Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

I.C. Paint, je vois je sais peindre

Aller en bas

I.C. Paint, je vois je sais peindre Empty I.C. Paint, je vois je sais peindre

Message par MLP IC Night Lun 6 Oct - 0:47

J'ouvre finalement (malgré à des heure très tardive... ma page de fan art. Malheureusement mes talents d'artistes n'est pas axée sur Halo mais plutôt sur des OC ou des fanarts sur d'autres chose, vous le verrez bien assez tôt smile 1 Mais bon, si ça ne vous dérange pas de voir des images autre que Halo dans un forum axé dessus, dans ce cas on est dans la bonne longueur d'onde à moins que les modo ne m'aime pas parce que je dessine autre chose que le thème approprier bifeu En tout cas moi qui est très gentil de nature j'attends l'accord d'eux pour que je puisse exposer mes images et mes projets en cours (Dans une édite pour ce qui est de ce segment)
Attention: Si vous n'êtes pas un Adolescent vous risquerez d'être choquer par ce que vous allez voir. Pas que j'expose des images de nudité ou quoi que ce soit, c'est juste que mes dessins et mes personnages ont un caractère et des apparences qui sont plus approprié à plus vieille âge.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum