Le 29 novembre, ça va roxxer sur Halo !
+5
Commando
Super Ryan 2
Aurel10000
Moumoute Capilarius
Ersell
9 participants
Page 1 sur 1
Le 29 novembre, ça va roxxer sur Halo !
Hey mes tourtes préférées !
Comme vous le savez peut-être pas, le 29 novembre c'est mon anniversaire ! Oui, oui, oui !
La soirée d'Halloween de Banta s'est superbement bien déroulée et c'est pourquoi, pour l'occasion, j'ai décidé de remettre les couverts pour mon anniversaire, rimes bataw !
Voici une vidéo explicative de qu'est-ce que ce sera bande de fougères !
Comme dit dans la vidéo, ça se passera donc à partir de 21h, vendredi 29 novembre.
Pas vraiment d'organisation, on ira tous ou bon nous semble, sur Halo 4, Reach et même Halo 3 en parties persos ou Matchmaking.
Pour participer, il suffit juste de poster votre message de participation sur ce topic et de m'ajouter si ce n'est déjà fait sur le Xbox Live , mon GT c'est Ersell, plus simple, j'ai pas trouvé. Si je vois qu'il n'y à pas beaucoup de monde, on invitera un peu des gens à la One Again et on va s'éclater bande de Bataw !
J'espère que vous serez nombreux, on se retrouve le 29 !
A Ciao ! ;D
Comme vous le savez peut-être pas, le 29 novembre c'est mon anniversaire ! Oui, oui, oui !
La soirée d'Halloween de Banta s'est superbement bien déroulée et c'est pourquoi, pour l'occasion, j'ai décidé de remettre les couverts pour mon anniversaire, rimes bataw !
Voici une vidéo explicative de qu'est-ce que ce sera bande de fougères !
Comme dit dans la vidéo, ça se passera donc à partir de 21h, vendredi 29 novembre.
Pas vraiment d'organisation, on ira tous ou bon nous semble, sur Halo 4, Reach et même Halo 3 en parties persos ou Matchmaking.
Pour participer, il suffit juste de poster votre message de participation sur ce topic et de m'ajouter si ce n'est déjà fait sur le Xbox Live , mon GT c'est Ersell, plus simple, j'ai pas trouvé. Si je vois qu'il n'y à pas beaucoup de monde, on invitera un peu des gens à la One Again et on va s'éclater bande de Bataw !
J'espère que vous serez nombreux, on se retrouve le 29 !
A Ciao ! ;D
Dernière édition par Ersell le Ven 29 Nov - 19:20, édité 1 fois
Ersell- Messages : 1150
Re: Le 29 novembre, ça va roxxer sur Halo !
Je pense que je serais là :D
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Je serais là
Je suis déjà content rien qu'à l'idée de cette perspective :D
dommage je vait pas pouvoirs être la
mais bon bonne aniv ersell
mais bon bonne aniv ersell
hal0guy144- Messages : 61
je pense venir^^
VAC spartan- Messages : 1091
:UP:
Je me permet de upper pour me faire gagner mon 621ième message. (Oui, je m'auto-trolle) Mais aussi pour ceux qui n'auraient pas vu ce topic, mais, également pour les gens qui souhaitent reconfirmer ou annuler leur participation, sait-on jamais.
Donc je dresse cette petite liste des participations et je l'éditerais si besoin sur ce post même.
-The Moumoute
-aurel10000
-Super Ryan 2
-Commando
-VAC spartan
Que j'aimerais qu'ils viennent...
-Nero
-Tero
-Magic
-Banta
La famille sisi !
-Skrillex (JE PEUX TOUJOURS RÊVER XD)
Je me permet de upper pour me faire gagner mon 621ième message. (Oui, je m'auto-trolle) Mais aussi pour ceux qui n'auraient pas vu ce topic, mais, également pour les gens qui souhaitent reconfirmer ou annuler leur participation, sait-on jamais.
Donc je dresse cette petite liste des participations et je l'éditerais si besoin sur ce post même.
-The Moumoute
-aurel10000
-Super Ryan 2
-Commando
-VAC spartan
Que j'aimerais qu'ils viennent...
-Nero
-Tero
-Magic
-Banta
La famille sisi !
-Skrillex (JE PEUX TOUJOURS RÊVER XD)
Manque quelque personnes pour faire correctement du 4v4 et
on est loin d'être 16 ^^
Je plussoie pour les personnes qui devraient venir que tu cites :)
on est loin d'être 16 ^^
Je plussoie pour les personnes qui devraient venir que tu cites :)
ARE YOU READY BITCHES ?!!!!!!
LET'S GET PARTY STARTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!
LET'S GET PARTY STARTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!
Je serais là avec un poil de retard je pense mais ça devrait passer ^^
Je pense venir dans la soirée ^^
AsTeR ReCoN- Messages : 681
C'est de loin le meilleur anniversaire que j'ai pu passer et ça c'est grâce à vous tous, on s'est éclatés sans prise de tête, on à découpé le gâteau virtuel et Nero à tout manger le chocolat ce gourmand. :3
Je voulais vraiment vous dire un grand grand MERCI ! Je suis très ému de cette soirée parce que j'en espérais pas autant, à 1000 lieux en tout cas, donc, MERCI MERCI MERCI ! Je vous le doit et je vous aime. <3
Navré pour ceux qui n'ont pas pu venir pour quelconque raison, mais, promis, il y'en aura d'autres des soirées et pas que de moi, d'autres gens d'Halo QG vont en organiser et ce sera l'occasion de vous rattraper. ;)
Aller, petit souvenir de cette soirée qui sera dispo sur ma chaîne en intégralité, plus de 4h30 d'enregistrement, ne comptez pas là voir arriver si vite. X)
Je voulais vraiment vous dire un grand grand MERCI ! Je suis très ému de cette soirée parce que j'en espérais pas autant, à 1000 lieux en tout cas, donc, MERCI MERCI MERCI ! Je vous le doit et je vous aime. <3
Navré pour ceux qui n'ont pas pu venir pour quelconque raison, mais, promis, il y'en aura d'autres des soirées et pas que de moi, d'autres gens d'Halo QG vont en organiser et ce sera l'occasion de vous rattraper. ;)
Aller, petit souvenir de cette soirée qui sera dispo sur ma chaîne en intégralité, plus de 4h30 d'enregistrement, ne comptez pas là voir arriver si vite. X)
Je n'y peut rien si c’était avec du chocolat Suisse :O et puis M4gic la bien achevé aussi XD.Ersell a écrit:on à découpé le gâteau virtuel et Nero à tout manger le chocolat ce gourmand. :3
De rien et puis comme tu l'as dit, d'autre personnes peuvent organiser ça ;)
Encore une fois, c'était génial :)
Les 3H passées ensemble sur H: Anniversary étaient géniales,
vraiment vraiment :')
Et encore merci de pas m'avoir laissé tombé tout seul malgré que
je sois arrivé en retard ^^
Les 3H passées ensemble sur H: Anniversary étaient géniales,
vraiment vraiment :')
Et encore merci de pas m'avoir laissé tombé tout seul malgré que
je sois arrivé en retard ^^
Page 1 sur 1