Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La Grande Soirée HaloQG - Bilan

+3
Commando
Shepard
Red Link
7 participants

Aller en bas

La Grande Soirée HaloQG - Bilan Empty La Grande Soirée HaloQG - Bilan

Message par Red Link Dim 4 Mai - 13:18

La Grande Soirée HaloQG - Bilan Soirae10


Hellllllllllllllllllo tout le monde!

Comme vous le savez, hier soir avait lieu la Grande Soirée HaloQG sur notre TwitchTV. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que vous étiez au rendez-vous!

Ce sont effectivement près d'une centaine de personnes qui ont suivi cette soirée, avec des pics de connexion à plus de 70 (dont une cinquantaine sur le chat room). Sachant la période de creux dont vient de ressortir HaloQG (et celle dans laquelle Halo se trouve de façon globale), c'est un résultat dont on peut vraiment se féliciter, et quand je dis on, c'est aussi bien le Staff que vous, c'est nous quoi!  grorire 

Et le seul mot qui me vient à l'esprit quand je me remémore cette superbe soirée, c'est  : <3

Oui je sais, c'est pas spécifiquement un mot au sens où on l’entend d'un point de vue plus ou moins romanesque, n'empêche que ça résume bien cte putain de soirée!!!!!

Pour ceux et celles qui n'étaient pas là, un débrief sera fait très bientôt sur la chaîne Youtube, mais en attendant, on tenait tout de même à vous faire part de nos ressentis à chaud dès le lendemain de l'évènement...





ET OUI, OUI OUI OUI, moi je dis OUI! Des soirées comme ça, on en veut tous les jours. On aura eu l'occasion de voir des montages et des Machinimas vraiment réussis pour la récré de l'été. La diffusion en avant-première de "2154" a complètement fait son effet. Et les heures de discussions qui ont suivi cette première partie de soirée nous a permis d'en venir à une conclusion simple : ON VOUS AIME BORDEL DE SA MÈRE LE DIDACTE!  La Grande Soirée HaloQG - Bilan 247588145 

Ceux qui étaient présents pourront en témoigner, mais cet engouement qu'a suscité le Live, qui a stimulé notre envie à tous de faire de grandes choses, faire bouger la commu, et  avancer ensemble dans le but de vivre une aventure Halo toujours plus riche, c'était le pied! Ça, ça c'est qu'on veut chez HaloQG, et croyez-nous, on compte bien continuer dans ce sens.

Ce qui s'est passé hier soir nous a prouvé qu'il suffisait que l'initiative soit lancée pour les langues se délient, pour que les mentalités s'ouvrent, pour que la motivation brûle d'un feu putain d'ardent dans nos coeurs de Spartans ( et d'Elite Wesh!).

Les Mahinéastes veulent continuer à proposer des productions cools, les Forgerons veulent aider les Machinéastes, les compétitions fun ou non pour les maps. Les joueurs compétitifs veulent proposer plus d'event et de manière plus variée. Et vous savez quoi, nous aussi! Alors qu'est-ce qu'on attend pour passer à l'attque?...




CONCLUSION

L'heure est à l'action les gens, inutile de chercher plus loin. C'est à nous, et quand je dis nous, c'est vous, d'écrire l'histoire d'Halo en France! Nous sommes là pour vous donner les moyens et les plateformes nécessaires pour se rassembler, vous vous apportez votre savoir-faire et votre niac. Ensemble, nous sommes plus forts. Ensemble, nous n’avons plus de limites. Ensemble, tout devient possible!



J'vous mets un gros BANG à tous, je vous baiZ bien entendu, et comme le dirait Tealc, Vive Halo merde!


Dernière édition par Red Link le Dim 4 Mai - 13:28, édité 3 fois
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Soirée HaloQG - Bilan Empty Re: La Grande Soirée HaloQG - Bilan

Message par Shepard Dim 4 Mai - 13:20

Merci d'avoir fait se résumer pour se qu'y n'i été pas (dont moi  La Grande Soirée HaloQG - Bilan 247588145 )
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Soirée HaloQG - Bilan Empty Re: La Grande Soirée HaloQG - Bilan

Message par Commando Dim 4 Mai - 13:22

Tu as posté ce topic à 15h18 La Grande Soirée HaloQG - Bilan 54
Très bon choix d'horaire si je puis me permettre La Grande Soirée HaloQG - Bilan 11



Plus sérieusement, la soirée fut très sympathique, bonne ambiance, que du
bon La Grande Soirée HaloQG - Bilan 37



