.:| TriCkampinG |:. tuto
3 participants
Page 1 sur 1
.:| TriCkampinG |:. tuto
J'avais déjà fait une rapide entrevue de mon amure fine qui n'est a proprement dit pas la source de ce trick donc je vous la refait ici en couleur, le secret du trickamping pour faire des perfections même contre les très bon joueurs snlper ;)
en multi trouver des inclinaisons du haut a droite vers le bas a gauche direction votre adversaire qui, pour le mieux est de 30 degrés en étant accroupie, voici comment sa marche :
le point rouge représente la caméra du joueur qui est également le point de départ du tir ^^
les capture d’écran des deux joueur sont prise au même moment, vous pouvez donc voir que mon spartan n'es pas visible et donc intouchable alors que mon invité est manifestement tuable
voici dans le contexte de l'inclination trouvable sur la plupart de maps en particulier hemmorage...
la "camera" étant plus haute que l'épaule et décaler de la tête, vous vous retrouver donc intouchable avec la possibilité de tué votre adversaire :3
plus l'adversaire s’éloigne, plus vous avez de place pour le tué ;) constaté de vous même
le meilleur des joueur des joueur ne peus rien faire dans cette situation, le seul moyen qu'il as de vous tué et de venir en combat rapprocher a votre insu, ce qui n'est pas des plus simple... :>
- l'utilisation...!!:
- voyons maintenant une réel utilisation sur hemmorage dans les meilleur trickamp en partant du spawn rouge vers le coté bleu de la map :
surement le plus connue de toute, le viseur de mon invité sera toujours un peu décaller du bas gauche par aport a ma position pour une meilleur visibilité ^^
ont as donc a cette endroit bocul de place pour tiré sans être toucher ;)
ce trouvant juste sur la gauche du précédant trickamp, vous ettes bien plus en sécurité au détriment d'une certaine visibilité global de la map
c'est le plus sécurisé des trickamp réservé contre les bon joueur :P
le plus efficace grâce a sont 30 degré
mais vulnérable par la grotte sur la droite, a utiliser contre une équipe de niveau moyen ^^
situé a coté du récepteur de téléporteur, accessible bien-sur en team snlper et donc pas besoin de grenade pour monté comme toute les autre dailleur ^^ utile contre les newbie et pour le spawn kill
utile cette foie contre les rouge, impossible de monté sans un joueur manquant ou des noob dans l'équipe adverse, mais le spawn kill et l'avantage de la hauteur est redoutable ;)
vous pouvez vous décaler pour l'utiliser sur tout le reste de la map
celui ci n'est pas vraiment trickampable mais il est efficace par sa hauteur
le seul endroit de l'adversaire ou le trickampé
je vais toujours ici au spawn bleu
très efficace car ont peux trickampé vers la colline légèrement au dessus mais reculé a la trickamp situé 5m derrière le gros rocher si sa rush trop ^^
Je suis donc très fière du trickamping car je l'es manifestement inventé par ce que je n'ai jamais vue un joueur l'utiliser et que j'ai bocul pratiquer l'aspect technique du trick :)
voila je suis content de partager mon savoir avec la communauté profité en bien si vous arrivez a vous l’approprié ^^
Dernière édition par tonton NounousS le Jeu 19 Déc - 23:35, édité 2 fois
tonton NounousS- Messages : 3283
Re: .:| TriCkampinG |:. tuto
du long a faire surtout xD
C'est super intéressant, cela ne marche que sur Reach ou sur d'autres
Halo ? Tout les Halo si oui ? Je joue plus beaucoup beaucoup mais ça
vaut le coup de s'entainer dessus :p
En tout cas je connais le secret de ton ratio x)
Halo ? Tout les Halo si oui ? Je joue plus beaucoup beaucoup mais ça
vaut le coup de s'entainer dessus :p
En tout cas je connais le secret de ton ratio x)
nan sa marche que sur reach... dommage dailleur xD
et oai mais le trickamping tu peus le faire que sur hemmorage donc j’aurai surement un ratio de presque 3 sans sa quand même ^^
et oai mais le trickamping tu peus le faire que sur hemmorage donc j’aurai surement un ratio de presque 3 sans sa quand même ^^
oai j’étais deg quand j'ai fait les test avec mon invité sur halo 4 ^^
c'est peus être pour sa que je reste sur reach pour mon type de jeux xD je connais les maps par coeur tout les jump et planque je les connais j'ai même inventer un jump sur hemmorage je monte sur le mur colisé sans gre tssé xD
c'est peus être pour sa que je reste sur reach pour mon type de jeux xD je connais les maps par coeur tout les jump et planque je les connais j'ai même inventer un jump sur hemmorage je monte sur le mur colisé sans gre tssé xD
mouais, moi et le snipe....
on va dire que c'est pas mon style de jeu, enfin si mais quand tu me voit avec un snip, je fais presque la même chose qu'avec un pompe :)
Mais une petite question; tu fait cela en team sniper ou dans d'autres parties?
on va dire que c'est pas mon style de jeu, enfin si mais quand tu me voit avec un snip, je fais presque la même chose qu'avec un pompe :)
Mais une petite question; tu fait cela en team sniper ou dans d'autres parties?
TCAOsierra117- Messages : 800
Je crois que je peux répondre à sa place x"""""")
Il ne joue pratqiuement qu'en Team Sniper, à la limite en BTB sur
Hemorrage oui mais il fait surtout du Team Snip ^^
Je me trompe ? :p
Il ne joue pratqiuement qu'en Team Sniper, à la limite en BTB sur
Hemorrage oui mais il fait surtout du Team Snip ^^
Je me trompe ? :p
exclusivement du snlp c'est exacte mr le fan ^^
ok, alors ça va si c'est en team sniper
car ceux qui campent avec un snipe dans les mains en BTB je ne peut plus les voire,
Après je sait pas se que vous en pensez mais je trouve que c'est quand même un peu facile de tuer quelqu'un a plus de 1km de distance en une seul balle sans qu'il puisse te voire, et dans ce cas, ceux qui jouent "normalement" sont extrêmement désavantager
Mais si c'est en team sniper ça peut aller car au final les combattants ont les mêmes armes
Après je sait pas se que vous en pensez mais je trouve que c'est quand même un peu facile de tuer quelqu'un a plus de 1km de distance en une seul balle sans qu'il puisse te voire, et dans ce cas, ceux qui jouent "normalement" sont extrêmement désavantager
Mais si c'est en team sniper ça peut aller car au final les combattants ont les mêmes armes
Ah non mais tu connaispas bien le style de jeu de NounousS je crois x")
Il ferait pareil en BTB
Il ferait pareil en BTB
Ha voui mais en snlp c'est pareille il peuvent pas me voir non plus et même pas me toucher sur hemmorage c'est encore pire xD le seul mec capable de me déloger est the d4ark kill3er un fr de 5,55 de ratio qui as reussi a aller au boumker tout seul contre 4 mec... baleze ce mec dailleurs ;)
bref chui la pute de reach les gens quitte avant même de débuter la partie en me voyant parfois xD
bref chui la pute de reach les gens quitte avant même de débuter la partie en me voyant parfois xD
nan au contraire un camper contre des campeur sa deviens une game de merde je suis obliger de rusher et je perd une perf xD
voila, en bref c'est pas trop réglo
oui sierra c'est pas reglo du tout xD j'ai jamais été un joueur des plus loyal sauf dans halo 3 qui était parfait pour le vrai skills ^^
même call of je faisait du hors map et même du dessous de map pour faire la même utilité que le trickamping grâce au élévateur xD
dans ce cas je n'ai rien a rajouter...
pas de souci sierra ^^