Site Halo Waypoint pour stats de jeu
+7
tonton NounousS
Lieutenant S-312
Arkidemon
Final
Deilyan[LuigiAndFlo]
Kino
Oppo
11 participants
Page 1 sur 1
Site Halo Waypoint pour stats de jeu
Salut à tous ! Vous n'êtes pas sans savoir que Bungie quitte tout ce qui concerne Halo, même leur site ne délivrera plus les stats, images etc..
C'est donc 343I par le site Halo Waypoint => http://halo.xbox.com/fr-fr <= qui prend le relai !
Vous pouvez d'ores et déjà consulter vos stats de jeu - tout ce qui est partage de fichier, transfert d'image etc.. se fera plus tard.
Commencez donc, si ce n'est pas déjà fait, à mettre le site en français, ça se passe en bas de page :
Vous pouvez ensuite, si vous le voulez, vous connecter comme vous le faisiez pour bungie.net, en haut de page > se connecter :
Puis il vous suffit de cliquer sur "Stats" de votre spartan :
Ou sur le petit onglet de votre Gamertag :
Puis cliquez où bon vous semble pour accéder à toutes vos stats !
Si vous n'avez pas envie de vous connecter, ça se passe comme pour bungie.net, suffit de taper son Gamertag dans la barre de recherche en haut de page :
Exemple de stats (y'a pas tout, c'est juste pour pas trop charger le sujet d'image lourde, mais vous pouvez avoir accès à tout ! Médailles, approbation etc..) :
Puis suffit de cliquer sur votre état de service pour avoir le choix d'accéder à votre historique de partie !
Voilà, en espérant que ce sujet vous aura aider !
C'est donc 343I par le site Halo Waypoint => http://halo.xbox.com/fr-fr <= qui prend le relai !
Vous pouvez d'ores et déjà consulter vos stats de jeu - tout ce qui est partage de fichier, transfert d'image etc.. se fera plus tard.
Commencez donc, si ce n'est pas déjà fait, à mettre le site en français, ça se passe en bas de page :
Vous pouvez ensuite, si vous le voulez, vous connecter comme vous le faisiez pour bungie.net, en haut de page > se connecter :
Puis il vous suffit de cliquer sur "Stats" de votre spartan :
Ou sur le petit onglet de votre Gamertag :
Puis cliquez où bon vous semble pour accéder à toutes vos stats !
Si vous n'avez pas envie de vous connecter, ça se passe comme pour bungie.net, suffit de taper son Gamertag dans la barre de recherche en haut de page :
Exemple de stats (y'a pas tout, c'est juste pour pas trop charger le sujet d'image lourde, mais vous pouvez avoir accès à tout ! Médailles, approbation etc..) :
Puis suffit de cliquer sur votre état de service pour avoir le choix d'accéder à votre historique de partie !
Voilà, en espérant que ce sujet vous aura aider !
Re: Site Halo Waypoint pour stats de jeu
Oh Yeha !
ça c'est un tuto
ça c'est un tuto
Kino- Admin
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Bon bas opportunist 100 de BPR trankil quoi
xD
bon tuto
xD
bon tuto
Arkidemon- Messages : 25
Tant qu'on perd pas nos stats...
Lieutenant S-312- Messages : 1002
BPR jamais compris comment on ne pouvais pas avoir 100 xD et sa ma l'air bocul moin complet par contre :/ merci pour les info ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Pas d'souci à se faire de ce côté, c'est même très completNounousS a écrit:ça m'a l'air bocul moins complet par contre
A mon avis cela va être halo waypoint qui va remplacer les stats qui sont sur bungie net.Car le site est déjà pas mal complet malgré qu'il n'est pas totalement fini(on ne voit pas ses stats du Halo 3,à part un très très bref résumer ) et la mise en forme de ce site est plutôt pas mal pour ma part je trouve.Donc tout ça pour dire qu'il n y aura peut être pas de site ou il aura que les stats car tout sera rassembler sur Halo Waypoint ;stats , communauté,news ect .
maxime N13- Messages : 280
OU tu voie que c'est complet j'ai un peu chercher et je voie pas de state pour les map les mode les ratio playlist rien de tout sa tu les a trouver toi ?Opportunist a écrit:Pas d'souci à se faire de ce côté, c'est même très completNounousS a écrit:ça m'a l'air bocul moins complet par contre
C'est officiellement le 21 Mars que Bungie ne disposera plus d'Halo. A cette date, Bungie n'auront légalement plus aucuns droits sur la série Halo ainsi qu'à son futur !
Major Marlowe- Messages : 607
On le saie on le saie ^^ mais je voudrais bien avoir plus d’approfondissement sur les stats car je trouve pas comme sur bungie :l
édit : je retire tout ce que j'ai dit c'est aussi complet et bocul plus jolie ^^
édit : je retire tout ce que j'ai dit c'est aussi complet et bocul plus jolie ^^
Pour l'instant je suis pas trop convaincu , le site à l'air très lourd , beaucoup de chargement , je préfère Bungie.net mais bon dans peu de temps on aura plus le choix !!!
C'est vrai que bocul d'info visuel passe et sa ram du coup :l
et pour halo 3 en fait comment ?
Sploufi- Messages : 114