La Grande Soirée HaloQG - Bilan 54/\La Grande Soirée HaloQG - Bilan 11/\La Grande Soirée HaloQG - Bilan 54
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Soirée HaloQG - Bilan Empty Re: La Grande Soirée HaloQG - Bilan

Message par Shepard Dim 4 Mai - 13:23

Pourquoi un très bon choix ?
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Soirée HaloQG - Bilan Empty Re: La Grande Soirée HaloQG - Bilan

Message par Commando Dim 4 Mai - 13:24

Il comprendra.
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Soirée HaloQG - Bilan Empty Re: La Grande Soirée HaloQG - Bilan

Message par Shepard Dim 4 Mai - 13:27

Ok
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Soirée HaloQG - Bilan Empty Re: La Grande Soirée HaloQG - Bilan

Message par LawMost Dim 4 Mai - 13:28

Enorme soirée de malade ! J'ai du malheureusement me déco à 2h du mat, j'ai au moins pu entendre le beau discoure de Red  La Grande Soirée HaloQG - Bilan 3150490955 , cependant je tiens à dire un énorme merci au staff d'HQG pour ce petit live ma foi fort sympathique ainsi qu'un gros GG aux vainqueurs, Ersell entre autres <3 et à Prime également pour ce machinima "2154" de grande qualité et qui plus est fabuleux.  La Grande Soirée HaloQG - Bilan 3150490955 
Que la flamme de la communauté FR Halo soit ravivée !
LawMost
LawMost

Messages : 591
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Soirée HaloQG - Bilan Empty Re: La Grande Soirée HaloQG - Bilan

Message par Commando Dim 4 Mai - 13:29

Prime ouai La Grande Soirée HaloQG - Bilan 71



Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Soirée HaloQG - Bilan Empty Re: La Grande Soirée HaloQG - Bilan

Message par Red Link Dim 4 Mai - 16:11

De rien, c'était vraiment une soirée de ouf, et je pense qu'on a vraiment tous kiffé, c'est ça qui est bon! <3
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Soirée HaloQG - Bilan Empty Re: La Grande Soirée HaloQG - Bilan

Message par Sir Zhalotect Dim 4 Mai - 16:42

Cette soirée... Juste énormissime pour ma part... J'ai pu rencontrer d'autres joueurs (malgré ma connexion dissidente  ^^ ), voir que la communauté est tellement présente montre que nous formons, non pas qu'une simple communauté comme toutes les autres mais comme j'ai pu le dire hier, une famille <3.
Et sa fait mais tellement plaisir de voir sa. Je suis fière de faire parti de cette famille remplie de Spartans et d'Elites <3.

A refaire.  grorire 

Putain, je vous kiff!!!!
<3<3<3<3

Bon jeu et à bientôt sur le Live!!! <3
Sir Zhalotect
Sir Zhalotect

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Soirée HaloQG - Bilan Empty Re: La Grande Soirée HaloQG - Bilan

Message par T2S Bossrose722 Dim 4 Mai - 17:42

Bon bah je vais dire un petit mot aussi sur cette soirée :)

Bah déjà MERCI à tous pour la soirée j'ai vécu un moment inoubliable, je suis heureux d'avoir pu participer à ce concours et à cette soirée pour rencontrer d'autre joueurs halo et surtout tout ce beau monde de Halo QG.
Très bonne organisation de la soirée, en premier les montages qui ont mis l'ambiance, franchement de belle création qui m'ont donné l'envie à mon tour de me lancer dans le domaine ^^ ensuite les machinimas, qui tout simplement ont étaient original et fun les un comme les autres, pour ensuite découler sur le fameux machinima "2154" juste énorme, à couper le souffle, et ensuite la partie interaction avec les organisateurs de la soirée franchement super.

En conclusion c'était une soirée qui m'a vendu du rêve et à la prochaine soirée je serais présent :p

Aller Bye mes poulets rose et n'oubliez pas vive halo et vive 1-1 PUTAIN de 7 !!!
T2S Bossrose722
T2S Bossrose722

Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Soirée HaloQG - Bilan Empty Re: La Grande Soirée HaloQG - Bilan

Message par VAC spartan Dim 4 Mai - 18:24

je suis moi-même trés content de cette soirée,on a tous vu des machinimas/montages plutôt bien ficelés,les jugements ont été plutôts bien assimilés et concluants.s'en suit la foire aux questions qu'on a pu avoir,les "petits zizis" quand tealc avait un probléme de connec c'était bien marrant^^

moi en tous cas j'attends avec impatience les hqg vs youtube qui devrait arriver bientôt^^(source: Banta smile 2 )
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La Grande Soirée HaloQG - Bilan Empty Re: La Grande Soirée HaloQG - Bilan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum