Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une nouvelle présentation capté sur HaloQG!!

5 participants

Aller en bas

Une nouvelle présentation capté sur HaloQG!! Empty Une nouvelle présentation capté sur HaloQG!!

Message par equinox Dim 9 Mar - 22:09

Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Equinox et je viens d'arriver sur HaloQG.

Bon, je vous le dis tout de suite, je ne fais pas de vidéos sur Youtube, car avec mes 14 ans j'irais pas bien loin!
Si j'ai rejoint HaloQG c'est pour la simple et bonne raison que, en tant fan d' Halo, je me dois de d'aller sur un forum auquel je sais que je passerais du bon temps dans la joie et la bonne humeur. Car dans mon collège y'a un problème, tout le monde adorent COD! Mais personne à part quelques bon amis aiment Halo... Sur le coup je me sentais seul à aimer Halo... Soudain je me suis dis et si j'allais sur un forum d'Halo ou je pourrais partager ma passion pour ce jeu.
étant abonné à HaloQG sur Youtube je me suis dit que j'avais trouvé le Forum où je pourrais parler avec des personnes qui sont dans le même univers que moi, donc voilà comment je me suis retrouvé sur ce forum.

Mon halo préféré ? Je les aimes tous voyons!
J'ai connu halo il y a 3 ou 4 ans je pense... Mon premier était halo reach, puis finalement  je les ais tous acheté (sauf halo 2).
Désolé si c'est bref^^. D'avance merci!!
equinox
equinox

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle présentation capté sur HaloQG!! Empty Re: Une nouvelle présentation capté sur HaloQG!!

Message par Teroratsu Lun 10 Mar - 0:13

Yoooooooooo !
Bienvenue sur le forum, juste une petite nouvelle à t'annoncer :D

Le forum HaloQG.com va passer en inactif et on va tous partir rejoindre celui de Halo.fr -> http://halo.fr/forums/

Le mieux serai que tu t'y inscrive directement, pour rencontrer encore plus de fan de Halo ;)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle présentation capté sur HaloQG!! Empty Re: Une nouvelle présentation capté sur HaloQG!!

Message par Shepard Lun 10 Mar - 10:30

ba t'arrive au mauvais moment vu qu'il va passer en inactif ^^
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle présentation capté sur HaloQG!! Empty Re: Une nouvelle présentation capté sur HaloQG!!

Message par Fallen Lun 10 Mar - 17:53

Bienvenue même si c'est un peu trop tard, pour rejoindre ! xD
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle présentation capté sur HaloQG!! Empty Re: Une nouvelle présentation capté sur HaloQG!!

Message par Johan Daniel Lun 10 Mar - 20:50

Salutation. Ne t'en fait pas moi aussi je n'ai pas Halo 2 xD et je crois qu'on n'ai lion d'être les seules :)
Johan Daniel
Johan Daniel

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle présentation capté sur HaloQG!! Empty Re: Une nouvelle présentation capté sur HaloQG!!

Message par equinox Lun 10 Mar - 21:26

Merci à vous de m'avoir répondu,donc go halo.fr!
equinox
equinox

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle présentation capté sur HaloQG!! Empty Re: Une nouvelle présentation capté sur HaloQG!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum