Composition musicale !
+4
Commando
Exploder56
TCAOsierra117
Fallen
8 participants
Page 1 sur 1
Composition musicale !
Oï !
Aujourd'hui, je vous présente ce topic, où je mettrais divers enregistrements de mes compositions à la guitare (electrique ou accoustique).
Pour commencer, je n'ai pas composé ce morceau, mais je l'ai cover. Il vient de Green Day, et son nom est Good Riddance. Bon visionnage. (Il s'agit de la version bullet in a bible.)
Puis, la très connue Whatsername de Green Day !
A bientôt pour d'autres enregistrements ;)
Aujourd'hui, je vous présente ce topic, où je mettrais divers enregistrements de mes compositions à la guitare (electrique ou accoustique).
Pour commencer, je n'ai pas composé ce morceau, mais je l'ai cover. Il vient de Green Day, et son nom est Good Riddance. Bon visionnage. (Il s'agit de la version bullet in a bible.)
Puis, la très connue Whatsername de Green Day !
A bientôt pour d'autres enregistrements ;)
Dernière édition par Fallen le Ven 20 Déc - 16:09, édité 1 fois
Re: Composition musicale !
j'aime bien :)
très très bonne initiative ;)
très très bonne initiative ;)
TCAOsierra117- Messages : 800
... -_-Exploder56 a écrit:Ma bite.
Squelettegx360- Messages : 2042
Prochainement : Good Riddance Nimrod version (avec ma guitare folk, et je chanterais) et Whatsername (sans palm mute).
Mon petit Fallen, pour whatsername, il fait faire toute la musique en palm mute, et être accordée en drop D (Ré) en gros tu détend la corde de mi de un ton !
Juste des petites précisions ^^
Après faut faire le solo il est facile ;)
LegataireS117- Messages : 2672
UN REVENANT !!!!! :O
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
J'avais envie de le dire mais je voulais pas me faire lincher
J'ai préféré le MP du coup par précaution :"""3
J'ai préféré le MP du coup par précaution :"""3
comment j’accroche pas moi xD cela dit bonne continuation chacun sa voie :)
tonton NounousS- Messages : 3283
LegataireS117 a écrit:Mon petit Fallen, pour whatsername, il fait faire toute la musique en palm mute, et être accordée en drop D (Ré) en gros tu détend la corde de mi de un ton !
Ouai, nan, mais je suis en Drop D, mais je palm mute pas parce que y'a quand c'est à vide, tu peux pas Palm Mute, du coups, ça fait moche. x')
J'trouve le rythme de cette chanson assez, étrange. Chez Green Days j'aime beaucoup Holiday, Welcome to Paradise, American Idiot, etc...
Mais celle-là, j'la trouve ... différente je sais pas
Squelettegx360- Messages : 2042
Squelettegx360 a écrit:J'trouve le rythme de cette chanson assez, étrange. Chez Green Days j'aime beaucoup Holiday, Welcome to Paradise, American Idiot, etc...
Les chansons que tu as cité ne sont pas très représentative de Green Day ! ^^
Va plutôt voir Armatage Shanks, St Jimmy, et BrainStew. Sinon, Jesus Of Suburbia et Murder City.
Ah okay je disais ça parce que j'avais des doutes, mais sinon tu peut tout à fais faire du palm mute a vide hein ^^
Il suffit de poser ta paume de main sur ton chevalet de façon a ce qu'elle touche lègèrement les corde et tu fais un palm mute qui passera bien ^^
Il suffit de poser ta paume de main sur ton chevalet de façon a ce qu'elle touche lègèrement les corde et tu fais un palm mute qui passera bien ^^
LegataireS117 a écrit:Ah okay je disais ça parce que j'avais des doutes, mais sinon tu peut tout à fais faire du palm mute a vide hein ^^
Ah ! J'essayerais :)
Et oui ! Le palm mute se fais avec la main qui tien le médiator !
Page 1 sur 1