Utilisateurs de Wiko, vous êtes en danger !
5 participants
Page 1 sur 1
Utilisateurs de Wiko, vous êtes en danger !
Salut à tous !
J'ai récemment découvert qu'une personne a par simple hasard trouvé une faille dans les téléphones de la marque Française Wiko.
Cette faille marche par le biais de la messagerie SMS, donc un simple texto peut faire redémarrer votre téléphone.
Je ne sait pas si c'est intelligent, responsable de donner la manœuvre à suivre...
Si vous souhaitez vous même faire subir ceci à un ami ayant un Wiko, je ne suis en aucun cas responsable de vos actes, je suis venu ici pour informer quoi, pour qui et comment.
Il n'y a qu'une seule chose à faire pour redémarrer un Wiko, c'est d'envoyer par SMS le signe égal, donc la seule chose que vous écrivez est un "=". Une fois reçu le Wiko destinataire se remettra directement en état d'usine. Donc c'est pour vous dire la facilité de la chose.
N'abusez pas de cette faille, c'est amusant une fois, mais pas deux.
Au plaisir.
J'ai récemment découvert qu'une personne a par simple hasard trouvé une faille dans les téléphones de la marque Française Wiko.
Cette faille marche par le biais de la messagerie SMS, donc un simple texto peut faire redémarrer votre téléphone.
Je ne sait pas si c'est intelligent, responsable de donner la manœuvre à suivre...
Si vous souhaitez vous même faire subir ceci à un ami ayant un Wiko, je ne suis en aucun cas responsable de vos actes, je suis venu ici pour informer quoi, pour qui et comment.
Il n'y a qu'une seule chose à faire pour redémarrer un Wiko, c'est d'envoyer par SMS le signe égal, donc la seule chose que vous écrivez est un "=". Une fois reçu le Wiko destinataire se remettra directement en état d'usine. Donc c'est pour vous dire la facilité de la chose.
N'abusez pas de cette faille, c'est amusant une fois, mais pas deux.
Au plaisir.
Major Marlowe- Messages : 607
Re: Utilisateurs de Wiko, vous êtes en danger !
C'est sympa d'en informer les autres.
Moi j'suis Belge et ça ne me concerne pas, d'ailleurs, les téléphones ne me concernent pas.
Moi j'suis Belge et ça ne me concerne pas, d'ailleurs, les téléphones ne me concernent pas.
Squelettegx360- Messages : 2042
déjà avoir un wiko...voilà quoi^^
VAC spartan- Messages : 1091
Vac, ne sous estime surtout pas Wiko ! Si tu le fais c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Juste pour l'anecdote, ils préparent un Smartphone haut de gamme qui sera 2x plus puissant que le S5 ou le HTC M8 (dernier en date).
Au plaisir.
Juste pour l'anecdote, ils préparent un Smartphone haut de gamme qui sera 2x plus puissant que le S5 ou le HTC M8 (dernier en date).
Au plaisir.
Major Marlowe- Messages : 607
eh c'est mon avis hein je m'en tamponne la babouche que vous ayez un wiko hein^^
Pourquoi Vac est de retour ?
Bha ... 42 ...
Vaaaac !
Bha ... 42 ...
Vaaaac !
Squelettegx360- Messages : 2042
Perso j'ai un wiko merci pour l'info Marlowe.
LawMost- Messages : 591
OWIIII^^
mais je suis dans les soirées communautaires d'intro aussi sur h.fr hein^^
mais je suis dans les soirées communautaires d'intro aussi sur h.fr hein^^