Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge)

+5
MrNero117
TCAOsierra117
Exploder56
Veers91
ll Sp4rk ll
9 participants

Aller en bas

Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge) Empty Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge)

Message par ll Sp4rk ll Dim 6 Oct - 22:05

Bien le Bonjour/Bonsoir très chère communauté Halo QG.

Je vien pour vous présenter un tout nouveau projet de Machinima Halo.

Étant un très grand fan des Sangheilis dans la série Halo Les "Élites", Je me suis demandé si pour une foie nous ne pourrions pas crée une histoire hors du commun ou les Spartans ne serrons pas toujours les Héros principaux des grandes histoires dans la plupart des machinimas.

Ce que je veux dire c'est que dans ce projet de machinima les méchant ne seront pas les Shangheilis, Mais bien les Humains en question.

Je voudrais vous montrer ce qui pourrait se produire dans un futur lointain, Comment l'humanité pourrait réagir à la rencontre de vies Extraterrestre venue d'ailleurs.

Veers91 et moi-même avons écrit et scénarisé toute l'histoire de cet univers, Nous avons inventé des noms,prénoms pour tous les personnages qui seront présents, Chaque "Villes, Villages, Lieux ont leurs noms propres"




Maintenant que vous avez une petite idée de cette aventure je laisse place au prologue.

Nous sommes en 2552 La guerre ne fait qu'empirer les plusieurs peuples d’espèces ce fond la guerre depuis des années.

Cela fait plus de 4 mois que les Humains mènent des expériences sur plusieurs race,les Sangheilis, les Intelligences artificielles, Les parasites, Les zombies.

Toutes sortes de créatures ou organismes vivants qui sont présentes dans cette univers y passe.

Les Humains veulent trouver un remède qui permettra a l'humanité de vivre plus longtemps.

Entre autres devenir presque immortel pour que l'armée la plus puissante la TEGS (Troupes d'Élite du Gouvernement Suprême) puisse régner sur la totalité de l'univers et conquérir de nouveaux mondes.

Les Humains veulent créé des nouvelles sources d'alimentation car sur leurs Planète natale Les ressources commencent à manquer.

Le peuple commence à  mourir de fain, Les maladies se développent et aucune plante ne poussent pour créer des médicaments, Les animaux sont proches de l'extinction,la planète commence à tourner au drame.

La surpopulation est sur le point de saturer les colonies de la lune et d'autres planètes proches de la terre.

Les vaisseaux Humains parcours des années-lumière ravagent chaque planète à la recherche de sources d'alimentations et d'espèces pour ensuite les capturer et mener des expériences sur leurs organismes.


Mais un clan de Sangheilis ferrons tout ce qui est en leurs possibles pour les arrêter !



Merci d'avoir lu et n’hésiter pas à poser vos questions ou donner votre avis.



Ce poste sera éditer pour publié la suite ! (Les Personnages, Les Lieux ,La Culture Ext...)

A bientôt !
ll Sp4rk ll
ll Sp4rk ll
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/llSp4rkll?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge) Empty Re: Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge)

Message par Veers91 Dim 6 Oct - 22:07

Aetās Nova. Nous voilà
Veers91
Veers91

Messages : 500
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge) Empty Re: Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge)

Message par Exploder56 Dim 6 Oct - 22:14

Qui est le navigateur Internet qui va t'aider?

Par contre vu que pour le moment j'ai pas ma Xbox je peut pas t'aider àtourné en étant acteur :/
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge) Empty Re: Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge)

Message par TCAOsierra117 Dim 6 Oct - 22:36

Moi je trouve que se projet a beaucoup de potentiel!!!
J'attend impatiemment de voire le resultat final!!!

PS: si tu a besoin d'acteurs je suis dispo!
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge) Empty Re: Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge)

Message par MrNero117 Lun 7 Oct - 9:50

JE SUIS PARTANT :D
MrNero117
MrNero117

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

https://www.facebook.com/N3R0117

Revenir en haut Aller en bas

Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge) Empty Re: Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge)

Message par Super Ryan 2 Lun 7 Oct - 15:22

Hâte de voir qu'es-se-que sa vas donner
Super Ryan 2
Super Ryan 2

Messages : 934
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25

http://supers-gamers.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge) Empty Re: Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge)

Message par Commando Lun 7 Oct - 16:43

Hâte de voir aussi :D
Je suis partant à coup sûr ;D
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge) Empty Re: Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge)

Message par Banta Lun 7 Oct - 18:41

siclin c'est interessant vas y Spark fonce, je veux voir le résultat
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge) Empty Re: Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge)

Message par Ersell Lun 7 Oct - 19:44

Comme je dis souvent, si y'à besoin d'acteur, doublage etc. Je suis là ! ;)
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge) Empty Re: Projet Machinima - Aetās Nova (Le nouvel âge)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum