Extermination
+4
Dark Sp4rk77
Detok
Moumoute Capilarius
Shepard
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Extermination
Mais oui detok
Dison que pour mon niveau sa arrive pas toujoure , Spark tu y joue depuis longtemps donc tu dois etre entrainer
et j'ai pris une vidéo au hasard dans mes film
Dison que pour mon niveau sa arrive pas toujoure , Spark tu y joue depuis longtemps donc tu dois etre entrainer
et j'ai pris une vidéo au hasard dans mes film
Shepard- Messages : 773
Moi, je me rappelle que avant d'être sur le forum, sur mon ancien compte, extermination d'une balle de snipe,
Bon, pas de preuve alors personne me croit ^^
Bon, pas de preuve alors personne me croit ^^
Dark Sp4rk77- Messages : 799
Heu faut se calmer la un peu^^
Bon c'est clair que ce n'est pas un machi.....je le considérerais plus comme une ébauche de montage^^
Après je ne peu pas trop donner mon avis car c'est beaucoup trop court, mais je t'invite a continuer et de faire quelque chose de plus développer^^
Bon c'est clair que ce n'est pas un machi.....je le considérerais plus comme une ébauche de montage^^
Après je ne peu pas trop donner mon avis car c'est beaucoup trop court, mais je t'invite a continuer et de faire quelque chose de plus développer^^
TCAOsierra117- Messages : 800
perso j'ai fais ma 1e extermination il y a 3 semaines sur reach,en banshee en invasion^^
mais ma toute premiére était sur halo 4 en lighting flag alors bon...certes j'en ai 5 a mon actif mtn mais avoir une extermination,même en swat,c'est pas si banal que ça
mais ma toute premiére était sur halo 4 en lighting flag alors bon...certes j'en ai 5 a mon actif mtn mais avoir une extermination,même en swat,c'est pas si banal que ça
VAC spartan- Messages : 1091
Je suis daccord avec toi , puis sa dépend du niveau du joueur , merci TCAO pour ton message
Shepard- Messages : 773
Page 2 sur 2 • 1, 2