Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Halo CE: plus modé que ça.. tu meurs.

2 participants

Aller en bas

Halo CE: plus modé que ça.. tu meurs. Empty Halo CE: plus modé que ça.. tu meurs.

Message par Ex ImSwell Mer 13 Aoû - 3:52

Salut HaloQG,


En parcourant youtube lors de ma nuité, j'ai trouvé une vidéo assez badasse (alors ca on peut le dire !)d'un Halo Fan américain, ce dernier a carrément repris halo CE et la modifié à ça manière. Moi même énorme Fan de la série depuis halo CE PC me suis retrouvé bouche bée devant le travail impressionnant et immense de cet homme, qui n'est pas assez connu par rapport a un tel travail et investissement. J'aurais bien voulut faire un descriptif intégral mais je préfère le vous laisser a votre imagination.
Je partage donc sa vidéo avec vous fan de la saga.


Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo CE: plus modé que ça.. tu meurs. Empty Re: Halo CE: plus modé que ça.. tu meurs.

Message par Syrius Mer 13 Aoû - 9:52

Ce type est GENIAL ! Jai réagi de la même façon que toi Ex Imswell !
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Halo CE: plus modé que ça.. tu meurs. Empty Re: Halo CE: plus modé que ça.. tu meurs.

Message par Ex ImSwell Mer 13 Aoû - 16:12

je trouve même que 343 devrait s’inspirer un peu de son travail pour le prochain opus ;)
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo CE: plus modé que ça.. tu meurs. Empty Re: Halo CE: plus modé que ça.. tu meurs.

Message par Syrius Mer 13 Aoû - 18:01

Je pense que c'est surtout le résultat que j'avais attendu avant la sortie de Halo CE !
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Halo CE: plus modé que ça.. tu meurs. Empty Re: Halo CE: plus modé que ça.. tu meurs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum