Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Galeries "Mythes et Héros" de Lord Bellum

3 participants

Aller en bas

Galeries "Mythes et Héros"  de Lord Bellum  Empty Galeries "Mythes et Héros" de Lord Bellum

Message par LordBellum Mer 7 Mai - 19:12

Voilà je préfère poster par catégories mes screenshots pour une meilleurs compréhension du thème et de ce que je veux dire après si vous avez des avis n'hésitez pas que ça soit négatifs ou positifs je prends tout et n'oubliez pas que si vous voulez nommé différemment l'image et me le proposé dans les commentaires ; il sera la bienvenue ( enfin un minimum de sérieux comme même ^_^ )
5 images:
5 images:
5 images:


1 images:

PS : J'ai supprimé une image pour cause de vôtre conception d'image  par rapport à l'interprétation  qui est naturel mais infligeant par sa trace monopole qui étouffe quelque chose d'autre qu'on ne s'interesting pas .
Excusez moi de la devinette mais je n'aimerais qu'un "jeune publique" voit ça et qui le reconstitue mal s'il a , à le présenter sur un autre forum  .

Thanks.
LordBellum
LordBellum

Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galeries "Mythes et Héros"  de Lord Bellum  Empty Re: Galeries "Mythes et Héros" de Lord Bellum

Message par Syrius Mer 7 Mai - 20:22

Ce sont de bonnes photos que tu a là ! ;)

Mais tu peux encore t'améliorer !

PS: C'est ton premier post que je remarque sur le fofo ... Je ne sais pas si tu t'es présenté aux autres membres mais je te dit quand même BIENVENUE jeune recrue ! ^^ 
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Galeries "Mythes et Héros"  de Lord Bellum  Empty Re: Galeries "Mythes et Héros" de Lord Bellum

Message par Shepard Jeu 8 Mai - 9:15

C'est assez bien mais y a des photos que je ne comprend pas trop.
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Galeries "Mythes et Héros"  de Lord Bellum  Empty Re: Galeries "Mythes et Héros" de Lord Bellum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum