[Machinima Halo 4]Méprise
+6
CyaMax35
VAC spartan
TCAOsierra117
Commando
Final
zZ B4cKlAsH Zz
10 participants
Page 1 sur 1
[Machinima Halo 4]Méprise
Joyeuses fêtes à tous ! Et pour commencer cette nouvelle année, je me suis dis qu'un machinima MUET ne sera pas de trop ! Alors tout d’abord voici l'affiche:
Le machinima est en cours de montage, je dois encore ajouter pas mal de chose mais on va essayer de sortir ça avant la fin Janvier ! (Attention, Alien Pictures n'a jamais respecté ses délais ! )
Alors en attendant, voici un petit teaser, n'hésitait pas à donner votre avis, je vais tester énormément de choses avec ce machinima (et un second normalement) donc les défauts devraient être au rendez-vous !
Bon visionnage !
Le machinima est en cours de montage, je dois encore ajouter pas mal de chose mais on va essayer de sortir ça avant la fin Janvier ! (Attention, Alien Pictures n'a jamais respecté ses délais ! )
Alors en attendant, voici un petit teaser, n'hésitait pas à donner votre avis, je vais tester énormément de choses avec ce machinima (et un second normalement) donc les défauts devraient être au rendez-vous !
Bon visionnage !
Intrigué ? Voici le Synopsis: Un braquage a lieu dans un centre commercial, les deux braqueurs prennent la fuite après avoir tuer les deux vigiles qui venaient à leurs rencontres. Très vite une course poursuite s'ensuit faisant de nombreux morts. Le braqueur, seul protagoniste regrette alors son geste, ayant méprisé l'importance de la vie pour quelques billets...
Intéressé ? Voici le machinima:
Dernière édition par zZ B4cKlAsH Zz le Sam 22 Fév - 21:01, édité 2 fois
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
Re: [Machinima Halo 4]Méprise
Ah c'est joli et ça a l'air d'être propre !
Backlash si tu veux mon avis, fais des tests justement pour pas que ton machinima ai de défauts !
Bande annonce sur un thème bleutée, sur un thème mystérieux et sur un thème de Man of steel aussi (Hans Zimmer )
Il y a de joli plans de vue, après comme je t'ai dit c'est muet: Faut que t'arrives à communiquer qu'avec des images.
En attendant d'en voir plus,
Backlash si tu veux mon avis, fais des tests justement pour pas que ton machinima ai de défauts !
Bande annonce sur un thème bleutée, sur un thème mystérieux et sur un thème de Man of steel aussi (Hans Zimmer )
Il y a de joli plans de vue, après comme je t'ai dit c'est muet: Faut que t'arrives à communiquer qu'avec des images.
En attendant d'en voir plus,
ça promet, bonne chance en tout cas :)
TCAOsierra117- Messages : 800
Merci bien messieurs pour ces commentaires !
C'est très encourageant pour la suite
C'est très encourageant pour la suite
Petit Up, j'espère que ça vous plaira !
ben franchement il est passé créme,je me doutais un peu de la fin mais pas de cette façon,GG^^
VAC spartan- Messages : 1091
il est propre, bien réalisé et on comprend se qui se passe
les musiques aussi sont en accords avec les événements
Bravo
les musiques aussi sont en accords avec les événements
Bravo
J'aime ! Continu à faire des machis !
Detok- Messages : 851
Content que ça vous plaise messieurs !
Je ne l'avais pas vu, faute de temps et d'envie
Il est magnifique je trouve, j'ai retenu mon souffle sur la fin,
très beau, bien tourné et bien joué.
Super :'D
Il est magnifique je trouve, j'ai retenu mon souffle sur la fin,
très beau, bien tourné et bien joué.
Super :'D
Franchement bien ouej ! :O
Les musiques sont juste ouf ! Sinon on suit bien l'histoire, t'as géré ton truc on comprend bien :) Donc bravo à toi ! :D
Les musiques sont juste ouf ! Sinon on suit bien l'histoire, t'as géré ton truc on comprend bien :) Donc bravo à toi ! :D
La Wesh Blonde- Messages : 308
Très bon machinima, thème original, un machinima sans voix mais avec des musiques toutes aussi entrainantes ! Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation ! :D
LawMost- Messages : 591
M4gic KillZz a écrit:Franchement bien ouej ! :O
Ah ! Moi qui croyait avoir pas mal loupé l'affaire, content que ça ne soit pas vrai pour tout le monde
Merci pour vos avis, ça ne peut que m'encourager
zZ B4cKlAsH Zz a écrit:M4gic KillZz a écrit:Franchement bien ouej ! :O
Ah ! Moi qui croyait avoir pas mal loupé l'affaire, content que ça ne soit pas vrai pour tout le monde
Merci pour vos avis, ça ne peut que m'encourager
Non mais attends t'as grave géré arrête ! Te fais pas de souci ;)
Page 1 sur 1