La Beta De BF4, c'est moche.
+6
levelzer0
EViLsToNe94
Commando
ll Sp4rk ll
Super Ryan 2
Squelettegx360
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Beta De BF4, c'est moche.
Aujourd'hui, 17:30 , j'arrive chez moi , je monte dans ma chambre , je télécharge la beta de BF4 (Beta disponible en Premier pour les membres premium BF3).
Un téléchargement de 1.52GO.
Je lance la Beta, superbe intro', jolis effets, ...
Je cherche une partie... Le chargement se fait (je suis content).
La Partie se lance, je choisi ma classe (je suis étonné de la grande customisations)
Je me déploie... ET LA ... JE VOIS QUELQUE CHOSE DE MOCHE, DE LAID, DE MECHANT PAS BEAU !
Je me dis "What ?" Je pense que c'est juste le temps que la map se charge un peu .... MAIS PAS DU TOUT !
C'EST HYPER MOCHE ! DES TEXTURE NON-CHARGE, DU CLIPPING INCROYABLE (avec de la fumée pour le cacher)
DES IMPACTS DE BALLES RATE (je tire sur un mur et ça fait des éclats de vitres) DE LA DESTRUCTION ? Oui mais trois fois rien (encore moins que dans BF3).
Tout ça pour dire ... C'est 3 fois plus moche que BF3 (console) Les graphismes sont proche de Bad Company 2 (et encore).
Mais deviné quoi ? C'est la map Siege Of Shangaï ... Le gros bâtiment peut s'écrouler ! Mais c'est TELLEMENT MOCHE !!!
L'eau est horrible,( et sous l'eau m'en parler même pas ...)
Franchement ... J'espère que c'est la beta qui fait ça .. Parce que là ... (et sur la version pc c'est juste magnifique) é_è
Un téléchargement de 1.52GO.
Je lance la Beta, superbe intro', jolis effets, ...
Je cherche une partie... Le chargement se fait (je suis content).
La Partie se lance, je choisi ma classe (je suis étonné de la grande customisations)
Je me déploie... ET LA ... JE VOIS QUELQUE CHOSE DE MOCHE, DE LAID, DE MECHANT PAS BEAU !
Je me dis "What ?" Je pense que c'est juste le temps que la map se charge un peu .... MAIS PAS DU TOUT !
C'EST HYPER MOCHE ! DES TEXTURE NON-CHARGE, DU CLIPPING INCROYABLE (avec de la fumée pour le cacher)
DES IMPACTS DE BALLES RATE (je tire sur un mur et ça fait des éclats de vitres) DE LA DESTRUCTION ? Oui mais trois fois rien (encore moins que dans BF3).
Tout ça pour dire ... C'est 3 fois plus moche que BF3 (console) Les graphismes sont proche de Bad Company 2 (et encore).
Mais deviné quoi ? C'est la map Siege Of Shangaï ... Le gros bâtiment peut s'écrouler ! Mais c'est TELLEMENT MOCHE !!!
L'eau est horrible,( et sous l'eau m'en parler même pas ...)
Franchement ... J'espère que c'est la beta qui fait ça .. Parce que là ... (et sur la version pc c'est juste magnifique) é_è
Squelettegx360- Messages : 2042
Re: La Beta De BF4, c'est moche.
Je sais ! Que c'est une BETA ! Mais celle de BF3 était déjà plus jolie que cette daube !
J'ai envie de dire ce n'est qu'une BETA !!
Dit moi c'est tu ce que veux dire beta ??
les développeur veule savoir si le jeu a des Défauts afin de les corrigés pour que le jeux soie nikel
puis les décors il vont pas ce casé le cul a faire un truck tout beau pour une beta qui va faire 4 jours c'est logique
Puis j'ai envie de dire si tu aime pas bas achète le pas ;)
Cordialement
Dit moi c'est tu ce que veux dire beta ??
les développeur veule savoir si le jeu a des Défauts afin de les corrigés pour que le jeux soie nikel
puis les décors il vont pas ce casé le cul a faire un truck tout beau pour une beta qui va faire 4 jours c'est logique
Puis j'ai envie de dire si tu aime pas bas achète le pas ;)
Cordialement
As-tu vu la Version Alpha de BF4 ? (d'accord c'était sur PC, mais le graphismes était proche du 3) Elle date de Juin... Depuis ce temps ils auraient largement eu le temps d'amélioré tout ça, comme je l'ai dis précédemment celle de BF3 était encore plus jolie. (Elle même étant moche).
Bas écoute tu va les voir et tu leurs dit que leur jeu c'est de la merde et que tu peux faire mieux ! :3
Perso moi cette Beta me plaie bien ! j'aime!
Perso moi cette Beta me plaie bien ! j'aime!
Bin y a juste les graphismes qui me déçoivent, pour un Battlefield .. C'est limite une honte , regarde la version PC,c'est déjà la version Next-Gen limite ...
"Corriger" ? Tu dis ça comme si ils n'avaient pas tester la beta avant le la mettre en téléchargement x)
La version pc on s'en fou je te parle de la xbox 360 c'est du frostbite tu verra quand je jeu sera la
Déjà je trouve que la qualité de la beta est améliorer,Si tu voie pas de différence c'est que ton Ecran c'est de la merde ou que tu est bigleux
Désolé de dire sa mais la c'est wow il ce casse le cul a faire une beta et toi tu la critique !
Déjà je trouve que la qualité de la beta est améliorer,Si tu voie pas de différence c'est que ton Ecran c'est de la merde ou que tu est bigleux
Désolé de dire sa mais la c'est wow il ce casse le cul a faire une beta et toi tu la critique !
Oulà ça va pas se fight ici quand même ^^"""""
Attendez un peu moi je dis :)
Attendez un peu moi je dis :)
Non non, j'ai pas un écran de merde ^^' Mais quand je parle de la version PC c'est pour comparer l'avancement de celle)ci ...
Bon on vas faire une sorte de tableau.
Version PC, "Niveau en Graphisme de La beta"= 1 3 4 5 6 7 (8) 9 10 (Le niveau 10 c'est la version finale du jeu)
Version 360, "Niveau en Graphisme de La beta"= 1 3 (4)5 6 7 8 9 10 (Le niveau 10 c'est la version finale du jeu)
Ce que je veux dire, c'est qu'on est trop loin du résultat final, contrairement à la version PC.
Bon on vas faire une sorte de tableau.
Version PC, "Niveau en Graphisme de La beta"= 1 3 4 5 6 7 (8) 9 10 (Le niveau 10 c'est la version finale du jeu)
Version 360, "Niveau en Graphisme de La beta"= 1 3 (4)5 6 7 8 9 10 (Le niveau 10 c'est la version finale du jeu)
Ce que je veux dire, c'est qu'on est trop loin du résultat final, contrairement à la version PC.
Ouai je voit se que tu veut dire :/ mais après peut être que le jeux est tous simplement plus beaux sur le PC ou alors que le jeux a étais plus fait pour la One
Logique qu'il sois plus beau PC, mais oui je pense que c'est la version "développée" pour Next-Gen, mais en ayant diminuer les graphismes fortement ...
Mais bon, Wait And See ...
Mais bon, Wait And See ...
Moi je te conseille de critiquer le vrai jeux car la les gent te prenne pas au sérieux
Bin il est pas encore sortit x) Mais j'le prend sur One moi :bave:
Faut déjà que tes la One ^^. Moi le 22 Novembre 2013 vous me verrais plus jamais de ma vie sortir de ma chambre ( à pars pour Halo 5 )
Bin ouais j'vais l'avoir la One , fin' je pense
Moi je persiste à dire qu'il s'agit d'une bêta
Comme quelqu'un le dit bien ici, "Wait and see" :D
Comme quelqu'un le dit bien ici, "Wait and see" :D
Hm je me rappel que sur BF3 les textures avaient du mal à se générer sur la béta également.Squelettegx360 a écrit:Je sais ! Que c'est une BETA ! Mais celle de BF3 était déjà plus jolie que cette daube !
Enfin bon, chacun son avis ><
En même temps, sur les consoles actuelles... ~
Ça a aucun intérêt. Faut le prendre sur next-gen.
Ça a aucun intérêt. Faut le prendre sur next-gen.
levelzer0- Messages : 272
Ouais mais la next- gen c'est pas donné ! :)
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Page 1 sur 2 • 1, 2