Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Photos de tournage! (Déclin & 2154)

+5
Detok
Exploder56
Commando
LawMost
PRIME999r
9 participants

Aller en bas

Photos de tournage! (Déclin & 2154) Empty Photos de tournage! (Déclin & 2154)

Message par PRIME999r Dim 2 Mar - 11:52

Salut  grosouryr 

Je profite d'avoir un peu de temps libre pour poster quelques photos de tournage :)
Et ... un peu de modélisation 3D, rien que pour vous ! ;)

Déclin:




2154:




3D:



J'espère que ça vous plaira !
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas ;)


Prime.
PRIME999r
PRIME999r
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2011

http://www.numerimax.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de tournage! (Déclin & 2154) Empty Re: Photos de tournage! (Déclin & 2154)

Message par LawMost Dim 2 Mar - 12:32

De très belles photos Prime, GG j'aime beaucoup les effets de lumière et la manière dont les photos ont été prises.  Photos de tournage! (Déclin & 2154) 3150490955 
LawMost
LawMost

Messages : 591
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos de tournage! (Déclin & 2154) Empty Re: Photos de tournage! (Déclin & 2154)

Message par Commando Dim 2 Mar - 18:01

Ouaw beau travail ! Bien joué certaines sont vraiment très très belles,
rien à redire ^^
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Photos de tournage! (Déclin & 2154) Empty Re: Photos de tournage! (Déclin & 2154)

Message par Exploder56 Dim 2 Mar - 19:43

Bien fait :O ^^
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Photos de tournage! (Déclin & 2154) Empty Re: Photos de tournage! (Déclin & 2154)

Message par Detok Dim 2 Mar - 23:13

Les meilleurs photos que j'ai jamais vu !
Detok
Detok

Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Photos de tournage! (Déclin & 2154) Empty Re: Photos de tournage! (Déclin & 2154)

Message par X Ridley33 X Mer 5 Mar - 17:07

Monstrueusement EPIC !! GG
X Ridley33 X
X Ridley33 X

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Photos de tournage! (Déclin & 2154) Empty Re: Photos de tournage! (Déclin & 2154)

Message par Gilgamesh Mer 2 Avr - 20:32

Beaux screens en général, mais je me permet (si tu est d'accord) je rémarquer que je trouve les modèles 3D pas assez texturés, et pas assez bien incrustés encore...m'enfin apres je peut pas te donner de conseils comment bien le faire vu que je ne touche pas a de la vidéo mais parcontre je touche à la 2D statique et je sais que là dedans, il vaut mieux essayer de faire incruster un minimum les objets que ça soit niveau éclairage, perspective ou texture x)
Mais en tout cas, c'est du bon boulot tout ça (il le faut :p)
Gilgamesh
Gilgamesh

Messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Photos de tournage! (Déclin & 2154) Empty Re: Photos de tournage! (Déclin & 2154)

Message par Shepard Dim 4 Mai - 14:13

GG
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Photos de tournage! (Déclin & 2154) Empty Re: Photos de tournage! (Déclin & 2154)

Message par LordBellum Mer 7 Mai - 19:50

J'ai un petit commentaire sur la partie 3D c'est ça :

Photos de tournage! (Déclin & 2154) 148905Sanstitre2

tu aurais dû mettre un sphère létale en dessus des rayons et puis dans Halo 3 normalement je pense que tu as une cinématique ou ce vaisseau grille littéralement un bout de la planète pour anéantir le parasite . Et c'est un rayon par un rayon donc niveau représentation je pense que tu as à refaire ^_^ ( si j'ai raison ) .

Sinon "Power ring" ; "Sous surveillance" et surtout "Sous Surveillance" que j'ai téléchargé car en plus d'être esthétique il y a du sens ... Un jour je t'ai dis quelque chose et que tu m'avais dit "on ne peut pas faire n'importe quoi" sauf que dans le cinéma d'halo tout est définit et au fond le n'importe quoi apporte une grande diversité , personnalité , unicité ... Bien sûr des fois ce ne marche pas mais quand je sais qu'il y a un truc ; c'est qu'il y a un truc et pour l'instant je ne sais pas c'est en quelque sortes à moi de me réfléchir ...  


et je trouve  qu'il y a un profond manque de "signature" sur "Un peu de douceur dans ce monde de brutes" ; "Brothers" c'est à dire un manque que j'appelle d' "élément" ( un élément est par exemple : une explosion , un couteau , un grognard , un type d'élite , le soleil , les nuages à gauche ; je trouve ça dommage que tu n'enrichis pas tes screens   ...

Encore une fois je peux le dire à tout le monde ce type de trucs sauf qu'ici j'ai vu d'autres "types" de screenshooteurs interesting.

Si je peux continué à être pessimiste sur ta galerie , je trouve que tu reprends les thèmes général d'halo reach ou même d'halo 3 qui la lui même déjà traiter exemple : "Victoire" , "Oppression" ,"Face à face " ...
J'aimerais pouvoir continuer à discuter en toute sérénité car je pense que ma sévérité à était très marqué et que je peux sans doute pas faire mieux ( ou pas ^_^)

Mais sinon  j'aime bien " Tout est une question de grandeur " tout simplement car le cadrement n'est pas trop au point ^_^

Non sans rire , seriously je remarque qu'il y a toujours 1-2-3 personnages toujours aux centres de événements ( pas forcement de la camera mais de l'action) , ça me fait trop pensé aux affiches de ciné ; sinon c'est peut être dommage que tu ne fait pas une retouche genre pour au moins faire comme les images de présentations de films !! Franchement ça serait peut être top pour tes vidéos en plus ^_^ et là tu monterais à 17/20.

Mais sinon en comparant aux autres je noterais 15/20 !
Excuse moi de ma franchise expression si ma critique est peut être osé ...
LordBellum
LordBellum

Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Photos de tournage! (Déclin & 2154) Empty Re: Photos de tournage! (Déclin & 2154)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum