Halo 5 l French Fan Main Menu HD
+4
Mika-117
Detok
Commando
Maaskate
8 participants
Page 1 sur 1
Halo 5 l French Fan Main Menu HD
Salut à tous je poste ici mon " French Fan Main Menu d' Halo 5" inspirer de Halo 4 j' ai déjà fait quelques tentative Le menu de Halo 5 réalisé par un fan
Donc voici la version Final du menu, je ne pense pas aller plus loin pour le menu Halo 5
Donc voici la version Final du menu, je ne pense pas aller plus loin pour le menu Halo 5
Re: Halo 5 l French Fan Main Menu HD
Les bruitages à la fin excellent
Seul détail qui est partout et qui est pas trop mon truc, c'est les cadres
noirs qui entourent un peu tout ce que tu peux sélectionner :/
Sinon GG !!! :D
Seul détail qui est partout et qui est pas trop mon truc, c'est les cadres
noirs qui entourent un peu tout ce que tu peux sélectionner :/
Sinon GG !!! :D
Je l'ai déjà vu avant que tu postes ce topic et je le trouve cool et les bruitages à la fin xD
Detok- Messages : 851
et oui la touche de fun les bruitages buccale j' ai posté sur HaloWaypoint aussi :p
https://forums.halowaypoint.com/yaf_postsm2846008_Halo-5-l-French-Fan-Main-Menu-HD.aspx#post2846008
https://forums.halowaypoint.com/yaf_postsm2846008_Halo-5-l-French-Fan-Main-Menu-HD.aspx#post2846008
C'est bien mais à ta place j'aurais pas mit ce fond, j'aurais mit dans l'espace avec les vaisseaux comme 'SPOIL' au début du jeu
Ouai j'ai vu que ça commençait à sortir sur Youtube les menus
de Halo 2 aussi
On veut ça en vidéo ! :p
de Halo 2 aussi
On veut ça en vidéo ! :p
Oui bah en faîte non y a que la ville derrière dans majoritairement les menus postés donc je me tais
Super maaskate ^^
Shepard- Messages : 773
Bon pour le menu Halo 2 Anniversary j' ai Taffé un peu mais Sony Vegas lui a décider de crash, donc le travail fait hier après-midi es malheureusement perdu.
Donc je fait une pause sur Le fan Menu Halo 2, par contre pour m' encourager a recommencer les quelques heures perdu hier je vous encourage à partager le menu Halo 5 et pourquoi pas faire une petite blague a vos collègues d'Halo en leurs disant qu' un youtuber à jouer a Halo 5 tous sa dans la plaisanterie et la bonne humeur
les pouces vert et non pas les vues son pour moi son une source d' encouragement à continuer Youtube et partager mes créations avec la communautée.
Donc un gros merci à tous !
Donc je fait une pause sur Le fan Menu Halo 2, par contre pour m' encourager a recommencer les quelques heures perdu hier je vous encourage à partager le menu Halo 5 et pourquoi pas faire une petite blague a vos collègues d'Halo en leurs disant qu' un youtuber à jouer a Halo 5 tous sa dans la plaisanterie et la bonne humeur
les pouces vert et non pas les vues son pour moi son une source d' encouragement à continuer Youtube et partager mes créations avec la communautée.
Donc un gros merci à tous !
Sympa, mais j'aime pas le "cadrage" des sélections.
Squelettegx360- Messages : 2042
Squelette a le même avis que moi !
Et Maaskate pour le menu Halo2, les sauvegardes auto ? 0o
Et Maaskate pour le menu Halo2, les sauvegardes auto ? 0o
j'aime bien même si le bruit de départ est chelou xD
tonton NounousS- Messages : 3283
Merci :p ah la sauvegarde auto de Vegas je l' aime, elle enregistre toujours quand il ne faut pas, donc travail perdu mais pas grave.
MAASKATE a écrit:Merci :p ah la sauvegarde auto de Vegas je l' aime, elle enregistre toujours quand il ne faut pas, donc travail perdu mais pas grave.
Un autre connaisseur je vois x")
On peut le régler ce temps il me semble m'enfin bon dommage ^_^'
On peut le régler ce temps il me semble m'enfin bon dommage ^_^'
Page 1 sur 1