J'ai pas d'amis.
+3
Ersell
Squelettegx360
Dynaste086
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai pas d'amis.
Bonjour, j'ai pas d'amis, voulez vous jouer avec moi ce soir ?
J'ai pleins de cadeaux et de friandises, les premiers venus seront les mieux servis.
Bon bref x) Je me suis re-créé un compte parce que j'ai perdu mon mot de passe et adresse mail de l'autre et y'a eu d'autre problèmes encore mais je vous passerez les détails de ma vie d'autant plus que mon chien a participé à cette mascarade.
Sinon, plus sérieusement, mon speudo c'est MatherWesc donc si vous voulez jouer avec un mec qui ne parle pas mais qui conduit très bien, je suis votre sou... Homme.
( En faite si je parle beaucoup, mais je me relance à fond dans Halo 4 vu que mon Bac de français va passer et que j'adore ce jeu tout comme vous après tout, même ma famille et tout le tralalalala... Jusqu'au extraterrestre et j'en passe.)
J'ai pleins de cadeaux et de friandises, les premiers venus seront les mieux servis.
Bon bref x) Je me suis re-créé un compte parce que j'ai perdu mon mot de passe et adresse mail de l'autre et y'a eu d'autre problèmes encore mais je vous passerez les détails de ma vie d'autant plus que mon chien a participé à cette mascarade.
Sinon, plus sérieusement, mon speudo c'est MatherWesc donc si vous voulez jouer avec un mec qui ne parle pas mais qui conduit très bien, je suis votre sou... Homme.
( En faite si je parle beaucoup, mais je me relance à fond dans Halo 4 vu que mon Bac de français va passer et que j'adore ce jeu tout comme vous après tout, même ma famille et tout le tralalalala... Jusqu'au extraterrestre et j'en passe.)
Re: J'ai pas d'amis.
Ah désolé, en ce moment si je joue à la Xbox c'est uniquement pour DarK Souls !
Mais ça n'empêche pas que je pourrais t'ajouter en ami !
Mais ça n'empêche pas que je pourrais t'ajouter en ami !
Squelettegx360- Messages : 2042
Pas de soucis, on pourra faire du multi sur DarK Souls !!!.... Ha non y'a pas de multi :s Bon tant pis ^^
Ajoute moi si tu veux, y'a pas de soucis :) Je suis ouvert à tout le monde.
Ajoute moi si tu veux, y'a pas de soucis :) Je suis ouvert à tout le monde.
Bien sur que si y a un multi sur Dark Souls, encore hier j'ai fais du PvP Oo
J'ai cru que c'était Exploder qui avait écrit ce post. Enfin !
Ersell- Messages : 1150
Bien sûr qu'il y a un multi mais il bug, Dark souls ll mieux x100, + de gens et meilleur en tout :3 Sinon oui ajoute moi Strong ZE
Detok- Messages : 851
Désolé de te décevoir Ersell, je devrais peut être me renommer en Exploder alors ! Et Detox, je t'ajoute ce soir, j'espère que t'es remplis niveau partie perso et autre car je ne fais que ça !
Dynaste086 a écrit:Désolé de te décevoir Ersell, je devrais peut être me renommer en Exploder alors !
Si tu connaissais l'Exploder donc je parlais, DIEU QUE NON tu ne voudrais absolument pas te renommer ainsi. :3333
Je vois que t'es bien chaud pour de la partie perso sur Halo, ben ça tombe ultra-bien ! Je suis de retour après 3 mois d'absence sur 360, si tu veux jouer, je suis ton Spartan. Mon GT : Ersell
Plus simple, on fait pas ! :D
Ersell- Messages : 1150
Je suis toujours chaud quand il s'agit d'Halo :3, je t'ajoute quand je rentre ce soir !
Je suis à quelques détails près dans la même situation que toi Dynaste !
Sauf que moi j'arrive pas à fixer des moments pour jouer avec tout ce petit
monde
Sauf que moi j'arrive pas à fixer des moments pour jouer avec tout ce petit
monde
Bah on en trouvera bien ^^ Regarde les soirées qu'HQG organise de temps en temps c'est déjà pas mal pour faire de longue partie perso !!
Je nique ta maman Ersell...
Exploder56- Messages : 2760
Et après tu t'étonne que tu joue avec personne Commando ?
Non je m'étonne pas, mais ça me désespère justement parce que je sais
d'avance qu'il y aura personne
d'avance qu'il y aura personne
Si tu veux, ajoute moi GT : Dark Sp4rk77. Je passe pas mal de tout sur GTA V (Pour le succès Numéro uno, pour ceux qui veulent les détails). Mais je compte me remettre à halo (Une fois les 2 succès qui me font ch*** sur GTA )
Dark Sp4rk77- Messages : 799
Je sais, mais en ce moment je suis très pris par mon travail comme tu le sais, alors c'est compliqué de trouver un soir ou il n'y a personne en manque malheureusement..
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2