Trailer Titanfall Expedition premier DLC
+5
Commando
Exploder56
Ersell
MrNero117
xX halreg Xx
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
combien coute le DLC
Trailer Titanfall Expedition premier DLC
pour la plus par des joueur qui son acheter titanfall save que le premier DLC va biento arriver.
Attention risque de spoiler et de arnaque du prix .
Attention risque de spoiler et de arnaque du prix .
xX halreg Xx- Messages : 276
Re: Trailer Titanfall Expedition premier DLC
Halreg, pitié utilise ceci pour faire moins de fautes d'orthographes... C'est tout juste si j'arrive à te comprendre www.bonpatron.com
A toi aussi tu connais bonpatron ? x)
Pour halreg il faudrait en plus de bonpatron Microsoft Word, un Bescherelle et un clavier plus gros avec les lettres dans l’ordre alphabétique. =3
Pour halreg il faudrait en plus de bonpatron Microsoft Word, un Bescherelle et un clavier plus gros avec les lettres dans l’ordre alphabétique. =3
Ersell- Messages : 1150
Et un cerveau.
Exploder56- Messages : 2760
Vous avez besoin de logiciels ou de sites pour ne pas faire de fautes ?
Plus un pour le cerveau le dico et le Bescherelle et Microsoft Word : 3
Plus un pour le cerveau le dico et le Bescherelle et Microsoft Word : 3
pour le moment les messages sur ce sujet son inutile je le fais pour vous pas pour moi alors garder vos remarque, pour vous. :)
:O mais enfin tu écris lisiblement! (contrairement a ton MP...)
Mais question, depuis quand tu te prend pour "le chef de la sécurité ?" o_O
XxD4RK N3R0 117xX a écrit:
De qui moi ?
Are you fuckin serious about him ?
Are you fuckin serious about him ?
A croire que tu es aveugle coco... Regarde bien l'image de profil d'Halreg.
C'est pas pour être méchant ou quoi mais je pense que si le staff en voulait un ( ce que je trouve absurde puisque c'est relativement calme) ils le demanderait... fin bon je capte pas la
C'est pas pour être méchant ou quoi mais je pense que si le staff en voulait un ( ce que je trouve absurde puisque c'est relativement calme) ils le demanderait... fin bon je capte pas la
je change de sujet mais un DLC qui coute 10 euro c est une arnaque.
XxD4RK N3R0 117xX a écrit:A croire que tu es aveugle coco... Regarde bien l'image de profil d'Halreg.
Alors tu n'y connais rien DLCxX halreg Xx a écrit:je change de sujet mais un DLC qui coute 10 euro c est une arnaque.
Squelettegx360- Messages : 2042
xX halreg Xx a écrit:je change de sujet mais un DLC qui coute 10 euro c est une arnaque.
Alors tu ne connais pas Skyrim j'imagine
Et encore moins les DLCs des différents Halo
Et je suis d'accord avec Nero, si le staff voulait un "chef de sécurité", il l'aurait demandé, il l'aurait demandé a quelqu'un qui sait écrire correctement et qui sait dans quel situation il faut bannir des gens... N'est ce pas Halreg ?
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Voici son MP: https://2img.net/r/ihimizer/img844/4683/r5o0w.jpg
Avertissement ROFL X) Genre toi tu va m'avertir de quoi?
Avertissement ROFL X) Genre toi tu va m'avertir de quoi?
J'aime les ratons a écrit:
Et je suis d'accord avec Nero, si le staff voulait un "chef de sécurité", il l'aurait demandé, il l'aurait demandé a quelqu'un qui sait écrire correctement et qui sait dans quel situation il faut bannir des gens... N'est ce pas Halreg ?
Moi on me troll pas parce que je suis le maître du monde ?
J’oubliais qu'il y'avait une fusion et qu'il fallait se tenir à carreau et ne plus rire, désolé, j'ai oublié ce détail.
Ersell- Messages : 1150
Ersell a écrit:J’oubliais qu'il y'avait une fusion et qu'il fallait se tenir à carreau et ne plus rire, désolé, j'ai oublié ce détail.
Nous ne sommes pas sur Halo.fr ici
Les DLC ont toujours couté dans ces ordres de prix , et avec les nouveaux jeux à 70E ça ne va pas aranger les choses.
Rappelez vous Battlefield 3 , entre les DLC et le prenium, vous avez payer presque 100E plus 70E pour le jeu en lui même.
