Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour vous quelle est la meilleure série ?

+26
Red Link
Hadjek du 25
Syrius
Dark Sp4rk77
Shez
yoyorguep
ll Sp4rk ll
Deilyan[LuigiAndFlo]
Maaskate
AsTeR ReCoN
Fallen
VAC spartan
MrNero117
Mika-117
Leader rouge
La Wesh Blonde
Eddy Malou
MLP IC Night
Light Wolf
Exploder56
Teroratsu
Squelettegx360
MaxXx17
Ersell
Commando
Kino
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Kino Dim 8 Déc - 19:25

Aller, un petit délire...
Quel est votre série préféré ?
Quel est la série qui vous a fait le plus vibrer ?
... Y en a t-il qu'une ?

Je précise que par série, j'entend série TV ^^
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Commando Dim 8 Déc - 19:41

Série préférée : Docteur House

Nouvelle série que je suis avec énormément d'attention : Real Humains Pour vous quelle est la meilleure série ? 54
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Ersell Dim 8 Déc - 19:41

Lost. hap
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Commando Dim 8 Déc - 19:44

Ersell a écrit:Lost. hap
Les Experts Miami Pour vous quelle est la meilleure série ? 11



—-—-—-—-—-##'##'##'##'##'##'—-—-—-—-
—-—-—-##'##'—-—-—-—-—-—-##'##'—-—-
—-—-##'##'—-—-—-—-—-—-—-—-—-##'—-
—-##'—-—-##'##'##'##'##'##'##'—-—-##'—-
—-##'##'##'—-—-—-—-—-—-—-##'##'##'—-
##'—-—-—-##'##'##'##'##'##'##'##'—-—-##'
##'—-—-—-—-##'##'—-—-##'##'##'—-—-##'
##'—-—-—-—-##'##'—-—-##'##'—-##'##'##'
##'—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-##'
##'—-—-##'##'##'##'##'##'##'##'##'—-—-##'
—-##'—-##'—-—-—-—-—-—-—-##'—-##'—-
—-##'—-—-##'—-—-—-—-—-##'—-—-##'—-
—-—-##'—-—-##'##'##'##'##'—-—-##'—-—-
—-—-—-##'##'—-—-—-—-—-##'##'—-—-—-
—-—-—-—-—-##'##'##'##'##'—-—-—-—-—-
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par MaxXx17 Dim 8 Déc - 19:50

J'aurais dis actuellement THE WALKING DEAD lusinette mais sinon c'est plus Lost siclin 
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Squelettegx360 Dim 8 Déc - 19:57

__________________________________________________
Pour vous quelle est la meilleure série ? The-mentalist--serie-wallpaper-34450
                                   __________________________________________________


Dernière édition par Squelettegx360 le Dim 8 Déc - 20:03, édité 1 fois
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Teroratsu Dim 8 Déc - 20:00

Pour vous quelle est la meilleure série ? Scrubs_468
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Exploder56 Dim 8 Déc - 20:07

The Walking Dead , ou No Limit :)
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Light Wolf Dim 8 Déc - 20:09

Pour vous quelle est la meilleure série ? Images10

Je passe mon temps mort de rire en regardant cette série grorire 
avatar
Light Wolf

Messages : 198
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par MLP IC Night Dim 8 Déc - 20:10

Chercher pas avec moi c'est claire et net :3
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Commando Dim 8 Déc - 20:12

MLP IC Night a écrit:Chercher pas avec moi c'est claire et net :3
Non c'est pas très précis, Grand Galop ? Pour vous quelle est la meilleure série ? 11
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Eddy Malou Dim 8 Déc - 20:13

MLP IC Night a écrit:Chercher pas avec moi c'est claire et net :3
Mais oui c'est clair ! Poney !
Eddy Malou
Eddy Malou

Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par MLP IC Night Dim 8 Déc - 20:13

Commando a écrit:
MLP IC Night a écrit:Chercher pas avec moi c'est claire et net :3
Non c'est pas très précis, Grand Galop ? Pour vous quelle est la meilleure série ? 11
Es-ce que tu es en train de te moquer de moi XD les signes sont pourtant plus qu'évident X'D
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Squelettegx360 Dim 8 Déc - 20:14

Notre cher Eddy Malou a deviner ! 
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par La Wesh Blonde Dim 8 Déc - 20:16

Dexter !
La Wesh Blonde
La Wesh Blonde

Messages : 308
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Leader rouge Dim 8 Déc - 20:29

Oulala, pour moi y en a un petit nombre.

La franchise de mon enfance, de mon adolescence et de mon passage à l'âge adulte, en bref, la franchise qui a bercé une partie de ma vie, c'est bien sûr Stargate. J'en ai eu pour près de 15 ans de ma vie, entre SG1 que je regardais sur M6 quand j'étais petit, à Universe qui a malheureusement été brusquement arrêtée.

Sinon, après j'ai aussi fortement aimé LOST, mais pas que. J'ai aussi des goûts plus anciens, comme ALIAS et BATTLESTAR GALACTICA, qui se classent assez bien dans mon estime. Voilà l'essentiel de mes séries préférées.

Ensuite, j'ai vogué sur Heroes et Sanctuary, en passant par Star Wars : The Clone Wars, avant de finir sur Game Of Thrones (dont j’attends la suite). Je suit aussi NCI sur la 6. Je passe les séries du soir sur M6, de vraies antiquités comme Une Nounou D'enfer, La petite maison dans la prairie ou Docteur Queen : femme médecin. A j'oublie la fameuse trilogie du samedi, toujours sur M6 où j'ai aussi vu tout les épisodes de Charmed et Le Caméléon. Je mets un point d'honneur sur Charmed d'ailleurs.

Et puis j'oublie peut être d'autres séries qui m'ont moins passionnés, mais que j'ai suivi entièrement ou partiellement...


Dernière édition par Leader rouge le Dim 8 Déc - 20:31, édité 1 fois
Leader rouge
Leader rouge

Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Squelettegx360 Dim 8 Déc - 20:30

A aaah Battlestar Gallactica et Stargate :3
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Mika-117 Dim 8 Déc - 21:07


Il y a pas mal de séries que j'aime beaucoup, en tant que grand fan de science-fiction, j'aimais beaucoup à l'époque Stargate (SG-1 et Atlantis), Star Trek (Enterprise et Voyager) et Battlestar Galactica.

En dehors des séries de science-fiction, j'aimais bien aussi La Treizième Dimension, Au-Delà du Réel, X-Files, Dead Zone, Prison Break (seulement les deux premières saisons) et Lost.

Et actuellement, mes séries favorites sont Spartacus, The Walking Dead, Under The Dome, Defiance, Dexter et South Park.

Et bien entendu j'ai été très content d'apprendre an mai dernier l'annonce d'une série Halo, un rêve qui devient enfin réalité.


Dernière édition par Mika-117 le Dim 8 Déc - 21:11, édité 1 fois
Mika-117
Mika-117

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 36

http://mika-117.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par MrNero117 Dim 8 Déc - 21:09

Stargate SG1 ;)
MrNero117
MrNero117

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

https://www.facebook.com/N3R0117

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Squelettegx360 Dim 8 Déc - 21:30

En parlant de série, y a celle sur Halo ! 
Hâte de voir ce qu'elle va donner ^^
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par VAC spartan Dim 8 Déc - 22:14

moi comme série c'est smallville puis the walking dead et enfin les simpsons^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Fallen Dim 8 Déc - 22:41

Sons of Anarchy, ni plus ni moins.
C'est la qualité audiovisuelle, vous savez, ce truc qu'on avait oublié, depuis l'arrivée de Fast and Furious ?
La qualité de l'intrigue, bien monté, le jeu des acteurs, qui sont très bon, d'ailleurs, le "réalisme", et surtout le côté dramatique.
Ensuite, y'a eu ce travail de recherche, et ce boulot sur la lutte contre les clichés sur lesquelles on serait obligé de tomber...
Après, c'est sûr que les acteurs de cette série, c'est pas des Paul Walker, hein. On pleurera pas leur mort sans regarder le fait que la mort est humaine, et que nous sommes tous condamnés. Ces acteurs là, ils ne sont pas déifié, malgré leur véritable mérite et talent, et ce, sur une performance continu, sur un nombre de mini-film de plus d'une heure chacun, dans une continuité parfaite, mais c'est vrai que par exemple, l'excellent acteur Johnny Lewis, lui, il ne mérite pas d'être pleuré, lui qui a joué plus longtemps que Paul Walker ne l'aurait jamais fait. Puis même, putain ! Les gens, vous pleurez même pas vos propres familles, au bout d'un moment, il faut arrêter, aussi. Bref, je vais arrêter, parce que ces conneries m'énervent juste.

