Avec quoi on fait des vidéos de bonnes qualité?
+8
Dark ludo56
tonton NounousS
NicoGh0stHunteR
Major Marlowe
Eldarions
luffou
Lieutenant S-312
JSpartan30
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avec quoi on fait des vidéos de bonnes qualité?
Exact , ce matos était sans doute nécessaire à tes yeux autant que le PVR aux miens , après ça dépend des personnes et de leurs projets.
Oai voila ^^ disons que moi sa fait 4 ans que je joue bocul sur le live et ne pas avoir de casque "dégradait mon potentiel de skills" du coup j'ai prie le meilleur comme sa pas besoin de faire 50 achat ^^
ps : passer d'un son stéréo pourie ecran de pc a 20euro aux mmx 300 + mixamp était heuuu comment dire "une grande gifle dans la tronche...!!" ^^
ps : passer d'un son stéréo pourie ecran de pc a 20euro aux mmx 300 + mixamp était heuuu comment dire "une grande gifle dans la tronche...!!" ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Moi g un Pinnacle à 50 euros
Nous n'avons vraiment pas les même valeur ^^
Nous n'avons vraiment pas les même valeur ^^
Dark ludo56- Messages : 357
alors c sa http: http://www.pixmania.com/fr/fr/5985052/art/dazzle/boitier-d-acquisition-dvd.html?srcid=165&mctag=gg_goog_1339&nopopup=1
La qualité n'est pas aussi belle que les HD PVR mais je trouve que c'est suffisent pour ce que je veux faire pour le moment
La qualité n'est pas aussi belle que les HD PVR mais je trouve que c'est suffisent pour ce que je veux faire pour le moment
Lol si j'en achetais un sa serais celui la ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Waw ok mais pour faire les vidéos sur la xbox 360, est-ce qu'il faut brancher ce boitier à un ordi???
Et oui , il te faut un PC pour monter tes vidéos , le dazzle comme le PVR est connecter à la console et à l'ordi.
oooo :( ok mais y a un HD PVR qui n'a pas besoin de PC
Alors les cable ne sont pas fourni pour voir la xbox sur l'ordi et la télé au debut si tu film tu voix que sur ton ordi pour filmer et c galére mais les cable sont pas cher
Ben c pas c Major Marlowe qui m'a donné l'adresse d'un site où ça dit le prix et tout. Alors ce n'est pas pour rien mais bon pour linstant jfai avec ma 3ds et par la suite je verrai XD encore merci a tous pour ces infos!!!
plusieurs autres systèmes existent , renseigne toi bien mais avec un Dazzle et un PVR il faut un PC !!!
Ok et si j'ai de bonnes note j'aurai mon ordi cette anniv lol et autre question: si je fai internet par clé wifi USB, ça marche le PVR et Dazzle?
Bien sûr , les deux ne sont pas liés , il te faut une connexion internet pour partager tes vidéos , peu importe le système utilisé !!!
Ok psk en fait si j'ai mon ordi je ferais connecté mon ordi avec ma clé USB wifi qui se connectera a ma livebox du bureau qui n'est qu'à environ 20m ou moins XD ben encore merci a tous et si j'ai d'autres questions lol je les posterai ici ciao!!!
omg tu te drogues maintenant ?JSpartan30 a écrit:Merci a tous, j'ai téléchargé vegas 9 Pro et c génial mais je nai pas encore terminé XD puis pour la cam je verrai quand je gagnerai de l'argent, merci bcp a tous et ciaaooo!!!
;)
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Lol j'avais pas remarqué. Tant qu'il écrit pas des posts quand il est drogué et donc qu'il dit pas n'importe quoi c'est pas grave ^^
Lieutenant S-312- Messages : 1002
ben quoi??? quand je gagnerai de l'argent quand je serai adulte lol c quoi le blem?
Vous etes grave la il y as pas besoin d'etre majeur pour faire sa ^^
C'est parce que il a dit "CAM" au lieu de caméra et de la came c'est de la drogue !!!^^
Surtout ne toucher pas à cette saloperie !!! Rester clean !!! :-)
Surtout ne toucher pas à cette saloperie !!! Rester clean !!! :-)
j'ai une carte d'aquisition avec arcsoft showbiz aller voir ma chaine : theoclem
c'est de la mauvaise qualité mais je ne fait pas les films sur ecran plat donc je comprend peut etre pourquoi
c'est de la mauvaise qualité mais je ne fait pas les films sur ecran plat donc je comprend peut etre pourquoi
kS x THeOTHoG x- Messages : 50
en fait moi nn plu j'ai pas décran plat dans ma chambre et alors le HD PVR et les cartes ne pourront pas marcher :(
Et par contre je ne comprends pas pk vs me dites que le Pinnacle est une caméra vidéo pour xbox 360 et autres car dans le site ça me dit que c fait pour graver des disques!!!
Et par contre je ne comprends pas pk vs me dites que le Pinnacle est une caméra vidéo pour xbox 360 et autres car dans le site ça me dit que c fait pour graver des disques!!!
En fait à la base sa été conçu pour sa car sa film le dvd a travers le lecteur dvd et il c'est avéré que sa permettait de filmer et d'enregistrer la xbox aussi
En tant que possesseur d'un hd/ pvr, je suis fier de la qualité sonore et vidéo. Ce qui m'embète énormément en revanche c'est qu'il a vachement du mal à enregistrer sur playstation 1 et 2 ( bon oui je sais , vous allez me dire que le HD n'est pas écrit pour rien xD et que le boitier n'est pas fait pour acquisitionner sur les vieilles consoles. Mais bon à ce moment là, les prises tricolores n'y figureraient pas.) Quelqu'un sait si il faut un cable supplémentaire pour enregistrer correctement sur ces 2 consoles ? Merci
Hachibi- Messages : 15
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3