PS : ce moquer ouvertement de quelqu'un, n'a rien de rigolo ou de glorieux, ça montre même une certaine faiblesse à ne pas réussir à règler ces problèmes seul en privé.
Un message privé est "privé" .. si Halreg voulais vous dire un truc en publique il l'aurait fait en commentaire.
Certe , personne ne risque le Ban ou autre vu qu'Halo QG à toujours était sans limite ou tout le monde peut dire ce qu'il veut commme il le veut .... Mais de là à critiquer quelqu'un de sans cerveau, de débile, ou toutes autres critiques, vexantes, blessantes ou rabaissantes.... ce n'est pas la même histoire .
Vous avez toujours été cool, drole, sympas à défendre avec passion vos opinions dans les différents débats ( fusion , Halo 5 est mort etc ... ) mais se moquer de quelqu'un ouvertement en groupe, c'est pas vous ça les gars, ça vous ressemble pas .
Enfin ce n'est que mon avis, je suis un simple membre, arrivé ya pas longtemps chez vous mais vous voir avec cet état d'esprit..... je trouve ça dommage, mettez vous a sa place .
Rappelez vous Battlefield 3 , entre les DLC et le prenium, vous avez payer presque 100E plus 70E pour le jeu en lui même.
PS : ce moquer ouvertement de quelqu'un, n'a rien de rigolo ou de glorieux, ça montre même une certaine faiblesse à ne pas réussir à règler ces problèmes seul en privé.
Un message privé est "privé" .. si Halreg voulais vous dire un truc en publique il l'aurait fait en commentaire.
Certe , personne ne risque le Ban ou autre vu qu'Halo QG à toujours était sans limite ou tout le monde peut dire ce qu'il veut commme il le veut .... Mais de là à critiquer quelqu'un de sans cerveau, de débile, ou toutes autres critiques, vexantes, blessantes ou rabaissantes.... ce n'est pas la même histoire .
Vous avez toujours été cool, drole, sympas à défendre avec passion vos opinions dans les différents débats ( fusion , Halo 5 est mort etc ... ) mais se moquer de quelqu'un ouvertement en groupe, c'est pas vous ça les gars, ça vous ressemble pas .
Enfin ce n'est que mon avis, je suis un simple membre, arrivé ya pas longtemps chez vous mais vous voir avec cet état d'esprit..... je trouve ça dommage, mettez vous a sa place .
Intro a écrit:Les DLC ont toujours couté dans ces ordres de prix , et avec les nouveaux jeux à 70E ça ne va pas aranger les choses.
Toi , ça ce voit que tu m'a pas vu prendre cher sur Halo:QG , autant avec certain anciens sur le Live avec qui je jouait que d'autre sur le forum , ou même avec certain "nouveaux" (des nouveau qui sont là depuis 1an )
Intro a écrit: Vous avez toujours été cool, drole, sympas à défendre avec passion vos opinions dans les différents débats ( fusion , Halo 5 est mort etc ... ) mais se moquer de quelqu'un ouvertement en groupe, c'est pas vous ça les gars, ça vous ressemble pas .
Je ne fais qu’essayer de l'aider et de voir que si il ce sert de BonPatron, il peut écrire plus lisiblement et plus compréhensiblement.
Pas d'humour ici
Second degré, m'enfin bon tu es trop adulte pour nous comprendre à mon avis ^^
Tout comme nous sommes trop jeunes pour avoir votre façon de penser et votre vision n'est-ce pas
Second degré, m'enfin bon tu es trop adulte pour nous comprendre à mon avis ^^
Tout comme nous sommes trop jeunes pour avoir votre façon de penser et votre vision n'est-ce pas
désolé explo effectivement j'ai jamais trop fait gaffe mais j'aurais réagis pareil, se moquer de quelqu'un c'est pas cool ..
Coco tkt je suis un vieux je le sais ..... Tealc et le staff HFr me font assez chier avec ça ( 29 ans dans 11 jours , bientôt la cane, et la retraite ^^ )
Coco tkt je suis un vieux je le sais ..... Tealc et le staff HFr me font assez chier avec ça ( 29 ans dans 11 jours , bientôt la cane, et la retraite ^^ )
Intro a beau être un vieux aux rythes bien "vieux jeux"...
Il a raison !
Il a raison !
Kino- Admin
Il m'a parlé des petites blagues que vous lui faisiez aussi /
Coupain :p
Coupain :p
Page 1 sur 2 • 1, 2