Bande-Annonce I The Flash
+3
ll Sp4rk ll
BkD SparK
Skygon5boa
7 participants
Page 1 sur 1
Bande-Annonce I The Flash
Salut à tous :D
Voici la Bande-Annonce d'un Prochain Machinima, Donc déjà je suis fan de DC Comics (DC Comics is not Marvel)
Donc je me suis si dit pourquoi pas faire un machi dans cette Univers donc voila flash :D
Bonne vivi a vous :D
Voici la Bande-Annonce d'un Prochain Machinima, Donc déjà je suis fan de DC Comics (DC Comics is not Marvel)
Donc je me suis si dit pourquoi pas faire un machi dans cette Univers donc voila flash :D
Bonne vivi a vous :D
Re: Bande-Annonce I The Flash
Moi qui suit un grand FAN de DC Comics, ça tombe bien :p
BkD SparK- Messages : 121
un machi sur un super-héros,ça doit être pas mal^^
j'espere juste que tu reprendra son humour,son personnage comme il faut^^
j'espere juste que tu reprendra son humour,son personnage comme il faut^^
VAC spartan- Messages : 1091
Ahah ! Très bon, en espérant que tu arrives à maitriser le personnage.
Je suis un GRAND GRAND fan des Superhero Marvel/DC Comics, et en réalité j'attend vraiment Flash alors... Ne me déçois pas ! :P
Je suis un GRAND GRAND fan des Superhero Marvel/DC Comics, et en réalité j'attend vraiment Flash alors... Ne me déçois pas ! :P
Ont dirais cars ^^
Moi aussi j'aime bien les super hero
Moi aussi j'aime bien les super hero
Shepard- Messages : 773
Final a écrit:Ahah ! Très bon, en espérant que tu arrives à maitriser le personnage.
Je vais vraiment faire en sorte que l'histoire ce décale du vrais personnages tous en le gardant que ce soit son nom prénom et pouvoir mais le reste je vais vraiment faire en sorte de donner un vrais coter super héro et un super vilain fait de ma personne, mais ce qui vas surment me poser probléme ce sont les doublages il vas y avoir beaucoup de doublage ^^
Page 1 sur 1