[Teroratsu] - See Ya !
+8
nessor
Exploder56
Intro
Light Wolf
JSpartan30
ll Sp4rk ll
Commando
Teroratsu
12 participants
Page 1 sur 1
[Teroratsu] - See Ya !
Il était une fois une fin...
Cette fois c'est fini, j'ai assez vécu. A un moment ou a un autre il fallait que ça arrive.
De beaux moments passés sur HaloQG, non pas que je ne me plaise pas sur Halo.fr je trouve les gens différents depuis la "fusion".
C'est un départ sans en être un, je repart en arrière pour tout vous dire, en 2012, quand je ne connaissais pas grand monde et que tout allait bien, que je dessinais, forgeais et jouais dans mon coin. HaloQG m'a beaucoup apporté, les années sont passées mais loin de moi l'idée de vous laisser ; j'ai juste pris conscience que je n'étais plus aussi intéressant que je l'ai été.
Je m'ennuis, je ne m'amuse plus comme avant. Désormais je ne me servirai d'Halo.fr que comme intermédiaire, et ce sera toujours avec le même engouement que je participerai aux machinima, aux doublages et aux événement. Ce qui va changer c'est que je n'ai plus envie de parler en cb, en cause l'intérêt plus que faiblard que vous me porté désormais. J'ai croisé pas mal de beau monde, c'était toujours très sympa de discuter jusqu'à ce que certains coupe les ponts.
Non, je ne me sent plus chez moi. J'étais bien quand tout allait bien, quand on se parlait tous normalement, qu'on pouvait délirer le plus simplement du monde. Aujourd'hui à force de m'endurcir face aux vent d'une rare intensité j'ai attrapé un rhume, mais pas n'importe quel rhume. Le rhume de l'ignorance.
C'est avec déception que je me retire de la vie sociale de la communauté Halo. C'est sûr, mûrement réfléchit et je ne reviendrais pas sur mes dires. La TBT c'est bien tout ce qu'il me reste après ces 2 longues années. Je suis venu pleins d'envie, avec mon dynamisme, mes créations ; j'entretiendrai cette passion mais je ne la partagerai plus aussi intimement avec vous.
Pourquoi ce pavé si je me retire ? Comme marque de mon passage. 2 ans et demi c'est pas rien.
J'aurai voulut faire quelques dédicace mais le cœur n'y est plus, je n'ai pas l'envie ni même l'envie d'avoir envie. Ceux qui me sont cher le savent déjà, je ne les quitterai pas.
Pour finir en beauté avant se dé-épinglage de HaloQG de mes favoris (Oh dieu sait que je ne pensais pas en arriver là un jour) je laisse un petit message à la communauté :
Ne mettez jamais de côté vos passions, vivez et vibrez pour elles, ils n'y a qu'elles pour vous garder vivant.
Je l'ai appris à mes dépend, je n'ai jamais bronché, j'ai toujours été naif mais même le plus intégré des membres s'y confrontera un jour ou l'autre, à la solitude. Ne donnez que pour vous même, le partage a ses limites.
HaloQG c'était mon premier forum "actif" sans mauvais jeu de mot, pour vous aussi peut-être ? Soit, n'accordez pas trop d'importance à ce réseau, il est beau, attirant, il apporte beaucoup mais n'est pas inépuisable.
Voilà, même si vous ne serez surement pas très nombreux à le lire en entier, je vous dis adieu, et surtout merci.
Si l'envie vous vient de suivre mon chmilblik.
Un petit dernier pour la route, mon dernier sur HQG,
T-Bag et DMR Sucré, bonne continuation spartans !
Teroratsu- Forgeron
Re: [Teroratsu] - See Ya !
(Ceci est mon premier message, "d'après fusion", et je ne posterais désormais
ici que pour les occasions exceptionelles telle que celle-ci.)
ici que pour les occasions exceptionelles telle que celle-ci.)
Je n'ai ni l'envie ni la force d'écrire un long pavé comme je le fais
si souvent.
Simplement Teroratsu, merci, juste merci, pour tout, t'es quelqu'un de
bien et tu mérites de réussir dans ce que tu entreprends, je te souhaite tout
mon courage dans ce long parcours qu'est la vie.
Tu nous manqueras.
Merci pour le mal que tu t'es donné pour la communauté bonne chance part la suite !
Un putain de membre en moin :'(
Un putain de membre en moin :'(
Dégouté que tu partes mec, tu m'avais l'air sympa !
J'espère pouvoir jouer à Halo avec toi un jour ou l'autre
J'espère pouvoir jouer à Halo avec toi un jour ou l'autre
Light Wolf- Messages : 198
Teroratsu a écrit:ce sera toujours avec le même engouement que je participerai aux machinima, aux doublages et aux événement.
Vous inquiétez pas les gars Tero sera toujours visible
Moi je suis pas dégoûté que tu parte.
Pourquoi? Car je sait que je garderais contact avec toi (dans l'immédiat tout du moins) et le plus longtemps possible j'espère :)
Je te retrouve sur skype où FB très vite je l'espère
Poney et T-Bag <3
Pourquoi? Car je sait que je garderais contact avec toi (dans l'immédiat tout du moins) et le plus longtemps possible j'espère :)
Je te retrouve sur skype où FB très vite je l'espère
Poney et T-Bag <3
Exploder56- Messages : 2760
J’espère pouvoir refaire quelques évents d'intro avec toi
nessor- Messages : 547
J'espère qu'on aura quand même l'occasion de se mettre quelque headshots et qu'on essaiera (vainement) de tuer Nounouss ^^
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Ah bha naaaan ! J'allais avoir besoin de toi pour mon futur premier Machinima ! (je rigole, tu ne sers pas qu'à rendre des services)
Je n'ai pas eu souvent l'occasion de te parler, mais j'espère qu'on restera en contact :D
Je n'ai pas eu souvent l'occasion de te parler, mais j'espère qu'on restera en contact :D
Squelettegx360- Messages : 2042
Même si je ne te connaît pas trop je te souhaite une très bonne continuation , le boulot , la santé bref bonne continuations et oublie que tu est un Spartans
ThéOXz59- Messages : 250
Bon eh bien bonne continuation, vous voyez, cette fusion a eu comme conséquences le départ de bon membres...Pfff
Detok- Messages : 851