Doubleur pour vous servir !
2 participants
Page 1 sur 1
Doubleur pour vous servir !
Salut à tous !
(SI LE SUJET EST DANS LE MAUVAIS FORUM, JE M'EN EXCUSE.)
Je reviens dans la communauté Halo et au sens plus large, du jeu vidéo mais n'ayant actuellement (ça ne saurait tarder) aucune console, je me débrouille comme je peut afin de participer à la vie communautaire !
J'ai donc trouvé la merveilleuse idée d'utiliser mon smartphone comme micro et la qualité obtenue est comparable à celle d'un micro haut de gamme (smartphone haut de gamme aussi..) donc je peut me permettre de proposer bénévolement mes services de doubleur pour vos créations, quelle qu'en soit la sorte !
Pour vous rassurer, IRL je suis comédien, j'ai déjà fait des tournages et c'est loin d'être finit (castings à l'étranger) donc je peut aisément m’accommoder du personnage souhaiter afin d'être bien plus crédible.
Pour toute requête, contactez moi par MP en m'expliquant la nature du projet, les conditions (si il y a) et les textes, le reste, je m'en occupe très rapidement !
Au plaisir.
(SI LE SUJET EST DANS LE MAUVAIS FORUM, JE M'EN EXCUSE.)
Je reviens dans la communauté Halo et au sens plus large, du jeu vidéo mais n'ayant actuellement (ça ne saurait tarder) aucune console, je me débrouille comme je peut afin de participer à la vie communautaire !
J'ai donc trouvé la merveilleuse idée d'utiliser mon smartphone comme micro et la qualité obtenue est comparable à celle d'un micro haut de gamme (smartphone haut de gamme aussi..) donc je peut me permettre de proposer bénévolement mes services de doubleur pour vos créations, quelle qu'en soit la sorte !
Pour vous rassurer, IRL je suis comédien, j'ai déjà fait des tournages et c'est loin d'être finit (castings à l'étranger) donc je peut aisément m’accommoder du personnage souhaiter afin d'être bien plus crédible.
Pour toute requête, contactez moi par MP en m'expliquant la nature du projet, les conditions (si il y a) et les textes, le reste, je m'en occupe très rapidement !
Au plaisir.
Major Marlowe- Messages : 607
Re: Doubleur pour vous servir !
Si tu veux proposer plus amplement tes services, il y a le forum http://www.doublagelibre.com/ ou l'on peut recruter et se faire recruter pour tout un tas de créations nécessitant du doublage. Je te conseille d'enregistrer une petite démo de ta voix pour que l'on puisse évaluer ta qualité de micro et savoir à quoi ressemble ta voix si l'on cherche quelqu'un. Je suis dans ce cas, je recherche activement des doubleurs pour mes prochains machinimas.
Ersell- Messages : 1150
Re: Doubleur pour vous servir !
J'ai déjà fait un tour là-bas afin de voir si c'était mieux organisé, présenté et si il y avait plus de chances de trouver des castings rapidement mais je pense que commencer à poster ici, là ou la communauté me connait serait plus avantageux pour le début, ensuite je compte m'inscrire sur Doublage libre c'est sûr !
Si en MP tu me donnes une ou deux phrases d'un de tes machinimas pour tester je le fait avec plaisir !
Si en MP tu me donnes une ou deux phrases d'un de tes machinimas pour tester je le fait avec plaisir !
Major Marlowe- Messages : 607