Vidéos funs CS:GO
4 participants
Page 1 sur 1
Vidéos funs CS:GO
Yo les gens je me suis mis à jouer à CS:GO avec Titus et des potes en prépa et c'est bien des barres :p
J'ai commencé à faire des vidéos de récap (pour notre 'team', prénommée Bitchies Eat Pancakes :P)
N'hésitez pas à suivre la chaîne
J'ai commencé à faire des vidéos de récap (pour notre 'team', prénommée Bitchies Eat Pancakes :P)
N'hésitez pas à suivre la chaîne
Sachiro- Vidéaste
Re: Vidéos funs CS:GO
Cet humour :rire:
Mais vous êtes no skill
Mais vous êtes no skill
Exploder56- Messages : 2760
Haha ouais je suis un bon bon noob sur CS je l'avoue :P Mais bon j'ai commencé y a 1-2 semaines et puis je joue plus pour m'amuser et jamais seul :)
Mais j'ai deux potes pas mauvais et puis le reste est débute comme moi donc le niveau viendra avec le temps ;)
Mais j'ai deux potes pas mauvais et puis le reste est débute comme moi donc le niveau viendra avec le temps ;)
Sachiro- Vidéaste
Nana je rigole , vous êtes pas mauvais hein ^^
Mais cs j'y joue depuis que je suis petit , donc voilà c'est facile pour moi , vous jouez très bien même , enfin de ce que j'ai pu voir ^^
Si tu veut jouer je peut te filer notre ts, ou alors tu me drop le tient je viendrait faire une partie avec vous ^^
Mais cs j'y joue depuis que je suis petit , donc voilà c'est facile pour moi , vous jouez très bien même , enfin de ce que j'ai pu voir ^^
Si tu veut jouer je peut te filer notre ts, ou alors tu me drop le tient je viendrait faire une partie avec vous ^^
Exploder56- Messages : 2760
Pas mal , j'aime bien , c'est sympa
Shepard- Messages : 773
Page 1 sur 1