YOUTUBE change les règles du jeu, concernant les vidéos à droits d'auteur !
+20
[R]ain
Dragon117
sylvain321
MLP IC Night
Exploder56
Fawcroc
Teroratsu
EViLsToNe94
xX halreg Xx
MrNero117
tonton NounousS
TCAOsierra117
AtOmiK41
Moumoute Capilarius
Shez
Ersell
Squelettegx360
Fallen
Commando
MaxXx17
24 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: YOUTUBE change les règles du jeu, concernant les vidéos à droits d'auteur !
The Moumoute a écrit:Exploder56 a écrit:YouTube = Acta
Et bien Bungie vous dit clairement "Merde" car maitenant vous ne gagnerez plus rien sur ces vidéos ! Et peut être qu'elles seront carrément supprimées !
Faux! Ils interdisent juste la monétisation ! Il ne devrait pas y avoir de suppression de vidéos !
Pas sûr Nero, mais quoi qu'il en soit, Bungie sont une belle bande d'ingrats, car ce sont grâce à des gens comme Rooster Teeth (qui gagnaient leur croûte grâce à Red VS Blue qui se passe sur la première trilogie Halo) que le machinima sur Halo est ce qu'il est aujourd'hui, et c'est comme qu'ils les remercie...
Dernière édition par The Moumoute le Mer 11 Déc - 13:22, édité 1 fois
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Donc Touhou est Tranquille et Valve aussi :3
The Moumoute a écrit:Pas sûr Nero, mais quoi qu'il en soit, Bungie sont une belle bande d'ingrats, car ce sont grâce à des gens comme Rooster Teeth (qui gagnaient leur croûte grâce à Red VS Blue qui se passe sur la première trilogie Halo) que le machinima sur Halo est ce qu'il est aujourd'hui, et c'est comme qu'ils les remercie...
Perso, je n'est toujours rien entendu a propos de 343i... Donc apres, si tu as des sources je suis preneur.
C'est pour cela qu'il faut qu'on fasse clairement savoir que nous ne somme pas des soumis (car la c'est ce que je m’aperçois, nous nous laissons faire donc, ils continuent avec leurs idées...)
Pour ce qui est de 343i, je ne vois pas pourquoi ils diraient "TU NE PEUX PAS FAIRE UNE VIDEO SUR CA, C'EST A NOUS !!!", après tout ils font de la pub pour les créateurs (je pense notamment à un montage de Red Link et aux HaloWards qui ont été relayés sur Waypoint.).
The Moumoute a écrit:Pour ce qui est de 343i, je ne vois pas pourquoi ils diraient "TU NE PEUX PAS FAIRE UNE VIDEO SUR CA, C'EST A NOUS !!!", après tout ils font de la pub pour les créateurs (je pense notamment à un montage de Red Link et aux HaloWards qui ont été relayés sur Waypoint.).
Et pourtant la chaîne HaloQG a vu disparaître dans le néant que devient Youtube plusieurs de leurs vidéos... Donc en gros c'est la même avec 343i... Source: Notre Max national
Je sais que des vidéos ont été supprimées, mais Max n'a pas dit lesquelles ^^
Et j'ai beau chercher, je n'ai pas vu de vidéos manquantes sur la chaîne... Après peut être que je ne les ai pas remarqué j'en sais rien, m'enfin bref...
Et j'ai beau chercher, je n'ai pas vu de vidéos manquantes sur la chaîne... Après peut être que je ne les ai pas remarqué j'en sais rien, m'enfin bref...
Donc en gros, même 343i n'autorise pas non plus certains contenu... C'EST LE BORDEL !!!!!
Comme je l'ai dit, Maxou n'a pas dit quelles vidéos ont été supprimées, donc peut être que ce n'est pas 343i qui a causé la suppression des vidéos de HQG
Clair je vois pas pourquoi vous accusez 343I là o0"
Ils décident pas eu, c'est 'crosoft et toute les grosses entreprises
qui ont des droits dessus, puisque la licence leur appartient.
Et tout ça relier à u paquet de fric, voilà
Ils décident pas eu, c'est 'crosoft et toute les grosses entreprises
qui ont des droits dessus, puisque la licence leur appartient.
