Galeries "Mythes et Héros" de Lord Bellum
3 participants
Page 1 sur 1
Galeries "Mythes et Héros" de Lord Bellum
Voilà je préfère poster par catégories mes screenshots pour une meilleurs compréhension du thème et de ce que je veux dire après si vous avez des avis n'hésitez pas que ça soit négatifs ou positifs je prends tout et n'oubliez pas que si vous voulez nommé différemment l'image et me le proposé dans les commentaires ; il sera la bienvenue ( enfin un minimum de sérieux comme même ^_^ )
PS : J'ai supprimé une image pour cause de vôtre conception d'image par rapport à l'interprétation qui est naturel mais infligeant par sa trace monopole qui étouffe quelque chose d'autre qu'on ne s'interesting pas .
Excusez moi de la devinette mais je n'aimerais qu'un "jeune publique" voit ça et qui le reconstitue mal s'il a , à le présenter sur un autre forum .
Thanks.
- 5 images:
- 5 images:
- 5 images:
- titre :"Méduse"
titre: "Râkshasa" ( c'est dans la religion hindoue en bref c'est des démons qui tuent des humains ou bien qui les possèdent , souvent représentaient avec une tête de tigre et avec une apparence humaine mais j'ai plutôt vue la version qui met clash of heroes qui est représenté avec 4 bras ; la forme physique originelle je pense est inconnu puisqu'il se transforme à volonté d'après la religion )
titre :"Spider man"
titre :"Superman"
titre :"Une fée"
- 1 images:
PS : J'ai supprimé une image pour cause de vôtre conception d'image par rapport à l'interprétation qui est naturel mais infligeant par sa trace monopole qui étouffe quelque chose d'autre qu'on ne s'interesting pas .
Excusez moi de la devinette mais je n'aimerais qu'un "jeune publique" voit ça et qui le reconstitue mal s'il a , à le présenter sur un autre forum .
Thanks.
LordBellum- Messages : 19
Re: Galeries "Mythes et Héros" de Lord Bellum
Ce sont de bonnes photos que tu a là ! ;)
Mais tu peux encore t'améliorer !
PS: C'est ton premier post que je remarque sur le fofo ... Je ne sais pas si tu t'es présenté aux autres membres mais je te dit quand même BIENVENUE jeune recrue ! ^^
Mais tu peux encore t'améliorer !
PS: C'est ton premier post que je remarque sur le fofo ... Je ne sais pas si tu t'es présenté aux autres membres mais je te dit quand même BIENVENUE jeune recrue ! ^^
Syrius- Messages : 1087
Re: Galeries "Mythes et Héros" de Lord Bellum
C'est assez bien mais y a des photos que je ne comprend pas trop.
Shepard- Messages : 773
Page 1 sur 1