BTB Largage
+3
Dark Sp4rk77
Commando
Detok
7 participants
Page 1 sur 1
BTB Largage
Salut à tous ! Alors moi même ET Dark Sp4rk77 avons forgé une map de BTB 8vs8 pour vous les amis. Bref passons
aux screens :
Véhicules base rouge
Base rouge (pélican)
Base bleue
Barrière base bleue
Respawn rouge
Marteau bleu
Banshee bleu
Fontaine + Mantis
Sniper (bleu)
Pélican bleu avec les cordes (merveilleuse idée de sp4rk77 ^^)
Véhicules rouges
Et pour le reste je vous laisse découvrir par vous même :) Disponible dans mon partage de fichier, GT : Strong ZE.Aussi nous ne sommes pas des experts en forge donc critiquez constructivement afin que nous nous améliorons pour nos prochaines créations ! Je posterais bientôt ma map Citadelle allez Bye !
aux screens :
Véhicules base rouge
Base rouge (pélican)
Base bleue
Barrière base bleue
Respawn rouge
Marteau bleu
Banshee bleu
Fontaine + Mantis
Sniper (bleu)
Pélican bleu avec les cordes (merveilleuse idée de sp4rk77 ^^)
Véhicules rouges
Et pour le reste je vous laisse découvrir par vous même :) Disponible dans mon partage de fichier, GT : Strong ZE.Aussi nous ne sommes pas des experts en forge donc critiquez constructivement afin que nous nous améliorons pour nos prochaines créations ! Je posterais bientôt ma map Citadelle allez Bye !
Detok- Messages : 851
Re: BTB Largage
comme dis s'il y a des defaut on des des débutants de la forge
Dark Sp4rk77- Messages : 799
C'est sympa pour des débutants :3
Exploder56- Messages : 2760
Bon ma petite critique, je vais essayer de rester objectif en abordant les points qu'ils vous faut plus bosser et ceux qui sont déjà bien acquis ;)
- Veiller à ne pas trop utiliser de blocs "bâtiment", sa rompt vite le charme de la map si c'est utilisé dans un contexte trop banal, il est intéressant de les détourner de leur utilisation d'origine, de s'en servir comme ornement.
-Vouloir faire grand c'est bien, mais ça paraît vide, un conseil, à l'instar de Halo Reach la règle d'or des véhicules s'applique aussi ici ; Ils ne doivent pas servir à combler l'espace manquant, et ne doivent pas être une solution à ce grand espace, si vous voulez de l'espace assumez le et organisez le ;)
-Trop de blocs identiques dans un espace réduit pour trop peu d'intérêt nuit au charme, il faut savoir homogénéiser son travail, faire simple tout en variant les textures. De plus trop d'éléments utilisés de façon inutile favorises les lags de chargement.
En gros pour votre prochaine forge :
-> Ne visez pas trop grand, visez simple, original et le mot d'ordre c'est homogénéisation.
En espérant vous aider à progresser !
- Veiller à ne pas trop utiliser de blocs "bâtiment", sa rompt vite le charme de la map si c'est utilisé dans un contexte trop banal, il est intéressant de les détourner de leur utilisation d'origine, de s'en servir comme ornement.
-Vouloir faire grand c'est bien, mais ça paraît vide, un conseil, à l'instar de Halo Reach la règle d'or des véhicules s'applique aussi ici ; Ils ne doivent pas servir à combler l'espace manquant, et ne doivent pas être une solution à ce grand espace, si vous voulez de l'espace assumez le et organisez le ;)
-Trop de blocs identiques dans un espace réduit pour trop peu d'intérêt nuit au charme, il faut savoir homogénéiser son travail, faire simple tout en variant les textures. De plus trop d'éléments utilisés de façon inutile favorises les lags de chargement.
En gros pour votre prochaine forge :
-> Ne visez pas trop grand, visez simple, original et le mot d'ordre c'est homogénéisation.
En espérant vous aider à progresser !
Teroratsu- Forgeron
D'accord tero, merci mais on n'a pas d'idées pour combler l'espace vide ^^'
Sympa Tero !
Je pense que tu Dark Spark et Detok vont en prendre de la graîne,
tu devrais les aider à faire leur map je pense pour le dire tel ou tel
truc les conseiller et tout, on doit les développer nos jeunes forgeurs :D
Je pense que tu Dark Spark et Detok vont en prendre de la graîne,
tu devrais les aider à faire leur map je pense pour le dire tel ou tel
truc les conseiller et tout, on doit les développer nos jeunes forgeurs :D
Pour ma part je pense que la map est trop vide, il faudrait beaucoup plus de structures forgés et essayer d'éviter les murs colisés en contours de map
Après je pense que les tanks sont "Méga Abusé" sur une carte comme celle la
Je te conseillerai juste de choisir un thème précis pour les structures de tes prochaines cartes et essayer d'offrir un gameplay sympa
Après je pense que les tanks sont "Méga Abusé" sur une carte comme celle la
Je te conseillerai juste de choisir un thème précis pour les structures de tes prochaines cartes et essayer d'offrir un gameplay sympa
bebert117- Forgeron
Je suis pas un pro forgeron comme Bebert ou d'autre mais j'aime le concept de largage qui me fait trop pensé à Titanfall !!! :D
C'est fait exprès pour titanfall evil :D
Page 1 sur 1