Réalisation d'une team haloqg
+7
Player2
Detok
EViLsToNe94
Commando
Teroratsu
Intro
Johan Daniel
11 participants
Page 1 sur 1
Réalisation d'une team haloqg
Ce projet (si sens n'est un) a peut-être été deja évoqué par le passé je ne sait pas
Quoi qu'il en soit cette "team" qui serait sympa de réaliser est mal définit en fait sa serait plus un symbole pour mieux se repère. Si par un hasard vous rencontrer un membre du fofo que vous puissiez vous reconnecter en sachant que c'est loin d'être obligatoire. Sa pourrait être: le matricule, l'emblème, ou même l'armure, la couleur ...
J'espère avoir été clair se n'est pas obligatoire. Et merci de m'avoir accorder quelque minute pour ce petit projet
Quoi qu'il en soit cette "team" qui serait sympa de réaliser est mal définit en fait sa serait plus un symbole pour mieux se repère. Si par un hasard vous rencontrer un membre du fofo que vous puissiez vous reconnecter en sachant que c'est loin d'être obligatoire. Sa pourrait être: le matricule, l'emblème, ou même l'armure, la couleur ...
J'espère avoir été clair se n'est pas obligatoire. Et merci de m'avoir accorder quelque minute pour ce petit projet
Johan Daniel- Messages : 59
Re: Réalisation d'une team haloqg
Oui j'en ai parler a quelques membres il y a 4 jours ..... Mais ça serait impossible a gérer vu qu'il y a 1170 inscrits sur HQG.
Même si ils ne sont pas tous actifs, tu ne t'en sortira jamais.
Après si tu veux vraiment essayer de monter une team HQG, je te conseil d'attendre un peut avant de développer ton idée.
Après si tu veux vraiment essayer de monter une team HQG, je te conseil d'attendre un peut avant de développer ton idée.
matricule "BITE", jeux : Halo 4, Halo reach, Halo 3. Armure : Casque Recon (Toujours :)), emblème : Triforce dorée dans un triangle blanc.
Team actuelle TBT, si vous me voyez il est fort possible que c'est parce que mon hologramme viole votre cadavre (version halo 4), ou que je suis tout simplement en train de faire mon gros nécrophile sur votre jeune dépouille.
Et non, la Team Halo QG c'est une mauvaise idée :)
Team actuelle TBT, si vous me voyez il est fort possible que c'est parce que mon hologramme viole votre cadavre (version halo 4), ou que je suis tout simplement en train de faire mon gros nécrophile sur votre jeune dépouille.
Et non, la Team Halo QG c'est une mauvaise idée :)
Teroratsu- Forgeron
J'en avais un peu parlé il y a un bout de temps je crois, pas
une super bonne idée en effet malgré tout ^^'
une super bonne idée en effet malgré tout ^^'
Je pense pas que le but, est sans être méchant Tero, était pas de faire la description de ta personne, si tout le monde la fait, le topic devient un bordel si tu vois se que je veux dire XD
Concernant une "Team Halo QG" , étant donner que c'est un site, un forum, une chaîne avant tout, c'est au staff d'en décider et alors la, sa deviens une structure, et se sera pas des joueurs "fun" si je puis dire qui seront pris puisqu'y serait question de représenter, si tu vois se que je veux dire
Après, si vous arriver à tous vouloir foutre "HQG" en matricule, ce qui me semble beaucoup plus simple que le logo ou quoi, sa reste libre et aux choix des personnes, perso moi sa reste "ZIZI" ou "EVIL" alors... XDDD
En tout cas bon courage ^^
Concernant une "Team Halo QG" , étant donner que c'est un site, un forum, une chaîne avant tout, c'est au staff d'en décider et alors la, sa deviens une structure, et se sera pas des joueurs "fun" si je puis dire qui seront pris puisqu'y serait question de représenter, si tu vois se que je veux dire
Après, si vous arriver à tous vouloir foutre "HQG" en matricule, ce qui me semble beaucoup plus simple que le logo ou quoi, sa reste libre et aux choix des personnes, perso moi sa reste "ZIZI" ou "EVIL" alors... XDDD
En tout cas bon courage ^^
J'aurais pensé à des teams genre "fun","compétitif" etc mais y a tellement d'inscrits sur le forum on s'en sortirais pas ^^'
Detok- Messages : 851
quoi nous tous une team, on va être très nombreux, mais par contre qui va être le leader ?
Player2- Messages : 34
j'ai autrement une autre idée, vu qu'on n'est nombreux sur halo qg on n'a qu'a faire plusieurs groupe et dans ses plusieurs groupe il y a chaque leader pour tous les groupe
Je vous conseil de pas trop espérer à ce sujet les gars on a déjà bien
expliqué au dessus et ça va pas être possible dans l'immédiat ^_^'
expliqué au dessus et ça va pas être possible dans l'immédiat ^_^'
HEU commando c'est hors sujet mais sur ton lien tu as trollé 100 personnes :O
T'EST FIER DE TOI
T'EST FIER DE TOI
Dark Sp4rk77- Messages : 799
Player2 a écrit:j'ai autrement une autre idée, vu qu'on n'est nombreux sur halo qg on n'a qu'a faire plusieurs groupe et dans ses plusieurs groupe il y a chaque leader pour tous les groupe
XDDDDDD !!!
Squelettegx360- Messages : 2042
La TBT recrute les jeunes pousse, phallocrates, au sexe long, à la langue bien pendue et sympathique. En plus c'est Fun, y'a pas de malaise, et l'ambiance est juste parfaite. Le truc en plus ? Bah elle existe depuis 4 ans :)
Teroratsu- Forgeron
Et j'y suis tiujours :D (Mais inactif)
Exploder56- Messages : 2760
Voilà, au pire trouver des équipes qui vous ouvrent les bras, comme celle de Tero pourquoi pas ^^
Parce qu'en qui concerne de créer une équipe/team "HaloQG" , encore une fois la, c'est au staff d'en décider et d'approuver :)
Parce qu'en qui concerne de créer une équipe/team "HaloQG" , encore une fois la, c'est au staff d'en décider et d'approuver :)
bon on va faire un vote, ceux qui veule dire non marque non, et ceux qui veule dire oui dise oui, après moi je compte les oui et les non, par exemple si il y a plus de non, et bin tanpis pour la team
Mdddddr ta pas trop du comprendre... XD
Le pouvoir de créer l'équipe "HaloQG" est et reste en possession du staff, maintenant vous pouvez toujours créer des team indépendantes de HaloQG, après si vous voulez mettre en matricule "HQG" pour vous reconnaître en matchmaking, sa c'est différent ;)
Le pouvoir de créer l'équipe "HaloQG" est et reste en possession du staff, maintenant vous pouvez toujours créer des team indépendantes de HaloQG, après si vous voulez mettre en matricule "HQG" pour vous reconnaître en matchmaking, sa c'est différent ;)
Evil a tout dis ^_^
Ce topic s'arrête là je pense, à mon avis ça mérite un lock
Ce topic s'arrête là je pense, à mon avis ça mérite un lock
Ba non Intro ces loin d'être impossible j'ai déjà moi même géerer une équipe de 500 joueurs sur xbox live et j'ai adorer :PIntro a écrit:Oui j'en ai parler a quelques membres il y a 4 jours ..... Mais ça serait impossible a gérer vu qu'il y a 1170 inscrits sur HQG.
300 aurait était plus épique xD
Squelettegx360- Messages : 2042