Estet Tower Island
4 participants
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Estet Tower Island
Bonsoir, bonjour.
Voila ça fait un bail tout le monde, mais je suis de retour, j'ai juste délaissé les courses étant donnés la maniabilité des mangoustes peux apropriés.
Donc voila une map assassin se jouant jusqu'à six joueurs.
Vue d'ensemble
Attention propulseur du bas pas très fiable, il faut se faire propulser une fois puis retomber dessus pour monter en haut.
Railgun, le deuxième est du côté opposé.
Sniper en haut de la tour, les railgun sont là pour faire décamper le snipe.
Il y a des propulseurs sur les côtés pour monter aux passerelles et un sapin peut vous le permettre.
Et y a une petite mangouste sur la map, à vous de la trouver.
Voila ça fait un bail tout le monde, mais je suis de retour, j'ai juste délaissé les courses étant donnés la maniabilité des mangoustes peux apropriés.
Donc voila une map assassin se jouant jusqu'à six joueurs.
Vue d'ensemble
Attention propulseur du bas pas très fiable, il faut se faire propulser une fois puis retomber dessus pour monter en haut.
Railgun, le deuxième est du côté opposé.
Sniper en haut de la tour, les railgun sont là pour faire décamper le snipe.
Il y a des propulseurs sur les côtés pour monter aux passerelles et un sapin peut vous le permettre.
Et y a une petite mangouste sur la map, à vous de la trouver.
Kabron64- Messages : 1164
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Re: Estet Tower Island
Yeaaaah :D
Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu toi ;D
Cool ;)
Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu toi ;D
Et ça fait du bien de voir une map forge :")
Cool ;)
Re: Estet Tower Island
C'est gentil, mais j'aimerai avoir une critique plus précise :)
Kabron64- Messages : 1164
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Re: Estet Tower Island
Et biiien je ne suis pas un expert, je te donne plus un avis de "public" si tu veux, je laisse à Tero le soin de faire ça, étant donné qu'Hadjek n'est plus là cette partie du forum est vidéo du coup...
Désolé
Désolé
Re: Estet Tower Island
Bah pas grave :)
Kabron64- Messages : 1164
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Re: Estet Tower Island
Kabron64 a écrit:C'est gentil, mais j'aimerai avoir une critique plus précise :)
Ya pas de critique plus constructive que Comando
Sur ce , me revoilà :)
Exploder56- Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 25
Re: Estet Tower Island
Alors là, je reste sur le cul.
Par rapport à bien des gens qui s'auto félicites de beau navets tu peux être fier de ta création !
Cette symétrie donne faim, c'est harmonieux, c'est vivant... c'est beau !
Tu donne une forme à ta map, tu lui donne une âme (parole de forgeron). Les 4 allées supérieures sont une très bonne idée, elles démultiplies les capacités de ta map.
Je dis ça parce que à plat ça n'aurai pas donné le même effet et la jouabilité aurai été très mauvaise, plus de campeur au bout de la map qu'autre chose.
Là ce qui est bien c'est que tu invite le joueur à monter, à se servir du décor pour se protéger et en tirer avantage.
De ce point de vu là tout est parfait ! ;)
Je me permet quand même d'ajouter mon bémol à ta construction :
Une map qui tourne autour d'un même point n'a pas le droit d'avoir un middle en hauteur (surtout ici durement accessible).
Dans une map de type 4 (c'est le petit nom que je donne quand il y a 4 allées :3) ou même de type 3 le middle sed oit d'être bas ou alors à la même hauteur que le point le plus haut de la map.
C'est une erreur que de laisser un seul point en hauteur. Je ne sais pas si tu me suis bien mais en gros pour faire simple :
-Un middle doit respecter les règles suivantes pour être bien intégré et que le gameplay n'amène pas à camper et à valoriser le joueur qui s'y trouve en le rendant intouchable :
- Sa hauteur doit être comprise entre le minimum possible et la hauteur maximum atteinte par une autre plateforme de la map.
