After the fight
+2
Exploder56
Fallen
6 participants
Page 1 sur 1
After the fight
After the fight...
En vérité, ce clip vidéo sert juste à illustrer Fragile Thoughts(V2), une excellente musique d'un compositeur que j'affectionne énormément. J'en ai profité pour essayer un peu tous les effets vidéos disponible sur Vegas, et j'ai conclu par une espèce de mini-montage d'un moment fixe. J'espère que vous apprécierez regarder cet essai.
ENJOY !!!
En vérité, ce clip vidéo sert juste à illustrer Fragile Thoughts(V2), une excellente musique d'un compositeur que j'affectionne énormément. J'en ai profité pour essayer un peu tous les effets vidéos disponible sur Vegas, et j'ai conclu par une espèce de mini-montage d'un moment fixe. J'espère que vous apprécierez regarder cet essai.
ENJOY !!!
Re: After the fight
Putin mais merde quoi...
Je pensait que t'allait sortir ton vrai machi X)
Je pensait que t'allait sortir ton vrai machi X)
Exploder56- Messages : 2760
Buarf, c'est toujours mieux que rien Explo :o. Sinon epic le clip :P
ThePhylarch- Messages : 231
Besoin d'une voix de puceau ? X)
Vilaine prostipute!
Vilaine prostipute!
Exploder56- Messages : 2760
J'ai bien aimé mais dans ce genre de vidéos précise bien se qu'il ce passe, car là après le combat, le combat de quoi et quel combat ? que s'est-il passé ?
tu voies si tu en dis davantage à ton public cela va beaucoup les informés et ils vont pouvoir apprécier encore plus tes créations
en tout cas fallen tu t'améliores ;)
tu voies si tu en dis davantage à ton public cela va beaucoup les informés et ils vont pouvoir apprécier encore plus tes créations
Tiens Fallen j'ai une question, ce mini mchi c'est juste
pour t'entrainer à cadrer non ? On dirait comme une porte
vers une amélioration, opur quelque chose de plus gros
Merci, llSp4rkll. :) En fait, c'est juste une illustration de Fragile thoughts, vu que je ne voulais pas écrire de scénario, ce soir là. J'ai laissé la musique guider mon esprit, puisqu'elle sait où me mener pour m'inspirer,ll Sp4rk ll a écrit:J'ai bien aimé mais dans ce genre de vidéos précise bien se qu'il ce passe, car là après le combat, le combat de quoi et quel combat ? que s'est-il passé ?
En effet, commando. Chacune des vidéos que j'ai réalisé jusqu'à maintenant est un entrainement. Je prends plaisir à les faire, je les fais quand je veux, avec qui je veux. Je n'ai pas besoin d'être enfermé dans un quelconque carcan d'ordre figé. J'ai juste à laisser mon imagination faire.Commando a écrit:Tiens Fallen j'ai une question, ce mini mchi c'est juste
Vous remarquerez que je ne travailles pas sur mes gros projets (Sorrow : AWF et Sorrow : Revival Dimension.)
C'est surtout parce que je ne me sens pas prêt.
Quant à BrightSide, qui m'a été intégralement inspiré par un Instant band du même nom réalisé par un grand compositeur allemand, s'il existe, c'est parce que j'ai certes envie de m'entrainer, mais j'ai envie de faire rire mon publique, aussi. J'aime ça, les arts de la scène, et je bosse en option théâtre, au lycée. J'avoue que je surkiff ça.
C'est je pense une bonne façon de commencer et de te construire
une expérience, tu peux faire des trucs bien plus cools j'en
suis sûr :D
J'espère, oui, en effet. :)Commando a écrit:C'est je pense une bonne façon de commencer et de te construire
Belle vidéo même avec le manque d'information on sens bien l'émotion très bon travaille Fallen ^^