Bye Bungie ! Yo 343I !
+7
Lilith Major
tonton NounousS
Final
Mercen-R
Deilyan[LuigiAndFlo]
cyril2cab
Oppo
11 participants
Page 1 sur 1
Bye Bungie ! Yo 343I !
Hey! Hey! Hey! Salut à tous, voici une p'tite nouvelle concernant le départ de tout ce qui concerne Halo de Bungie (les stats sur leur site, Bungie Pro etc..) et la reprise complète de 343I !
Article de jeuxvideo.fr
Bungie passe définitivement le relai à 343 Industries sur la licence Halo.
Le 31 mars prochain, Bungie perdra définitivement toute implication sur sa licence phare en passant les rênes à 343 Industries.
On le savait depuis longtemps, Halo : Reach serait le dernier épisode de la licence réalisé par Bungie. Pour autant, le développeur avait continué d'administrer les serveurs contenant les données afférentes aux jeux - statistiques et map créées par les joueurs, entre autres. Dès le 31 mars prochain, les rênes de la séries reviendront définitivement à 343 Industries. Déjà responsable de l'honorable remake Halo Combat Evolved : Anniversaire, le studio doit maintenant faire ses preuves avec Halo 4, premier épisode d'une nouvelle trilogie dont elle a la charge.
En attendant, 343 Industries se chargera de la gestion données utilisateurs pour les jeux passés et à venir ; un étape charnière qui verra également Bungie perdre définitivement tout lien avec sa licence. Les plus optimistes y verront peut-être le signe d'une annonce prochaine sur leur projet top-secret pour le compte d'Activision.
Article de jeuxvideo.fr
Bungie passe définitivement le relai à 343 Industries sur la licence Halo.
Le 31 mars prochain, Bungie perdra définitivement toute implication sur sa licence phare en passant les rênes à 343 Industries.
On le savait depuis longtemps, Halo : Reach serait le dernier épisode de la licence réalisé par Bungie. Pour autant, le développeur avait continué d'administrer les serveurs contenant les données afférentes aux jeux - statistiques et map créées par les joueurs, entre autres. Dès le 31 mars prochain, les rênes de la séries reviendront définitivement à 343 Industries. Déjà responsable de l'honorable remake Halo Combat Evolved : Anniversaire, le studio doit maintenant faire ses preuves avec Halo 4, premier épisode d'une nouvelle trilogie dont elle a la charge.
En attendant, 343 Industries se chargera de la gestion données utilisateurs pour les jeux passés et à venir ; un étape charnière qui verra également Bungie perdre définitivement tout lien avec sa licence. Les plus optimistes y verront peut-être le signe d'une annonce prochaine sur leur projet top-secret pour le compte d'Activision.
Re: Bye Bungie ! Yo 343I !
Ça veut dire que le site bungie ne marchera plus ? Si c'est ça, vais faire comment pour les images sur ma page sur le forum ?
cyril2cab- Messages : 229
Je pense quil marchera mais sous un autre nom.
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
No panique !! On sera tous informer d'ici là. A mon avis ils referont entièrement le site, ou bien transférer tout vers un autre site, rien de plus compliquer.
Mais je l'ai aimaient bien quand même Bungie... :(
Mais je l'ai aimaient bien quand même Bungie... :(
Moi aussie et sa sonnais mieux que 343 industrie :l
tonton NounousS- Messages : 3283
peut être qu'il y aura même un 343i.net avec un 343pro gratuit :D
Lilith Major- Messages : 402
*on peux toujours acheter bungiepro?
kS x THeOTHoG x- Messages : 50
Je sais pas du tout. Mais pour mon avis personnel, je pense que oui. Jusqu'au 31 mars quoi.
Pour l'instant je vous invite à aller sur HaloWaypoint.
http://halo.xbox.com/en-us/?
Les stats risquent d'y être envoyé là-bas vu qu'il y a déjà un lien avec Bungie.net
Pour Bungie pro, je crois bien avoir lu que ça aller être supprimé.
Mais 343I prendra surement le relais.
http://halo.xbox.com/en-us/?
Les stats risquent d'y être envoyé là-bas vu qu'il y a déjà un lien avec Bungie.net
Pour Bungie pro, je crois bien avoir lu que ça aller être supprimé.
Mais 343I prendra surement le relais.
Kino- Admin
Bah suffit d'enregistrer les images sur ton pc au lieu de prendre seulement les liens bungiecyril2cab a écrit:Ça veut dire que le site bungie ne marchera plus ? Si c'est ça, vais faire comment pour les images sur ma page sur le forum ?
Puis pour ceux que ça intéressent, j'viens de faire un p'tit sujet pour le site relève d'Halo Waypoint
http://www.haloqg.com/t483-site-halo-waypoint-pour-stats-de-jeu
Adieu Bungie , bienvenue 343 , j'attends de voir leurs travail et après je jugerai (Halo 4) , pour l'instant par rapport au changement sur Reach je suis partagé donc je patiente !!!
Moi trés déçu ^^
Kino- Admin
Moi je suis dégouté depuis que j'ai vu la vidoc sur Bungie traduite par Imrane117 car à la base c'était juste des ados qui voulaient créer un jeu vidéo, c'est eux qui ont tout créé, qui ont tout fait.
Pour moi Halo sera toujours égal à Bungie
Pour moi Halo sera toujours égal à Bungie
Lieutenant S-312- Messages : 1002