Et tout ça relier à u paquet de fric, voilà
Vous êtes tous dans le rouge, c'est pas possible.
YouTube ne demande pas l'avis aux ayants droit les mecs, s'ils voient que vous avez du contenu et que vous n'avez pas de certification comme quoi vous avez le droit d'en foutre dans vos vidéos, ils vous jarte. 343I ne sont même pas au courant que pleins de gens se font jarter leurs vidéos avec leurs ayant droit.
YouTube ne demande pas l'avis aux ayants droit les mecs, s'ils voient que vous avez du contenu et que vous n'avez pas de certification comme quoi vous avez le droit d'en foutre dans vos vidéos, ils vous jarte. 343I ne sont même pas au courant que pleins de gens se font jarter leurs vidéos avec leurs ayant droit.
Ersell- Messages : 1150
Vous inquiétez pas, je viens de regarder sur la chaîne HaloQG et on a pas eu plus de soucis que ça :
Vidéos HaloQG passés sous copyright depuis hier soir : Pas beaucoup, quelques une en plus de celle qu'il y avait déjà, 39 vidéos sont au total sous copyright sur la chaîne, dont plusieurs qui y été déjà passé avant sous contenu tiers. (je croyais à plus)
Vidéos HaloQG supprimés de la chaîne depuis hier soir : 0. (Alors que pourtant c'était marqué, mais apparemment on a rien perdu. je comprend plus rien)
Je sais pas ce que c'est que ce bordel, mais en tout cas HaloQG n'a finalement rien à part quelques vidéos en plus passés sous copyright parmis toutes celles-la :
Vidéos HaloQG passés sous copyright depuis hier soir : Pas beaucoup, quelques une en plus de celle qu'il y avait déjà, 39 vidéos sont au total sous copyright sur la chaîne, dont plusieurs qui y été déjà passé avant sous contenu tiers. (je croyais à plus)
Vidéos HaloQG supprimés de la chaîne depuis hier soir : 0. (Alors que pourtant c'était marqué, mais apparemment on a rien perdu. je comprend plus rien)
Je sais pas ce que c'est que ce bordel, mais en tout cas HaloQG n'a finalement rien à part quelques vidéos en plus passés sous copyright parmis toutes celles-la :
Et bien...REJOUISSONS NOUS !!!
C'est sur mais je pense que si une vidéo ayant une "correspondance établie avec le contenu d'un tiers" n'est pas supprimée par celui qui dirige la chaîne, Youtube la supprime et votre compte "n'est plus éligible".
Et avec ce nouveau système de monétisation, beaucoup de vidéos sont malheureusement touchées :S
Et avec ce nouveau système de monétisation, beaucoup de vidéos sont malheureusement touchées :S
Dont les nôtres! ... Faut faire quelque chose les gars, sinon on va finir par ce faire bannir de Youtube et je ne pense pas que c'est ce que vous voulez...
Si il supprime des vidéos de Fanta et Bob je pète un câble ! :D
Shez- Messages : 2008
Je double post ! Yeah !
Pétition : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Salar_Kamangar_PDG_de_Youtube_Revisez_votre_politique_sur_les_ayantsdroits/?cKlQxdb
Pétition : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Salar_Kamangar_PDG_de_Youtube_Revisez_votre_politique_sur_les_ayantsdroits/?cKlQxdb
Ils vont pas toucher les Machinimas j'espère !
Youtube, depuis que google l'as racheté, il y a que des merdes...
Youtube, depuis que google l'as racheté, il y a que des merdes...
Dragon117- Messages : 48
Plus de 8000 signatures... Et ça continue, la pétition sera valable dans très peu de temps je pense ^^
9 000 SIGNATURES !!!!
T'excites pas, c'est pas étonnant que ça monte si vite et c'est normal, on défend nos passions, c’est notre vie virtuelle créative et vidéo-ludique qui est en jeu !
Ersell- Messages : 1150
N'empêche qu'il ne manque qu'une centaine de signatures à peine
En fait nan c'est bon et ça continue de grimper :3
Perso j'ai 3 vidéos sur 32 que je n'aurais pas pu monétiser si c'était le cas.
(Sur une chaîne secrète )
(Sur une chaîne secrète )
[R]ain- Messages : 887
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5