Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aide à personne dans le besoin !

2 participants

Aller en bas

Aide à personne dans le besoin ! Empty Aide à personne dans le besoin !

Message par LiiV Lun 25 Nov - 21:37

Bonjour tout le monde,
Ici LiiV,

Alors vous vous demandez de quoi j'ai besoin comme aide? Sauf qu'en faite non, je vous apporte mon aide ! :o
En faite, comme souvent il y a de nombreuse personnes dans le désir de faire des vidéos, et bien je vous apporte mon aide!
Comme vous avez pu le voir sur "la récréation de l'été" by HaloQG, vous pouviez DL leurs clips pré-enregistrer.
Et bien je vous propose mon service moyennant gratuité (entièrement Free, oui oui)

C'est-à-dire, que vous pouvez me faire une requête d'acquisition de clips et je vous les captures en HD1080p !
Mais ce serait trop beau sans conditions !

- Vous devez faire une requête propre et sympa
- Pas être exigeant
- Numérotez vos clips
- Avoir déjà pris les angles de vues (c-à-d, lorsque j'aurais lancé le clip, j'enregistrerais du point de vue d'où j'apparais)
- Pour des mouvements de caméra, on devra être en groupe d'ami pour pas que je fasse de bêtise.
- Posséder un skype, pour que je puisse vous envoyez tous les clips (numérotez selon votre ordre)
Ces conditions sont tout à fait raisonnable, bien entendu vous ne devez pas être exigeant, je ferais ça à mon temps perdu durant les week-ends et mercredi aprem'. Donc vous aurez vos clips sûrement à la fin de la semaine à chaque demande.

Ensuite, il n'y a pas tellement de limite. Mais si vous faîtes une énorme demande (comme 50) je risque de vous en donner par 25 (limite partage de fichier déjà) et pour ma patience à record.

Voilà, alors si vous voulez postez votre demande suivez cette exemple:

Spoiler:
Voilà, alors petite précision supplémentaire:
- Le fait que je capture vos séquence ne veut pas dire que je participe aux tournages (vous pouvez me proposez bien sûr)
- J'ai pas tous les packs de maps (Aucun sur Halo 3 sauf les gratuits, Aucun sur H:Reach sauf Anniversary, tous sur Halo 4)

________________________________________

By the way, quelque chose qui n'a rien à voir, je prête également ma voix à tous ceux qui en auraient besoin, je vois que ça commence à en manquer, dés que je le pourrais je rajouterais un extrait de ma voix ici.

________________________________________

Voilà, posez vos questions ici, vos requêtes par mp svp, comme ça les gens ne sauront pas si vous préparez quelque chose ou non. Bien entendu je peux reporter certaines commande d'une semaine si il y a trop à capturer.

Bref, voilà !

Merci d'avoir lu tout ceci, j'espère que mon offre vous intéressera, en tout cas je me porte volontaire et espère pouvoir aider certains voulant faire des montages/machinima en HD !

Bonne soirée, bonne journée,
P.S: Il se peut que j'ajoute des conditions au fil du temps, elles apparaîtront en gras ;)

LiiV
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Aide à personne dans le besoin ! Empty Re: Aide à personne dans le besoin !

Message par Commando Mar 26 Nov - 17:14

Ah ben t'es sympa toi !

J'espère que des gens trouveront une aide auprès de toi, bien
qu'il soit un peu tard pour se mettre à ce genre de projet, c'est
toujours une bonne idée ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum