchs de team ^^
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par luffou Ven 10 Fév - 19:17

xd preums oui effectivement c'est bon à savoir quand même même si je joue rarement au snipe c'est quand même bien = )
moi c'est surtout le grenadier et le eva que j'utilise = )
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par JSpartan30 Ven 10 Fév - 22:07

Merci ça peut être efficace mais moi quand jsuis au combat je me cache pas je fonce me battre XD mais ça peut être une bonne astuce pour pas qu'un ennemi ne me touche ma tête ou ma main au sniper!!! XD
JSpartan30
JSpartan30

Messages : 376
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25

http://broken-dream.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par Invité Sam 11 Fév - 3:55

Pas con... pour quand t'aimes te planquer :P
Je gardes mon casque pilote... et je continuerais de rusher, surtout en warthog :D
Sinon, c'est pas con du tout, tu démontres bien que le choix du casque peux faire la différence ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par Imrane-117 Sam 11 Fév - 6:01

Perso je vais pas changer mon armure juste pour gratter quelques millimètres, je préfère la faire selon mes goûts. :P
Imrane-117
Imrane-117

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

http://imrane-117.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par NicoGh0stHunteR Sam 11 Fév - 6:32

Imrane-117 a écrit:Perso je vais pas changer mon armure juste pour gratter quelques millimètres, je préfère la faire selon mes goûts. :P

Tout à fait d'accord , si c'est pour éviter une balle sur cent , ça vaut pas le coup !!!^^
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par tonton NounousS Sam 11 Fév - 10:11

Bha perso je suis content d'avoir cette armure quand je me retrouve en Team Snlper (évidement xD) a 3vs4 sur cette map ,c'est très utile.

Le mec il te cherche comme un con il reviens 5 foie tu le kill "facile" car il reste pas sans bouger comme un con XD
et après soie il rage quit et tu peue rejoué (en 3v3) ou soie il viens plus ou soie tu te tape un carnage a force qui s'acharne ^^

Et oui comme je le dit çà gratte juste quelque centimètre mais en Snlp croyez moi sa m'a servie plus d'une foie ;D

évidement en BtB ou tout autre mode Sa ne sers a rien du tout car c'est du "rush" ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par Invité Sam 11 Fév - 14:43

NounousS a écrit:Bha perso je suis content d'avoir cette armure quand je me retrouve en Team Snlper (évidement xD) a 3vs4 sur cette map ,c'est très utile.

Le mec il te cherche comme un con il reviens 5 foie tu le kill "facile" car il reste pas sans bouger comme un con XD
et après soie il rage quit et tu peue rejoué (en 3v3) ou soie il viens plus ou soie tu te tape un carnage a force qui s'acharne ^^

Et oui comme je le dit çà gratte juste quelque centimètre mais en Snlp croyez moi sa m'a servie plus d'une foie ;D

évidement en BtB ou tout autre mode Sa ne sers a rien du tout car c'est du "rush" ^^
Calomnies (ou Cannelloni ^^) !
Le BTB n'est pas du rush... beaucoup de joueurs prônent le sniper et les véhicules sur cette sélection !
Le rush, c'est plutôt le Rumble Pit où tu fais pas trois pas sans combattre ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par tonton NounousS Sam 11 Fév - 15:51

C'est pour ça que j'ai mie "rush" et pas "rush" ,si je met des guillemet c'est pas pour le fun hein ^^

Encore heureux que le BtB n'est pas du pur rush sinon j'y aurais même pas joué xD mais par apport aux SnlpeR tu peu permette de courir si tu voie ce que je veux dire :)
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par ThePGMKiller Dim 23 Sep - 16:56

cest pas bete ton idé
ThePGMKiller
ThePGMKiller

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par LegataireS117 Dim 23 Sep - 17:06

Ecoute NounousS, moi qui joue principalement au sniper dans tout les modes, j'ai le casque Mark VI, et en plus avec les flammes bleu, et ça ne m'empèche pas d'avoir 4.92 de ratio au sniper en général grorire

Mais c'est vraie que pour ceux qui en ont mare de se prendre des balles de sniper dans la tête cette technique peut être pas mal , mais bon vu que c'est toujours moi qui à le sniper et pas les ennemie bas cette astuce ne me sert donc à rien ^^
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par ThePGMKiller Dim 23 Sep - 17:08

punaise tes pire que fort legataire117
ThePGMKiller
ThePGMKiller

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par LegataireS117 Dim 23 Sep - 17:10

par ThePGMKiller Aujourd'hui à 19:08

punaise tes pire que fort legataire117

Chui surtout pire qu'un campeur xD
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 23 Sep - 18:20

armure de skill... Mais bien moche ^^
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par HELLS I Storm62 Dim 23 Sep - 18:28

LegataireS117 a écrit:
par ThePGMKiller Aujourd'hui à 19:08

punaise tes pire que fort legataire117

Chui surtout pire qu'un campeur xD
Ouais surtout ^^
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par Kelvin343 Dim 23 Sep - 20:07

Utile effectivement ! :P Mais bon... à 45 jours de la sortie d'Halo 4 Je ne me vois pas changer d'armure ^_^
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par The SparK 974 Lun 24 Sep - 15:08

Après voilà quoi tu regarde les bons joueurs(moi...)joue avec des petite armure
The SparK 974
The SparK 974

Messages : 369
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/gos%20spark%20974/halo

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par LegataireS117 Lun 24 Sep - 15:20

Après voilà quoi tu regarde les bons joueurs(moi...)

Ca reste à verifier xD
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par Baiain Mer 10 Oct - 20:19

LegataireS117 a écrit:
Après voilà quoi tu regarde les bons joueurs(moi...)

Ca reste à verifier xD

Les joueurs que se revendiquent bons sont, par définition, mauvais car l'humilité est la première qualité du bon... smile 2

Citation à part, SparK gère ! Et je parle en connaissance de cause. mesvis
Baiain
Baiain

Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par tonton NounousS Mer 10 Oct - 20:23

Waw ce bon vieux topic déterrer ^^

Dommage mais entre temps j'ai légèrement amélioré ma small armure pour le trickamping

L'armure de skill : voir sens être vue...!! 1071211947
Sinon spark gère y'a cas regarder Le dernier FFAQG L'armure de skill : voir sens être vue...!! 2956415458
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par The SparK 974 Mer 10 Oct - 21:10

MERCI a vous generire
The SparK 974
The SparK 974

Messages : 369
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/gos%20spark%20974/halo

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par tonton NounousS Mer 10 Oct - 21:19

c'est bon toi xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par aBelack Sam 13 Oct - 14:22

ThePGMKiller a écrit:punaise tes pire que fort legataire117
Oh putain c'est pas possible ^^'
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par Reclaimer 974 Mar 16 Oct - 18:29

Euh question le casque cqb et plus petit que celui de securiter nn?
Reclaimer 974
Reclaimer 974

Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://haloteamomega.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'armure de skill : voir sens être vue...!! Empty Re: L'armure de skill : voir sens être vue...!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum