Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

TCAOsierra117 - épilogue

3 participants

Aller en bas

TCAOsierra117 - épilogue Empty TCAOsierra117 - épilogue

Message par TCAOsierra117 Ven 7 Nov - 23:22

Bien, puisque tout le monde en est à écrire son pavé d'adieu que ce soit du forum ou de la communauté, je vais moi même vous donner mon ressentis
Tout d'abord, le début fut pour moi il n'y a pas si longtemps que ça finalement, je ne pourrais jamais me considérer comme un vieux de la vielle mais ce qui est sûr c'est que durant cette année passée ici, j'aurais vécus toutes les émotions que l'on puissent avoir dans une vie
A la base halo fut une passion, à la seconde ou j'ai toucher à ce jeu ce fut le déclic, j'ai tout de suite sentis le fun et la complexité de la chose; il fallait alors que j'en sache plus!
Je me suis donc acheter ma première xbox, j'ai fait et refais les campagne mais ce n'étais pas encore assez, je suis donc partis à la recherche de gens comme moi, de personnes qui pourrait me comprendre, puis je découvrit haloqg, la chaine puis le forum, ici ce fut une renaissance, tout y étais comme je le voulais; une communauté qui s'investissait dans une passion avec des personnes qui me comprenaient, une communauté avec qui ont pouvais délirer à ne plus en finir, tout les membres de celle-ci furent important à mes yeux bien qu'ils avaient chacun leurs petit truc en plus, j'aimerais citer des personnes mais en le faisant j'ai peur de mettre d'autres à l'écart bien que vous comptez tous . Quand à ma passion pour cet univers, elle n'a fait que croitre depuis ce jour, il fallait que, chaque jours qui passait, je m'investisse un peu plus sur ce forum
Encore une fois, j'aimerais vous remercier tous mais j'en oublierais certainement.
Bref, ce forum arrive a son terme, et très certainement avec lui une partie de notre existence, Mais je reste convaincus que nous resterons tous unis sur cette passion, et que même si certains ne continuent pas le grand voyage sur halo.fr, chacun de nous gardera en mémoire notre passage ici, car il reste inoubliable!
Voila, ceci marque le dernier post ici pour moi, 800, je n'aurais jamais pensé que cela irait si loin
Que dire de plus? Rien je suppose hormis le fait que selon moi halo n'arrivera jamais à son terme, alors n'oubliez pas cette phrase:
"Halo, c'est finis - Non, je crois que ce n'est que le début!"
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

TCAOsierra117 - épilogue Empty Re: TCAOsierra117 - épilogue

Message par VAC spartan Ven 7 Nov - 23:25

tu es l'une des personnes que j'apprécie ici,et j'éspere que ce n'est que le commencement smile 2
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

TCAOsierra117 - épilogue Empty Re: TCAOsierra117 - épilogue

Message par Commando Ven 7 Nov - 23:26

Adieu Sierra, content de t'avoir rencontré, de t'avoir vu évoluer en tant que machinéaste, et aussi d'avoir doublé pour quelqu'un une fois dans ma vie ;)

Aurevoir Sierra, et bonne chance pour la suite, tu as tout mon courage !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

TCAOsierra117 - épilogue Empty Re: TCAOsierra117 - épilogue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum