Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui veut streamer ?

4 participants

Qui veut streamer ? Empty Qui veut streamer ?

Message par pepsimen85 Sam 14 Juin - 5:28

[size=32]Bien le bonjour madame et monsieur ! Me revoilà encore avec une nouveaux petite projet Qui veut streamer ? Icon_wink

[size=32]Cela fait bientôt 10 ans que je fais des vidéos de Halo et j’aimerais explorer de nouveaux horizons ! Haha ben non ne vous inquiéter pas je ne quitte pas la communauté Halo au contraire j’aimerais en faire partie encore plus intégral et créer une toute nouvelles équipes.

[/size][size=32]Non je ne cherche pas à créer une équipe de MLG non plus Qui veut streamer ? Endesaccord1[/size][size=32] Je cherche des joueurs qui veulent s’impliquer, des joueurs qui ont du vécu dans l’univers de Halo et des joueurs qui ont du temps à consacré à cette belle passion que nous avons en commun. Je cherche à créer une équipe de Streaming.

[/size][size=32]Comme vous le s’avez tous. Je suis le blogueur de Halodesfans et j’aime beaucoup développer cet cyber-entité pour faire profiter des connaissances que je peux avoir avec tous. Aujourd’hui j’aimerais élargir mes propres connaissances et pouvoir d’un seul coup en faire profiter à des centaines d’auditeur.

[/size][size=32]Bon je vous explique le projet. J’aimerais instaurer un calendrier de streaming exemple :
[/size][size=32]Lundi : Streaming (enseignement d’astuces) Qui veut streamer ? Rofl[/size]
[size=32]Mercredi : Streaming (Gameplay de la Campagne) Qui veut streamer ? Masterchief_emoticon_by_Maxian%20(1)[/size]
[size=32]Vendredi : Streaming (Gameplay du Matchmacking) Qui veut streamer ? Huh[/size]
[size=32]1 Samedi sur deux : Streaming d’évènement divers crée sur Halo Qui veut streamer ? Ngbbs41129faab02fe[/size]

[size=32]Alors ceci n’est qu’un exemple mais pour cela il me faut des joueurs avec l’équipement nécessaire pour capturer leurs jeux et bien évidement des personnes fiable qui auront des dates prédéfinie qu’ils pourront choisir pour streamer dans leurs domaines.

[/size][size=32]L’important seras d’être en direct le plus souvent possible et c’est pour ça qu’on doit être plusieurs comme sa nous ne serons pas obliger de s’engager trop souvent à streamer.

[/size][size=32]Ce projet sera diffusé sur la chaîne Twitch de Halodesfans. C’est un projet pour apporter le plus qu’on peut à la communauté alors nous pourront parler de tous ce qui touche Halo, faire un peu de publicité pour des forums ou petite équipe indépendante comme une chaîne de radio.

[/size][size=32]Je crois que j’ai dit l’essentiel si vous avez des questions ou des suggestions n’hésiter pas. Pour participer commentez ce post en expliquant qu’es que vous pouvez apporter à la chaîne et quel son vos équipements.[/size][/size]
pepsimen85
pepsimen85

http://www.halodesfans.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut streamer ? Empty Re: Qui veut streamer ?

Message par Commando Sam 14 Juin - 9:17

Ah petit souci d'édition de on topic ! ^_^
Bonne idée Pepsi en tout cas, j'aime les streams Qui veut streamer ? 1
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par Light Wolf Sam 14 Juin - 10:53

J'ai pas trop compris le truc ... Tu cherches en gros des trickeurs, machinéastes et autres ?
Light Wolf

Message par pepsimen85 Sam 14 Juin - 11:36

Ben le but c'est de faire du gameplay en direct alors je cherche qui veut s'investir dans l'univers de Halo les personnes qui ont l'équipement nécessaire pour enregistrer et pouvoir commenter en même temps.
pepsimen85
pepsimen85

Message par Ersell Sam 14 Juin - 11:52

J'pense pouvoir faire partie de ton équipe. Le seul hic, c'est le temps, y'a des jours ou je serai la, d'autre pas, parce que j'ai tous mes projets derrière que j'aimerais enfin concrétiser. Depuis le retour de ma bobox chérie, je n'aimerais pas trop entasser les projets Halo, mais, je suis quand même partant ! Faudra voir ça ensemble. ;)
Ersell
Ersell

Message par pepsimen85 Sam 14 Juin - 17:55

Ouais on s'en parleras toi en moi en privé XD
pepsimen85
pepsimen85

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé