Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mes derniers mots

+2
VAC spartan
Dark Sp4rk77
6 participants

Aller en bas

Mes derniers mots Empty Mes derniers mots

Message par Dark Sp4rk77 Ven 7 Nov - 19:18

Hé bah voilà ...
Nous y sommes à la fin de haloqg ...
Je ne sais pas trop quoi dire, mais je vais essaye ... J'ai même plus le mots X')
Enfin bref ... 1 ans que je suis inscrit, 1 ans que je vous connais, enfin certaint plus que d'autre ... Merde à la fin, j'ai pas envie de passer 1 heure sur ça, alors j'y vais.

Je sais que certains vont dire "ouais mais on s'en branle de ce que tu écris etc"
Et bah ... Je vous emmerdes ^^
... 3 ans que je connais halo (j'ai commencé tard par rapport à certain, je sais ^^)
Et c'était mon premier jeu sur ma xbox, jeu qui ma vraiment déplu ... Merci Reach.
Et là, je tiens à remercier un pote, qui ma donné halo 3 ... le coups de foudre, direct accroché,
Mais, je ne connaissais pas trop l'histoire, ni le pourquoi "cortana" apparaissait tout le temps sur H3.
Et j'ai cherché à comprendre, j'ai acheté halo cea, mais toujours pas compris :/
Certe, j'ai compris qui était Cortana, mais pas pourquoi on ne l'avait pas sur halo 3 :/
Alors, ne trouvant pas Halo 2 (étant sur xbox, et que j'était vraiment en retard, j'ai pas réussi à le trouver)
J'ai donc chercher un let's play de ce jeu, et je suis tombé sur PhoeNix1603, un mec que j'ai vraiment bien aimé,
et qui était sur ce forum, avant, mais j'ai regardé son let's play, mais qui ma permis de connaître EvilStone,
Puis j'ai connu skygon, Spark, enfin des tas de Youtubers halo (même le staff de HQG) et je me suis dit:
"génial, des autres fan d'halo" alors j'ai continué à voir leurs vidéo etc et ça ma plus ... énormément.

j'ai donc commencé à connaître la chaine youtube Haloqg, que j'ai vue tout ça, ma ... plu,
J'ai un peu commencé à envoyer des clips etc (qui ne sont pas encore passés ^^') ...
Puis j'ai commencé à voir le forum ^^ et là, coups de foudre direc, j'ai adoré, une bonne ambiance etc
et je me suis inscris ... Bon, je suis timide, mais avec le temps, j'ai appris à vous connaître,
et puis, je me suis mis à poster plus régulièrement, mais, j'était venue à la base pour rencontrer/jouer
avec des fans, et j'ai vraiment pris mon temps  ...
squelette, qui à été le premier, je peux pas dire gars avec lui X')
Sac d'os à me demander en amis sur le live, et j'ai demandé pour le rejoindre sur BF3.
Des games, chiantes pour moi, ne sachant plus jouer au jeu ^^'
Surtout avec le char qui n'aura eu qu'une seul mort pour les ... beaucoup de kills qu'ils à fait ^^
Puis, je me suis mis à lui demander des conseil sur son jeu favoris qu'est Fallout, quelqu'un de sympathique ^^

Puis les gens se son mis à me demander, ou, je me suis mis à les demander pour certain ^^
J'ai pris après Detok ^^ Quelqu'un de sympa lui aussi, avec qui je me suis bien amusé plus d'une fois !
Mais bon, vers mon arrivé, je pensai plus au ratio qu'autre chose, et j'ai surement dus te pêter les oreilles quand je devais rencontrer un campeurs, une stuck qui colle pas etc ... Et j'en suis désolé, j'espère qu'on pourra se refaire quelque game un de ces 4 ;)
Après, je me perds dans les détails etc, mais j'ai dus rencontré, je sais plus qui ^^'
Bref, je l'ai oubli, mais vers la fusion, j'ai dus dire oui à une scène de machi ou quelque chose, qui ma permis de rencontré Veers, TCAO, Ersell, Notre cher Pepsi etc
Tous des gens vraiment sympa, avec qui je me tape des bars sur le live, etc
OUI, même toi Ersell, tu est peut être le seul gars qui doit dire "Ho nan pas lui" quand j'arrive, mais tu me fais tellement rire X') tu est vraiment ... bizarre aussi, mais je crois que c'est normal, enfin bref, j'aime bien faire quelque game avec toi, car au moins, la détente est au rendez vous ^^
Tcao, un gars vraiment fun, avec qui je me tape des barres etc, hâte de voir ton prochain machinima etc car voilà ^^
L'empereur Moumoute, un ... nan, ça marche pas pour lui aussi, une boule de poil vraiment sympa (oui, je vais répétez ce mots des centaine de fois, mais je vous emmerdes :p ) avec qui, je n'ai jamais jouer ^^' mais juste entendu une seul fois, et c'est hier, durant la conf des futurs ancien combattants ^^ Mais, comme j'ai dus le dire en haut, je vous ai fait confiance petit à petit, et j'ai confiance en vous maintenant, et c'est ce qui à permis une petite discution assez spécial avant hier sur skype avec toi ^^
Bref, je pourrai parler ... écrire plutôt, sur toute les personnes de ce forum ...
Mais je vais m'attarder sur 1 dernière personne, surement la personne la plus importante de l'histoire de HQG
Je parle bien sûr de Commando ^^
Un gars avec qui j'ai dus jouer ... 2 fois ? 1 sur une chasse à l'homme sur halo 3 et je m'en rappelle, par contre, je sais plus qui d'autre il y avait ^^ Un gars que j'apprécie beaucoup, même avec ça manière de me  corriger tout le temps sur skype ^^' (d'ailleurs, je te lâche pas ^^) un gars qui me donne quand même de bon conseil sur H.DSD etc ^^ Mais je trouve ça vraiment dommage que je ne refairais surement jamais de game avec toi :'(
Bref, il y en as des tas d'autres, Exploder, Shepard Vac spartan (voilà content)etc