Pour tous ceux qui sont comme un individu que je ne citerais qui vénère un mauvais acteur comme un dieu, voici une petite animation :
http://fr.tinypic.com/view.php?pic=1zv496q&s=5#.UqTz-PTuJ8E

Voilà. Libre à vous de prendre ce post comme une agression ou non. En attendant, j'en ai putain de rien à foutre.
Bonne soirée.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Kino Lun 9 Déc - 11:46

Je remarque que finalement je n'ai pas donné mon avis sur les séries ^^

Sans surprise, je pense que si je mets Stargate dans le top, ça ne choquera personne ?
Et pourtant ! Que ce soit SG1 ou Atlantis, quand je me les tape, je me lasse rapidement.
Je trouve pas les épisodes d'action particulièrement reussi, un coté qui oublie d'être original et reste coincé dans de la SF "tout public" dans les épisodes plus "normaux", c'est dommage... J'ai été content quand j'ai vu la tournure des choses avec Universe, enfin quelque chose de plus hard dans la science fiction, et ça c'est arrété ^^
Non, mais hormis ça, stargate a quelque chose de plus, c'est que les personnages deviennent une famille, on les aime, y a tellement d'épisode qu'on a l'impression de vivre avec eux, que c'est nos potes, y a quelque chose que je trouve chaleureux qui n'y a pas forcément dans les autres séries.
Et il faut dire aussi, que par sa durée, l'univers et assez étoffé et donne envie d'en savoir toujours plus...

Farscape.
Je pense la série qui avait le potentiel de rivaliser au mieux avec stargate, il est d'ailleurs dit que cette série a été arrété à cause de la trop forte audience de Stargate, et que je trouve pourtant meilleur que la franchise stargate!
Les personnages sont tout aussi attachant, l'intrigue est plus prenante, la série est plus courte, mais connait une fin, et grace à ça on va quand même plus vite dans l'histoire...
Pour les gens qui regarde mes videos, énormément de point sont inspiré de cette série!
Je la trouve plus SF, plus original, bien plus drôle que SG...
Farscape quoi <3

Kaamelott. Ma série Française préféré avec Hero Corp, difficile de dissocier les deux. J'adore cette humour, le travail sur les personnages, juste énorme!

Pour moi la meilleure série, alors oui, ce n'est pas ma préféré au sens propre par ce que je suis quelqu'un qui va plus se partir dans un délire dans l'espace et tout, et que cette série ne part pas dans cette direction. Mais tout ce qu'il y a autour est juste énorme!
La façon dont est fait le scénario, j'en ai des frissons rien qu'en y repensant...
Ha ! LOST! Pour moi le plus grand chef d'oeuvre, ses finals de saisons, ses personnages qui sont comme nous, qui se retrouve à jouer les Héros au péril de vie, pret à mourir... Et nous on est là, à essayer de comprendre ce qui se passe vraiment...
Si j'aime beaucoup plus Halo aujourd'hui avec 343i, c'est par ce que j'ai l'impression qu'ils partent plus dans un délire comme Lost plutôt que Stargate comme dans la premiére trilogie, et un LOST dans l'espace, je m'abonne tout de suite !
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par AsTeR ReCoN Lun 9 Déc - 12:36

Moi il y en a plusieurs !  grorire 

La meilleure pour moi, c'est Malcolm, il n'y a rien de mieux à mes yeux. Elle reflète tellement bien les familles de milieux populaires, que je connais si bien.
Ensuite, il y a The Walking dead et Game of Thrones, que je mets au même niveau, car elle sont magnifiquement bien tournées et rodées.
Il y a aussi Breaking Bad, où j'ai mis en pause a la saison 2 pour l'instant.
Prison break, mais les 2 premières saisons car la suite est parti en n’importe quoi.
Après il y en a plein d'autres ..
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Maaskate Lun 9 Déc - 12:58

Pour vous quelle est la meilleure série ? Sgutvl10 ahbonp 
Maaskate
Maaskate
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 127

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous quelle est la meilleure série ? Empty Re: Pour vous quelle est la meilleure série ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum