[H4] Manoir
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[H4] Manoir
Map de base : Forge Island
Type de map : Esthétique
GT du Forgeron : BkD SparK
Nombre de joueurs : 1 à 08
Modes supportés : Assassin. (règles très particulières détaillées ci-dessous)
Lien(s) de téléchargement(s) : Mon partage de Fichiers ("BkD DH Manoir")
__________
Hey Bonjour à toute la communauté HQG ! :D
J'ai fait une map il y a quelques temps, et j'aimerais vous la partager. Seul problème, je ne savais pas dans quelle catégorie la mettre. Fun ? Eh bien oui, c'est une map créée pour bien délirer dessus mais je voulais quand même avoir une carte très belle pour les yeux x)
Donc je sais pas trop, là, je la mets dans "Esthétique" mais pour moi, elle peut aller dans les deux sachant que l'esthétique n'est présente que de l'extérieur. De l'intérieur, c'est plus le Gameplay FUN qui est mis en avant.
Sans plus attendre voici les Screenshot :
Sur cette image, on voit le manoir (vue d'ensemble) . Vous pouvez distinguer des téléporteurs sur les fenêtres, voir ci-dessous pour mieux comprendre.
Cette image est prise dans l'autre sens, à savoir, depuis la sortie du manoir, pour voir les jardins. On peut voir en fond le portail de sortie, mais il y a un mur semi-invisible (grille ^^) qui empêche le joueur de sortir.
Pour finir, je précise que des objets de ce type sont cachés dans la map (deux) voir ci-dessous pour comprendre ce que c'est.
Ce mode de jeu est inspiré du jeu DisHonored (d'où les abréviations "DH" devant le nom de la map ^^). Pour mieux comprendre ce que je veux dire, voici les règles détaillées :
Il y a UN joueur dans l'équipe rouge. Il est l'assassin. Il doit s'infiltrer dans le bâtiment par plusieurs moyens possibles (du moyen le plus bourrin au moyen le plus subtil). Son objectif est d'assassiner LE membre de l'équipe jaune, c'est la cible. Pour défendre la cible, tous les autres joueurs seront en bleu, ils sont les gardes de la cible. Donc les membres bleu et jaune sont ALLIÉS.
L'assassin va donc devoir rester discret, assassiner les gardes qui le gêneront et assassiner sa cible. Pour gagner l'assassin va devoir parvenir à ressortir du bâtiment après avoir tuer sa cible. Si il y arrive, il a gagné. Si il meurt en chemin, il a perdu.
Bien sûr, il faut un minimum de réalisme ! Les gardes ne peuvent plus parler quand il sont morts, et ils doivent faire leur ronde comme dans un vrai jeu-vidéo. De plus, il y a des palettes qui font office de porte, il ny a que l'assassin qui peut les casser.
Pour finir, à la manière de DisHonored, il y a des "runes" cachées sur la map (3e sreen). Amusez-vous à les trouver toutes les deux pour votre plus grand plaisir x)
(Le mode de jeu est lui aussi disponible dans mon partage de fichiers ("BkD DH")
Mode totalement inventé par BkD SparK
Voili voilou ! J'espère que vous vous amuserez sur cette map malgré la complexité des règles
Bon jeu à tous ! (Si ça intéresse quelqu'un pour un machi ou une vidéo, je laisse cette map à disposition pour tout le monde.)
Type de map : Esthétique
GT du Forgeron : BkD SparK
Nombre de joueurs : 1 à 08
Modes supportés : Assassin. (règles très particulières détaillées ci-dessous)
Lien(s) de téléchargement(s) : Mon partage de Fichiers ("BkD DH Manoir")
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Hey Bonjour à toute la communauté HQG ! :D
J'ai fait une map il y a quelques temps, et j'aimerais vous la partager. Seul problème, je ne savais pas dans quelle catégorie la mettre. Fun ? Eh bien oui, c'est une map créée pour bien délirer dessus mais je voulais quand même avoir une carte très belle pour les yeux x)
Donc je sais pas trop, là, je la mets dans "Esthétique" mais pour moi, elle peut aller dans les deux sachant que l'esthétique n'est présente que de l'extérieur. De l'intérieur, c'est plus le Gameplay FUN qui est mis en avant.
Sans plus attendre voici les Screenshot :
Sur cette image, on voit le manoir (vue d'ensemble) . Vous pouvez distinguer des téléporteurs sur les fenêtres, voir ci-dessous pour mieux comprendre.
Cette image est prise dans l'autre sens, à savoir, depuis la sortie du manoir, pour voir les jardins. On peut voir en fond le portail de sortie, mais il y a un mur semi-invisible (grille ^^) qui empêche le joueur de sortir.
Pour finir, je précise que des objets de ce type sont cachés dans la map (deux) voir ci-dessous pour comprendre ce que c'est.
Ce mode de jeu est inspiré du jeu DisHonored (d'où les abréviations "DH" devant le nom de la map ^^). Pour mieux comprendre ce que je veux dire, voici les règles détaillées :
Il y a UN joueur dans l'équipe rouge. Il est l'assassin. Il doit s'infiltrer dans le bâtiment par plusieurs moyens possibles (du moyen le plus bourrin au moyen le plus subtil). Son objectif est d'assassiner LE membre de l'équipe jaune, c'est la cible. Pour défendre la cible, tous les autres joueurs seront en bleu, ils sont les gardes de la cible. Donc les membres bleu et jaune sont ALLIÉS.
L'assassin va donc devoir rester discret, assassiner les gardes qui le gêneront et assassiner sa cible. Pour gagner l'assassin va devoir parvenir à ressortir du bâtiment après avoir tuer sa cible. Si il y arrive, il a gagné. Si il meurt en chemin, il a perdu.
Bien sûr, il faut un minimum de réalisme ! Les gardes ne peuvent plus parler quand il sont morts, et ils doivent faire leur ronde comme dans un vrai jeu-vidéo. De plus, il y a des palettes qui font office de porte, il ny a que l'assassin qui peut les casser.
Pour finir, à la manière de DisHonored, il y a des "runes" cachées sur la map (3e sreen). Amusez-vous à les trouver toutes les deux pour votre plus grand plaisir x)
(Le mode de jeu est lui aussi disponible dans mon partage de fichiers ("BkD DH")
Mode totalement inventé par BkD SparK
Voili voilou ! J'espère que vous vous amuserez sur cette map malgré la complexité des règles
Bon jeu à tous ! (Si ça intéresse quelqu'un pour un machi ou une vidéo, je laisse cette map à disposition pour tout le monde.)
BkD SparK- Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2013
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