Bref ... Je serai l'une des personnes qui fera "le grand voyage", oui, je vais sur H.fr, car, j'était pas d'accords sur le fait d'y aller, j'ai bien aimé, niveau actualité, gens que j'ai rencontré, Oraclium, Kalounet, Grunsto ... des tas de gens qui m'ont donné envie de rester, alors j'espère en voir certain sur H.fr, et les autres, je vous souhaites une bonne continuations dans vos études etc ^^


Voilà, j'ai raconté comment j'ai connu HQG, les gens que j'ai rencontré etc ...
De bons moments parmi vous, que j'oublierais jamais ^^
Sur ce, je vous dit adieu, au revoir tout ce que vous voulez.
Et je vous aime putain ... <3


Dernière édition par Dark Sp4rk77 le Ven 7 Nov - 19:25, édité 1 fois
Dark Sp4rk77
Dark Sp4rk77

Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers mots Empty Re: Mes derniers mots

Message par VAC spartan Ven 7 Nov - 19:22

eh moi tu m'a oublié fumier^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers mots Empty Re: Mes derniers mots

Message par Dark Sp4rk77 Ven 7 Nov - 19:24

Ha oui ^^'
Mais je me suis dépêcher, j'ai même oublier de dire des trucs ^^
J'édite
Dark Sp4rk77
Dark Sp4rk77

Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers mots Empty Re: Mes derniers mots

Message par Exploder56 Ven 7 Nov - 19:30

Bisous ♥
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers mots Empty Re: Mes derniers mots

Message par Shepard Ven 7 Nov - 19:31

Je lirais demain j'ai commencer , et je dois dire vu a la grandeur du texte je suis inprétioner !!!
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers mots Empty Re: Mes derniers mots

Message par Dark Sp4rk77 Ven 7 Nov - 19:32

Jamais écris un truc aussi gros au clavier ^^'
Bisou internet exploder ^^
Dark Sp4rk77
Dark Sp4rk77

Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers mots Empty Re: Mes derniers mots

Message par TCAOsierra117 Ven 7 Nov - 19:40

Ces vrai que tu t'est appliqué, c'est bien
Et merci pour la dédicasse, ça fait plaisir
Tu compte aller sur HFR a ce que j'ai lus et c'est bien car il ne faut pas abandonner halo
Bref, tout ça c'est bien cool mais petite remarque quand méme tu utilise beaucoup trop de fois le mot "etc"
Tcao, un gars vraiment fun, avec qui je me tape des barres etc, hâte de voir ton prochain machinima etc car voilà ^^
2 fois en une phrase ^^'
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers mots Empty Re: Mes derniers mots

Message par Dark Sp4rk77 Ven 7 Nov - 19:43

Ha ... C'est bon, j'ai ce (futur) topic qui ma trotté dans la tête toute la journée alors merde ^^'
Même en AP (art plastique) et tout le monde sait que j'aime l'AP (Car je discute ^^)
Dark Sp4rk77
Dark Sp4rk77

Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers mots Empty Re: Mes derniers mots

Message par Shepard Ven 7 Nov - 19:49

Ouai , moi j'ai pas le courage de retourner sur un forum halo parce-que je c'est que la moitie du forum sont sur halo.fr , et on une mauvaise image de moi donc , des le premier faux pas , il feront tout pour que je soit ridicule , et j'ai un mauvais passer sur halo.fr élasse , donc je préfère m'éteidre et laisser la place a d'autre prodige , je peux mens prendre qua moi même , sur ce je vous laisse commenter le message a dark spark
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers mots Empty Re: Mes derniers mots

Message par Commando Ven 7 Nov - 20:17

Bisous partout Darkspark Mes derniers mots 54
Content de t'avoir connu dans le cadre d'HaloQG !


Toujours là sur skype ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers mots Empty Re: Mes derniers mots

Message par VAC spartan Ven 7 Nov - 21:56

eh puis non je suis pas content quand même c'est VAC pas Vac :3

nan plus sérieusement t'es l'unes des personnes qui m'a bien plu de connaître sur ce bon vieux forum,en esperant que l'aventure ne fait que commencer Mes derniers mots 785386692
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mes derniers mots Empty Re: Mes derniers mots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum