Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Evènements au sein de la communauté HQG

+14
Leader rouge
Detok
Kino
Light Wolf
Commando
Shepard
MrNero117
Teroratsu
Maxeffect
Veers91
Moumoute Capilarius
Squelettegx360
Exploder56
Intro
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Evènements au sein de la communauté HQG  - Page 2 Empty Re: Evènements au sein de la communauté HQG

Message par Intro Jeu 6 Fév - 19:48

Commando a écrit:Suis bien ce que je dis, alors...trouve une solution, à ce problème. Un
staff de chaîne communautaire a du mal à être présent et pour cause la
vie active...très bien ! Evènements au sein de la communauté HQG  - Page 2 1Mais dis moi ce qu'il serait à priori logique
de faire ? Mmmm ? Evènements au sein de la communauté HQG  - Page 2 1
[/color][/size][/b][/left]

Ne plus avoir de vie active ?

Intro

http://team-reskp.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evènements au sein de la communauté HQG  - Page 2 Empty Re: Evènements au sein de la communauté HQG

Message par Commando Jeu 6 Fév - 19:50

La solution parait tellement évidente je trouve ça assez dingue mais bon
si tu ne trouves pas dommage ^_^
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par Intro Jeu 6 Fév - 19:55

Commando a écrit:
La solution parait tellement évidente je trouve ça assez dingue mais bon
si tu ne trouves pas dommage ^_^

Tu vas pas les changer lol
Intro
Intro

Message par Light Wolf Jeu 6 Fév - 20:06

A que salut tout le monde !!!

mWa jeu swui kelk1 d1conpri chépa pk G poorten ok1 praublaime mé bn jeu swui poor tn proG

Bonne chance pour ton projet si y a besoin je suis la ... tous les 3 mois  siclin 
Light Wolf

Message par Commando Jeu 6 Fév - 20:09

Je les imagine mal, encore à 30 ans, peut-être avec une femme et/ou
des enfants pour quelque uns d'entres eux, c'est la vie quoi, à un
moment, il faut, peut-être pas, non pas "changer" véritablement de staff,
mais introduire quelqu'un, ça ne te parait pas du bon sens ?
Réfléchis à ça Evènements au sein de la communauté HQG  - Page 2 1370376682-onche

Et puis je dis 30 ans...mais déjà maintenant ils ont du mal, imagine encore
après, ça ne risque pas de s'arranger ! Alors qu'est-ce que tu proposes,
que rien ne change jamais et que la chaîne finisse par mourir ? La
communauté francophone de Halo a déjà du mal à s'en sortir, ça tout
le monde le sait, mais si on a pas un staff au poil en matière d'activité
et de nouveauté on avancera pas... ça me rappel mon cours de Geo :
"Un peuple qui ne crée pas de nouveauté est un peuple qui disparait."

Bon j'ai encore du mal à concevoir qu'on puisse pas être d'accord avec
ça... Qu'en penses-tu mmmmmm ?
Commando
Commando

Message par Light Wolf Jeu 6 Fév - 20:20

Je suis d'accord avec Commacdo;
Ils sont bien gentils les membres du staff mais bon si ils gèrent le forum faut qu'il s'investissent un peu dans les projets des membres, c'est comme ça que la communauté prospèrera.

'Sont bien sympa avec les clipshots mais bon qu'ils organisent un petit machinima (Pas un HaloWards hein) de temps en temps pour dire 'Nous les membres du staff on est la, et on est prêt à s'investir'
Light Wolf

Message par Intro Jeu 6 Fév - 20:25

Ben mon projet d'événements est en quelques sorte pour aider mais pas pour supplanter qui que ce soit.
Intro
Intro

Message par Commando Jeu 6 Fév - 20:28

Oui sauf que pour cela on en est bien obligé à un moment ou à un autre
d'en parler non ? Tu préfères te voiler la face ? ^_^" Moi je dis que
c'est lié, on est tous je pense d'accord sur le fait que ce projet est
un bon projet, fin ce serait contre productif de pas vouloir d'un projet
en règle générale mais bon Evènements au sein de la communauté HQG  - Page 2 50 , là ou la discussion s'en est rendue
c'est que pour mettre en place, il nous faut un staff actif, voilà
là ou nous en sommes...
Commando
Commando

Message par Intro Jeu 6 Fév - 20:35

J'espère que d'autres membres se manifesteront pour mon projet , je ferai un bilan ce soir du nombre de personnes intéressé ... mais je peut vous annoncer que le premier événement sera sportif et qu'il faudra constituer des équipes ..

Un mini tournoi ou un grand (tout dépend du nombre de membres intéressés.

Intro
Intro

Message par Kino Jeu 6 Fév - 20:35

Vous êtes mimi a organiser une révolte du peuple <3

Faut-il établir la liste de tout ce qu'on doit faire dans le staff ?
Faut-il qu'on abandonne entièrement nos vies privés ?
Faut-il qu'on rate nos études ?

Nous sommes des gens comme vous, des fans d'Halo, en ce moment nous travaillons sur la chaine, vous avez vu qu'il y a des videos quasiment tous les jours en ce moment ?
Faire des activités, c'est pas qu'on ne veut pas, c'est qu'on a du mal à gérer tout ce qu'on doit faire pour HaloQG...
Alors au lieu de commencer à faire prout prout, profitez de l'occasion que Intro soit motivé, chaud pour faire des choses !
Si quelque chose est organisé par la communauté HaloQG, bien sur que le staff le soutien !
Intro le sait, et j'aurais pensé que vous l'aviez compris...

Entre les futur HaloWards, la récré de l'été, les Halopics qui auront bientôt leur résultat et les 3 ans de la chaine en Mars, croyez moi qu'HaloQG va bouger ! Ne vous inquiétez pas là dessus !
Kino
Kino
Admin
Admin

Message par Commando Jeu 6 Fév - 20:41

Et bien Tealc, on attends alors mais va falloir vraiment faire un truc
parce que je te jure que c'est plat de chez plat...et aussi,
pour ta phrase là

spartantealc a écrit:
Alors au lieu de commencer à faire prout prout, profitez de l'occasion que Intro soit motivé, chaud pour faire des choses !
Si quelque chose est organisé par la communauté HaloQG, bien sur que le staff le soutien !
Intro le sait, et j'aurais pensé que vous l'aviez compris...

Les autres membres et les autres projets n'ont pas eu cette aide si
précieusement convoitée...et puis le soutien personnel il est bien Tealc,
mais si on a besoin de le lancer le projet que c'est pas diffusé à
l'ensemble de la communauté HaloQG qu'est-ce qu'on doit faire ? ^_^"
Tu vois, est-ce que tu comprends ce que je dis ? Ça me fait vraiment mal
quoi, et puis c'est pas une révolte, c'est un débat qui propose des
solutions viables pour un changement viable ^_^"

Je dois aller me coucher, je vous fais tous des gros bisous et j'attends
une réponse encourageante demain ! :D

;)
Commando
Commando

Message par Intro Jeu 6 Fév - 20:58

Merci du soutiens teal'counet, je compte faire ça bien
Intro
Intro

Message par Light Wolf Jeu 6 Fév - 21:01

HAI B MWA JM PA LA STAPHE DALAU CUG

Non sérieusement ... La récré de l'été ? Ca va quand même faire un an que ça dure et on voit rien, je conçois parfaitement que c'est du travaille mais bon quand on démarre son propre projet, faut savoir à quoi s'attendre ...

Beaucoup de travail ? Mais c'est en créant HaloQG.fr que vous vous en rajoutez encore plus, certes c'est bien ce site, mais vous plaignez pas, c'est votre idée :) et ce n'est qu'un exemple que je cite.

Les HaloPics ? Ques que c'est ? J'ai carrément oublié ce que c'était :D

Faut faire une chose à la fois les gars, et pas faire les HaloWards, les HaloPics, HaloQG.fr et les 3 ans de la chaine en même temps sinon c'est sûr que vous serez jamais en temps et en heure, et je le comprend parfaitement ^^'

Le but n'est absolument pas de critiquer l'énorme boulot que vous faites pour nous dont je suis fière, mais de demander : Ques qu'il se passe ? Et si dans mon commentaire je dis des choses fausses, tant mieux ! Et rassurez moi sinon je vais pleurer  plepa 

RIZ-VOLUTION ! Non ce n'est pas une révolution et je vous emmerdes tous autant que vous êtes.

Cordialement, un abruti de première qui ne sait pas ce qu'il dit.
Light Wolf

Message par Kino Jeu 6 Fév - 21:04

La prochainement fois que tu viens m'arseler sur Skype pour avoir des infos sur X ou Y, je me ferais une joie de te montrer ce qu'est ne pas être aidé du tout  Evènements au sein de la communauté HQG  - Page 2 785386692 
Kino
Kino
Admin
Admin

Message par Intro Jeu 6 Fév - 21:08

Ils font un grand travail on ne peut pas leur reprocher ....

Mais ce post est conçu pour le projet événement , ne nous écartons pas trop du sujet s'il vous plait.
Intro
Intro

Message par Detok Jeu 6 Fév - 21:15

Un truc sportif sur Halo ? Mhhh je me demande comment tu vas faire mais moi je veux bien t'aider mais quand ça se passera les événements?
Detok
Detok

Message par Kino Jeu 6 Fév - 21:18

A titre seulement indicatif, la fin de la récré de l'été a été repoussé en Novembre.
Donc : Novembre, Decembre, Janvier, Fevrier ... ça fait vachement 1an.

Les Halopics par contre, on a dépassé l'anniversaire des 1an et demi, en effet ^^
Nous sommes tout à fait conscient que ça fout mal et nous essayons de régler ça en priorité !

Pour le reste des activités, nous cherchons comme la bien dit Commando qu'une commu sans Event se meurt, alors même si on prend le temps pour sortir les videos final, on organise des events.

D'ici peu tout devrait reprendre le cour des choses, les HaloWards arriveront en temps et en heure, et nous sommes trés impatient de les réaliser et de vous proposer de voter pour vos videos préférés !

Pour terminer, comme le souligne Intro, ne polluer pas ce topic créait dans le but de répondre à vos envies d'event.
Merci.

Si vous voulez vraiment vous plaindre de quelque chose, faites un bon petit pavay argumenté sur un topic que vous aurez créé pour !
ça évitera de gacher celui ci, et de manquer de respect à Intro qui essaye de se bouger pour vous !
A nouveau : Merci.
Kino
Kino
Admin
Admin

Message par Intro Jeu 6 Fév - 21:20

T'inquiète, il y aura un événement sportif sans problème.
Un topic sera crée pour l'annoncé, ce sujet sert juste a "sonder" les personnes intéressé.
Intro
Intro

Message par Leader rouge Jeu 6 Fév - 21:22

Comme le staff d'HaloQG, je te soutiens à 100% moralement Intro. Par contre, tout comme le staff, je n'ai pas le temps et donc je ne t'aiderais pas.

Mais c'est une très bonne idée !
Leader rouge
Leader rouge

Message par Intro Jeu 6 Fév - 21:26

je ne demande pas d'aide, mais de savoir qui participerai ^^
Intro
Intro

Message par Intro Jeu 6 Fév - 22:03

Les résultats sont tombés, il y a actuellement potentiellement 10 personnes qui seraient ok avec ce projet d'événement.
Je pense donc pouvoir organiser le tout premier ( d'une longue série j'espère ) .

N'hésitez pas a continué a me dire ici même si vous êtes intéressés .. vous êtes les bienvenues.

Un post annonce sera crée avec toutes les explications de ce premier événement ..... qui se déroulera durant ces vacances de Février/Mars.
Intro
Intro

Message par VAC spartan Jeu 6 Fév - 22:31

Franchement je suis pour ça fait longtemps que j'ai pas joué sur halo 4 avec des membres du fofo^^

donc pouce vert! grorire 
VAC spartan
VAC spartan

Message par Intro Jeu 6 Fév - 22:58

Merci de ton enthousiasme
Intro
Intro

Message par Red Link Ven 7 Fév - 12:46

Ahhh commando, comme à son habitude, qui sait mieux que tout le monde et qui à toute les clés en main pour analyser de manière totalement objective, bien entendu, notre manière de précéder et les intentions qui nous animent.  smile 1 

Ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais je te trouve énormément présomptueux pour un gars aussi jeune que toi. Si déjà à ton âge tu fais preuve d'autant de dédain, d'auto suffisance, fais gaffe par la suite, car ça pourrait te jouer des tours une fois plus grand. Là ça va, on peut se dire, "ouai c'est un gamin, il a pas conscience de ce qu'il dit, c'est un peu sa crise de l'adolescence", mais cette excuse ne fonctionnera pas ad vitam eternam.  mesvis 

Pour revenir sur le vif du sujet, oui, on ne parvient pas à être sur absolument tous les fronts, et il est difficile pour nous de donner rapidement cas de ce genre d'initiative dans un délai restreint. Mais au lieu de critiquer et pointer du doigt notre manque de disponibilité (sur le forum tout du moins), as-tu déjà réellement réfléchi à tout ce qu'il pouvait y avoir à côté de cela?

Je veux dire par là, je ne parle même pas de la vie active, on en a tous une, plus ou moins importante dans notre organisation. Je parle tout simplement de tout ce qu'on fait pour HaloQG, pour vous, sans pour autant vous en parler à longueur de temps. Car oui, vous savez que par ici, on aime réserver des surprises, préparer des évènements tranquillement dans notre coin pour vous laisser le plaisir de tout découvrir d'un coup le jour de son annonce.

As-tu la moindre idée de ce que nous mettons actuellement en œuvre, et ce depuis des mois maintenant, pour 'avenir d'HaloQG (que ce soit au niveau de la communauté, des évènements et du reste)?...

Laisse moi répondre à ta place, la réponse est indéniablement non. Sinon tu n'aurais pas l'audace et le cran de tenir de tels propos envers mon équipe.  siclin 

Quoi qu'il en soit, et peu importe ce que tu oseras répondre à mon message, saches que tu n'auras jamais le dernier mot vis à vis de ce sujet, car nous sommes mieux placés que quiconque pour savoir ce qui est REELLEMENT fait par le staff et pour HaloQG. Si tu as trop d’œillères pour le réaliser cela, c'est ton problème, pas le nôtre.

Les membres actifs d'HaloQG savent que si ils entreprennent quelque chose de concret, et de réellement utile pour la communauté française, ils obtiendront forcément notre appuie, sans le moindre doute. C'est ce que nous avons fait pour la Radio HQG, et je pense que Banta pourrait en témoigner. C'est ce que nous avons fait pour le jeu de Terro, qui est un projet qu'on a trouvé, bien que très ambitieux, super intéressant. Et Intro, pour avoir déjà parlé avec nous, sais que nous sommes enclins à soutenir des initiatives, si celles ne rentrent pas nécessairement en contradiction avec ce que nous mettons dors et déjà en place et si bien sûr, et auront un intérêt véritable pour la commu française....

Bref, veuillez me pardonner pour ce léger Roman, mais d'un côté, déjà je vous baise hein, bon voilà.  hap 

De l'autre, je ne pouvais pas laisser Commando proférer de telles inepties à l'encontre de choses qu'il ne saisit visiblement pas totalement.

Tout ça pour dire que nous trouvons le projet d'Intro sympa et stimulant. Après on vous mentirait si on vous disait qu'on avait jamais songé à ce genre de chose, et qu'on ne comptait rien faire de ce côté un jour. Mais en attendant, selon l'évolution des choses, nous pourrons sans problème apporter notre soutien, si nous le jugeons utile et conséquent au vue de ce qui se fera réellement.

Voilà, je vous embrasse tous, et n'oubliez pas que le Staff vous aime, parfois dans l'ombre et en secret, mais il vous aime.

LOVE!!! <3
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par Intro Ven 7 Fév - 13:28

Game over, fatality !!!
Le patron à mis ses couilles sur la table.  smile 2 

Merci Mr Link .. on verra ce que ça va donner, mais je compte faire ça bien.
Intro
Intro

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 7 Fév - 13:28

J'comprends pas pourquoi vous vous consacre pas a 100% sur haloQG, on s'en fou de votre vie privé, on s'en fou de dormir, on s'en fou de manger, on s'en fou des études bordel ! 'Faut penser aux priorités dans la vie !!
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant