dzorak is back x)
3 participants
Page 1 sur 1
dzorak is back x)
salut à tous ! ,étant passé dans une période de démotivation j'ai été complétement inactif que se soit sur le live et sur ce forum,ayant retrouvé l'envie je souhaite m’investir dans celui-ci ,je refait aussi ma présentation pour ceux qui ne se souviennent vraiment pas de moi (c probablement une généralité des membres du forum halo qg x) ) ,je m’appelle valentin ,j'ai 16 ans (j'ai enfin l âge après 5 ans de geekage ^^ ),mes jeux préférés sont pour commencer la saga halo ,mais aussi les elders scrolls (skyrim,oblivion,morrowind le dernier n'est pas terminé) et pour finir je suis tombé sur fallout 3 à 5 boule dans une fnac et je kiffe tellement ce jeu (un coup de coeur)
voila pour ma brève présentation,sur ce à très bientôt :)
Skyl dzorak- Messages : 29
Re: dzorak is back x)
Et bien re-bienvenue!
Skylacks- Messages : 68
Skyl dzorak a écrit:salut à tous ! ,étant passé dans une période de démotivation j'ai été complétement inactif que se soit sur le live et sur ce forum,ayant retrouvé l'envie je souhaite m’investir dans celui-ci ,je refait aussi ma présentation pour ceux qui ne se souviennent vraiment pas de moi (c probablement une généralité des membres du forum halo qg x) ) ,je m’appelle valentin ,j'ai 16 ans (j'ai enfin l âge après 5 ans de geekage ^^ ),mes jeux préférés sont pour commencer la saga halo ,mais aussi les elders scrolls (skyrim,oblivion,morrowind le dernier n'est pas terminé) et pour finir je suis tombé sur fallout 3 à 5 boule dans une fnac et je kiffe tellement ce jeu (un coup de coeur)
Coucou !
Bienvenue parmi nous même si le forum n'est plus vraiment actif
Pour t'investir dans la communauté si tu ne fais pas de machis ou de montage
c'est très compliqué, moi-même je ne demande qu'à aider depuis 1 an mais
rien ne s'est véritablement passé
Fais ce que tu peux quand même c'est ce que j'ai toujours fais et
je ne regrette rien ;)
Bienvenue parmi nous même si le forum n'est plus vraiment actif
Pour t'investir dans la communauté si tu ne fais pas de machis ou de montage
c'est très compliqué, moi-même je ne demande qu'à aider depuis 1 an mais
rien ne s'est véritablement passé
Fais ce que tu peux quand même c'est ce que j'ai toujours fais et
je ne regrette rien ;)
Merci x) ,mais la ferveur sur ce fofo était voué à diminuer comme sur halo 4 qui tristement n a pas séduit tt les joueurs ,malgré que je pense que bcq de gens ne l'ont pas apprécier à sa juste valeur ....
Skyl dzorak- Messages : 29
Page 1 sur 1