- Ne pas l'entourer et l'isoler par trop de protections, il faut toujours laisser un angle de tir.
- laisser au minimum deux accès possible jusqu'au middle. moins ce serai favoriser une équipe. Je parle de chemin directe, pas un plusieurs chemin qui ramènent à un seul chemin qui mène au middle (si la structure se trouve en hauteur).
En obéissant à ça tu t'assure sauf autre cas que j'aurai oublier de citer, que ta map soit agréable à jouer (si le reste suit bien entendu).
Voilà, n’empêche que c'est très beau :p
Par rapport à bien des gens qui s'auto félicites de beau navets tu peux être fier de ta création !
Cette symétrie donne faim, c'est harmonieux, c'est vivant... c'est beau !
Tu donne une forme à ta map, tu lui donne une âme (parole de forgeron). Les 4 allées supérieures sont une très bonne idée, elles démultiplies les capacités de ta map.
Je dis ça parce que à plat ça n'aurai pas donné le même effet et la jouabilité aurai été très mauvaise, plus de campeur au bout de la map qu'autre chose.
Là ce qui est bien c'est que tu invite le joueur à monter, à se servir du décor pour se protéger et en tirer avantage.
De ce point de vu là tout est parfait ! ;)
Je me permet quand même d'ajouter mon bémol à ta construction :
Une map qui tourne autour d'un même point n'a pas le droit d'avoir un middle en hauteur (surtout ici durement accessible).
Dans une map de type 4 (c'est le petit nom que je donne quand il y a 4 allées :3) ou même de type 3 le middle sed oit d'être bas ou alors à la même hauteur que le point le plus haut de la map.
C'est une erreur que de laisser un seul point en hauteur. Je ne sais pas si tu me suis bien mais en gros pour faire simple :
-Un middle doit respecter les règles suivantes pour être bien intégré et que le gameplay n'amène pas à camper et à valoriser le joueur qui s'y trouve en le rendant intouchable :
- Sa hauteur doit être comprise entre le minimum possible et la hauteur maximum atteinte par une autre plateforme de la map.
- Ne pas l'entourer et l'isoler par trop de protections, il faut toujours laisser un angle de tir.
- laisser au minimum deux accès possible jusqu'au middle. moins ce serai favoriser une équipe. Je parle de chemin directe, pas un plusieurs chemin qui ramènent à un seul chemin qui mène au middle (si la structure se trouve en hauteur).
En obéissant à ça tu t'assure sauf autre cas que j'aurai oublier de citer, que ta map soit agréable à jouer (si le reste suit bien entendu).
Voilà, n’empêche que c'est très beau :p
Teroratsu- Forgeron
- Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Re: Estet Tower Island
Ah oui je suis content *_*
Le truc c'est que la map était basée sur cette tour j'ai commencé à faire une plateforme d'une ancienne map pour pouvoir y placer une tour cachant les impuretés de celle ci...
Et je l'ai faite sur un coup de tête, elle c'est officiellement terminée en 1h30 de travail.
Donc je pense que je vais en faire une autre légèrement différente en suivant tes conseils ;)
Mais si je fais une version quasiment identique devrais-je la mettre sur ce post ou plutôt sur un nouveau?
Le truc c'est que la map était basée sur cette tour j'ai commencé à faire une plateforme d'une ancienne map pour pouvoir y placer une tour cachant les impuretés de celle ci...
Et je l'ai faite sur un coup de tête, elle c'est officiellement terminée en 1h30 de travail.
Donc je pense que je vais en faire une autre légèrement différente en suivant tes conseils ;)
Mais si je fais une version quasiment identique devrais-je la mettre sur ce post ou plutôt sur un nouveau?
Kabron64- Messages : 1164
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Re: Estet Tower Island
Edit ton premier post pour remplacer les screenshot et fais un up du topic :p
Teroratsu- Forgeron
- Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
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