Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quelle est votre cinématique préférée ?

+3
maxime N13
JSpartan30
Lieutenant S-312
7 participants

Quelle est votre cinématique préférée ? Empty Quelle est votre cinématique préférée ?

Message par Lieutenant S-312 Sam 4 Fév - 19:43

Bonjour à tous.

Je créer ce topic pour vous demander quelle est pour vous la meilleure cinématique de halo reach.

La mienne est la cinématique de fin de la mission "longue nuit de réconfort", parce que les humains pensent avoir la paix pendant quelques temps vu qu'ils ont détruit le super destroyer covenant et direct après, ils y en a une dizaine qui arrivent en même temps ^^
J'adore l'effet dramatique avec toutes les transmissions "perturbations détectées ... ouais on capte aussi ... etc".
Surtout qu'on se dit que Jorge est mort un peu pour rien grorire

Et vous ?
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre cinématique préférée ? Empty Re: Quelle est votre cinématique préférée ?

Message par JSpartan30 Sam 4 Fév - 19:53

Moi jdr la cinématique de la mission "Pillar of autumn" quand noble 06 dit qu'il reste car il est armé, tro la classe XD
JSpartan30
JSpartan30

http://broken-dream.clicforum.fr/index.php

Quelle est votre cinématique préférée ? Empty Re: Quelle est votre cinématique préférée ?

Message par maxime N13 Sam 4 Fév - 23:22

Moi c'est la toute dernière celle du loup solitaire quand noble 06 combat les élites et qu'il se fait toucher a la tête ect car il se bat comme un fauve pour survivre et en emmener avec lui dans la tombe, "UN SPARTAN ne meurent jamais il disparait au combat" grorire
maxime N13
maxime N13

Message par Final Sam 4 Fév - 23:26

Moi c'est dans Halo 2. Quand Masterchief se jette dans le vide face au vaisseau covenants. Avec la musique qui va bien avec.
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

http://www.numerimax.com/

Message par Kino Dim 5 Fév - 1:27

Moi franchement, dans l'univers Halo tout entier, ma cinématique préféré ce trouve dans Halo Reach.
Certain y passe peut-être à coté, je sais que d'autre sont scotchante, troublante ou remplis d'émotion, mais pour moi, celle ci comporte les 3 critères que j'ai préalablement cité.

On sent la fin de la guerre, on sent que tout est perdu, et quand au dialogue, carter se sacrifie pour laisser une chance à l'humanité, il met 6 sur un plateau alors qu'ils étaient assez froid au début.
Pour moi la meilleure, et de loin. J'en ai des frissons rien qu'en y pensant ^^

Kino
Kino
Admin
Admin

Message par NicoGh0stHunteR Dim 5 Fév - 2:56

Pour ma part , les plus belles cinématiques sont dans Halo Wars , pour ceux qui connaissent vous comprendrez (ou pas !!!^^) , pour les autres matez ça et enfin vous comprendrez!!! :-)

https://www.youtube.com/watch?v=zgx1KURKbXI

Alors ??? Ça c'est de la cinématique , non ???^^

P.S: Impossible de mettre un lecteur exportable , je sais pas pourquoi donc je vous met le lien !!!
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Message par Kino Dim 5 Fév - 8:57

Oui, avant que Reach sorte, c'était ma cinématique préféré smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Message par maxime N13 Dim 5 Fév - 10:19

A oui tout t a fait une cinématique superbe, 3 spartan au combat qui travail en équipe et qui defonce tout sur leur passage avec des mouvements genial ,rien a dire ,des vrai spartans quoi siclin
maxime N13
maxime N13

Message par tonton NounousS Lun 6 Fév - 1:35

Moi a la fin de halo 3 juste après le Hartogs run :)
tonton NounousS
tonton NounousS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé