Chaine de NicoGh0stHunteR (DestinationGAMERS)
+12
TWV alex
blizzard120
Lieutenant S-312
Dark ludo56
tonton NounousS
JSpartan30
cyril2cab
Hadjek du 25
LiiV
La Chose
Oppo
NicoGh0stHunteR
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chaine de NicoGh0stHunteR (DestinationGAMERS)
Super bien mais je vois pas en quoi sa aurait pu te prendre autant de temps comme tu me disais, je m'attendais a une vidéo SORPRESSIONANT!! ...
J'sais pas, c'est juste le fait que tu dois naviguer entre le son du jeu, le son de ta voix, le son de la voix de max, c'est sa je crois??
Et après pas mal les pingouins!!
J'sais pas, c'est juste le fait que tu dois naviguer entre le son du jeu, le son de ta voix, le son de la voix de max, c'est sa je crois??
Et après pas mal les pingouins!!
Elle est bien ta vidéo
Dark ludo56- Messages : 357
Waou ! Intéressant comme commentaire ! ^^
Ce qui prend autant de temps ?
-En travaillant 30min par jour sur la vidéo , c'est long forcement mais il y a le taf + la vie de famille , je ne peux passer mes après-midi sur le PC.
(Et puis je n'ai pas de vacances scolaires moi !^^)
-Tout d'abord la capture. (Il faut quand même vérifier que tout a bien fonctionner)
-La recherche de la vidéo sur les manchots.
-L'enregistrement de la voix off du clip des manchots
-Ensuite sur Cinéma 4D , il faut incruster les écrits sur les photos pour l'outro en fin de vidéo
-Photoshop pour l'outro des partenaires
-Puis le montage , caler les bandes sons , rechercher et monter les musiques , les effets de transition et enfin le rendu finale qui dure un moment (vidéo de 40min quand même)
-Pour finir , upload sur Youtube (une après-midi)
Voilà les raisons , je préfère qu'il y ai 15 jours entre 2 vidéos plutôt que de sortir un gameplay commenté tout simple sans intro , sans outro. (C'est sur des vidéos comme ça j'en sort 2 par semaine si je veux)
Intégrer toutes ces étapes dans le peu de temps libre que j'ai n'est pas évident et forcement la vidéo sort plus tard !
P.S: Merci Dark Ludo , c'est sympa ! :)
Ce qui prend autant de temps ?
-En travaillant 30min par jour sur la vidéo , c'est long forcement mais il y a le taf + la vie de famille , je ne peux passer mes après-midi sur le PC.
(Et puis je n'ai pas de vacances scolaires moi !^^)
-Tout d'abord la capture. (Il faut quand même vérifier que tout a bien fonctionner)
-La recherche de la vidéo sur les manchots.
-L'enregistrement de la voix off du clip des manchots
-Ensuite sur Cinéma 4D , il faut incruster les écrits sur les photos pour l'outro en fin de vidéo
-Photoshop pour l'outro des partenaires
-Puis le montage , caler les bandes sons , rechercher et monter les musiques , les effets de transition et enfin le rendu finale qui dure un moment (vidéo de 40min quand même)
-Pour finir , upload sur Youtube (une après-midi)
Voilà les raisons , je préfère qu'il y ai 15 jours entre 2 vidéos plutôt que de sortir un gameplay commenté tout simple sans intro , sans outro. (C'est sur des vidéos comme ça j'en sort 2 par semaine si je veux)
Intégrer toutes ces étapes dans le peu de temps libre que j'ai n'est pas évident et forcement la vidéo sort plus tard !
P.S: Merci Dark Ludo , c'est sympa ! :)
J'aime bien tes vidéo sérieux ils sont mieux que les miens par contre le seul truc qui était dommage s'est qu'ont entendaient pas beaucoup maxime.
Par contre est ce que t as un lien pour craquer cinéma 4D stp.
Par contre est ce que t as un lien pour craquer cinéma 4D stp.
Hadjek du 25- Forgeron
je ne t'ai point critiquer!! N'ai pas peur!! C'est juste que la façon dont tu l'a dis je croyais que tu aller sortir quelque chose de spartanesque ^^
Mais voilà maintenant que t'a expliqué je comprends.
Mais, j'aimerais te conseiller quelque chose. Ton intro est bien simple, mais demande p'tet quelque chose de plus complet par quelqu'un qui en fait, parce que j'ai reconnu cinéma 4D, mais avec tout ce que peut faire ce logiciel tu ne l'exploite pas, normal vu le temps que tu n'a pas donc je te conseille sa. Et le fait d'écrire sur tes photos à la fin avec C4D si je ne me trompe pas, sa fait pas super :/
Voilà après j'dis sa après j'dis sa!!
Sur ce,
Mais voilà maintenant que t'a expliqué je comprends.
Mais, j'aimerais te conseiller quelque chose. Ton intro est bien simple, mais demande p'tet quelque chose de plus complet par quelqu'un qui en fait, parce que j'ai reconnu cinéma 4D, mais avec tout ce que peut faire ce logiciel tu ne l'exploite pas, normal vu le temps que tu n'a pas donc je te conseille sa. Et le fait d'écrire sur tes photos à la fin avec C4D si je ne me trompe pas, sa fait pas super :/
Voilà après j'dis sa après j'dis sa!!
Sur ce,
Hadjek du 25 a écrit:Par contre est ce que t as un lien pour craquer cinéma 4D stp.
Attention l'ami , évitons ce genre de discussion sur le fofo , Go MP !!!
SpartanFR: T’inquiètes je ne prend rien mal , tous les commentaires sont les bienvenus !^^
C'est vrai quand sans les vacances scolaire c galére je pense ^^
bonne continuation pour tes vidéo
bonne continuation pour tes vidéo
C'est vrai que des vacances me ferait du bien !^^
Mais bon , on ne peut pas tout avoir , si je veux acheter mes jeux tranquillement il faut bosser donc c'est un mal pour un bien ! :-)
Merci pour tes encouragements , j’espère que cette nouvelle vidéo t'a fait passer un bon moment !
Vive Halo !
Mais bon , on ne peut pas tout avoir , si je veux acheter mes jeux tranquillement il faut bosser donc c'est un mal pour un bien ! :-)
Merci pour tes encouragements , j’espère que cette nouvelle vidéo t'a fait passer un bon moment !
Vive Halo !
C'est mon ptit plaisir de regarder des vidéo de halo ^^ quand j'ai le temps
Il est vrai que c'est plaisant de mater quelques vidéos de temps en temps , on tombe des fois sur des choses sympathiques !^^
Je t'invite à visiter ma chaine de temps à autres car des vidéos concernant d'autres jeux vont arriver et évidemment je ne pourrai les poster sur ce forum , si ça t’intéresse et si tu en as envie bien sûr !^^
Tchaoooooooo ! :-)
Je t'invite à visiter ma chaine de temps à autres car des vidéos concernant d'autres jeux vont arriver et évidemment je ne pourrai les poster sur ce forum , si ça t’intéresse et si tu en as envie bien sûr !^^
Tchaoooooooo ! :-)
MdR ludo quand tu as le temps xD
tonton NounousS- Messages : 3283
MàJ du 15/02/12
Nouvelle vidéo dispo sur Dest.GAMERS
Nouvelle vidéo dispo sur Dest.GAMERS
OMG ! Un tricks made in China y'en as qui vont nous brûler vifs xD
Nan sérieux, c'est pas mal, même si j'aurais aimé que tu présente un peu plus les différents éléments de la chambre :p
Nan sérieux, c'est pas mal, même si j'aurais aimé que tu présente un peu plus les différents éléments de la chambre :p
Dernière édition par [Hammer Team] Sebkotaro le Mer 15 Fév - 6:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Rassure toi , ce clip était dans mon partage de fichiers depuis des lustres , donc HC peuvent rien dire (ça doit leur faire drôle) xD
Merci , je n'ai pas voulu trop en montrer , je préfère donner envie aux joueurs d'aller voir eux mêmes ! :-)
Merci , je n'ai pas voulu trop en montrer , je préfère donner envie aux joueurs d'aller voir eux mêmes ! :-)
MàJ du 16/02/12
Nouvelle vidéo dispo sur DestinationGAMERS !
P.S: Désolé pour le double post !^^
Nouvelle vidéo dispo sur DestinationGAMERS !
P.S: Désolé pour le double post !^^
Bon et bien c'est bien plus claire en vidéo et 2 joueur suffise non ? ^^
Et le "salut les geek" m’irrite un peu xD
Et le "salut les geek" m’irrite un peu xD
Nouvelle vidéo dispo mais pour celle là , il faut visiter ma chaine car je ne peux la poster ici !^^
OkOk désoler seul halo m'interesse ^^
Nouvelle vidéo dispo mais pour celle là , il faut visiter ma chaine car je ne peux la poster ici ! (Encore !^^)
Sympa ta vidéo mais le son est beaucoup trop décalé (au moins cinq secondes d'écart), et tu as oublié la petite dédicace à Blizzard pour ton intro ^^
A part ça, très bonne vidéo :)
A part ça, très bonne vidéo :)
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Alors oui , désolé pour le petit décalage sur la fin de la vidéo , problème au montage certainement , pourtant quand j'ai vérifié tout était nickel !
Bref , excusez moi encore pour ce petit désagrément !
Pour la dédicace , la vidéo a été enregistré avant que j'obtienne l'intro mais je ne manquerai pas de lui passer la prochaine fois !^^
Bref , excusez moi encore pour ce petit désagrément !
Pour la dédicace , la vidéo a été enregistré avant que j'obtienne l'intro mais je ne manquerai pas de lui passer la prochaine fois !^^
Quoi? pas de dedicasse?
On va voir sa...
xD
Non , sans rire, le son que t'a mit defonce, tu l'a trouver ou creer?
Pour ce qui est du jeu, c'est vrai qu'il a l'air bien^^
Et p'tite question, pourquoi tu ne peut pas metre tes vidéo direct sur le fofo?
On va voir sa...
xD
Non , sans rire, le son que t'a mit defonce, tu l'a trouver ou creer?
Pour ce qui est du jeu, c'est vrai qu'il a l'air bien^^
Et p'tite question, pourquoi tu ne peut pas metre tes vidéo direct sur le fofo?
Eh bien , c'est un forum Halo , et j'ignore si le staff serai d'accord pour que je post mes vidéos sur d'autres jeux , comme Mass Effect 3 par exemple !
Il faudrait que je leurs pose la question d'ailleurs !^^
Pour la musique , c'est un morceau libre de droit disponible en libre téléchargement sur internet !
Il faudrait que je leurs pose la question d'ailleurs !^^
Pour la musique , c'est un morceau libre de droit disponible en libre téléchargement sur internet !
ben vraiment bien trouver^^
C'est vrai que si c'est pas halo, ils ne veulent pas, j'y avait pas penser^^
(tetre que si tu la met en tout petit^^)
C'est vrai que si c'est pas halo, ils ne veulent pas, j'y avait pas penser^^
(tetre que si tu la met en tout petit^^)
TWV alex- Messages : 397
]J 'avoue j'avait jamais remarquer tu tes gavé pour trouvé felicitation et sinon super Nico ta video bien joué
Mais ses quand même pas son sosie non ?
Mais ses quand même pas son sosie non ?
cyril2cab- Messages : 229
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3