La chaine Ryz Musique
4 participants
Page 1 sur 1
La chaine Ryz Musique
Salut les gens ! :D
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! ^^
Alors, je me suis créé une chaine youtube (en dehors de la NMG Studio) et c'est une chaine spécialement faite pour la publication de mes compositions au piano !
Comme j'ai un peu de mal à me faire entendre pour l'instant, j'aimerais que vous regardiez la seule et unique vidéo de ma chaine pour le moment . Partagez et aimez si vous le souhaitez .... Mais je VEUX votre avis sur la qualité de cette vidéo . Bonne écoute !
Alors ?
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! ^^
Alors, je me suis créé une chaine youtube (en dehors de la NMG Studio) et c'est une chaine spécialement faite pour la publication de mes compositions au piano !
Comme j'ai un peu de mal à me faire entendre pour l'instant, j'aimerais que vous regardiez la seule et unique vidéo de ma chaine pour le moment . Partagez et aimez si vous le souhaitez .... Mais je VEUX votre avis sur la qualité de cette vidéo . Bonne écoute !
Alors ?
Dernière édition par Ryz le Dim 30 Mar - 13:46, édité 2 fois
Syrius- Messages : 1087
Re: La chaine Ryz Musique
Supere GG a toi, la musique est magnifique tu a de l'avenir devant toi mais mon seule regret est qu'il faudrait peut-être plus d'accompagnement instrumental (même si tu la dit ta chaîne est essentiellement au piano ^^). A par sa je trouve qu'elle est magnifique ta musique
Johan Daniel- Messages : 59
Merci ça fait plaisir ! ^^
Je continuerai a mettre les vidéos de la chaîne sur ce topic ... Pour l'accompagnement, je travaille parfois en groupe donc je risque sûrement de faire des compos plus complexes .
PS: je suis auteur/compositeur/interprète . Je ferais donc également des reprises pour me faire connaitre . Mais comme j'ai pas trop d'idée, vous pourrez m'envoyer le lien de certaines musiques par MP .
Je continuerai a mettre les vidéos de la chaîne sur ce topic ... Pour l'accompagnement, je travaille parfois en groupe donc je risque sûrement de faire des compos plus complexes .
PS: je suis auteur/compositeur/interprète . Je ferais donc également des reprises pour me faire connaitre . Mais comme j'ai pas trop d'idée, vous pourrez m'envoyer le lien de certaines musiques par MP .
Nouvelle compo ajoutée !
Donnez également votre avis sur celle-ci si vous le souhaitez ! ^^
Donnez également votre avis sur celle-ci si vous le souhaitez ! ^^
Nouvelle vidéo !
Merci pour le compliment et l'abo JSpartan ! ^^
Merci pour le compliment et l'abo JSpartan ! ^^