Joseph Staten quitte Bungie
+3
Commando
Fallen
Ersell
7 participants
Page 1 sur 1
Joseph Staten quitte Bungie
[SCEAU RIZ je ne sais pas ou mettre ce topic, à déplacer bien évidemment si besoin]
Joseph Staten ne vous dis peut-être rien si votre culture est vraiment médiocre et que vous êtes un fan indigne de la saga Halo.
Joseph Staten était au sein de Bungie depuis 1988 et travaillais en tant que directeur des cinématiques pour les jeux développés par Bungie. Nous lui devons toutes ces belles cinématiques, ces phrases cultes et ces passages légendaires dans nos jeux Halo, mais, aussi, sa part de travail apportée à Destiny jusqu'à son départ.
Notre cher Joseph mérite amplement un dernier hommage sur Halo QG et on lui souhaite tous de réussir dans ses futurs projets, bye bye l'artiste ! ;)
Un petit mot de la part de notre Josephinou ? :3
"Après 15 belles années à Bungie, des champs de batailles de Myth aux mystères de Halo et au-delà, je pars relever de nouveaux défis créatifs. Même si cela peut être une surprise, n'ayez crainte. Ce fut un plaisir de construire Destiny ces 4 dernières années, et après la grande révélation de cet été, notre talentueuse équipe est sur la bonne voie pour la grandeur. Je les supporterai tous, avec vous tous, quand le jeu sortira l'année prochaine. Merci pour votre soutien pour moi, et votre soutien continu de Bungie. Nous n'aurions pas pu le faire sans vous."
Sources
Mika-117, un connaisseur Halo très expèrimenté
Article sur gameblog.fr
Wikipédia pour les quelques informations vraies.
Joseph Staten ne vous dis peut-être rien si votre culture est vraiment médiocre et que vous êtes un fan indigne de la saga Halo.
Joseph Staten était au sein de Bungie depuis 1988 et travaillais en tant que directeur des cinématiques pour les jeux développés par Bungie. Nous lui devons toutes ces belles cinématiques, ces phrases cultes et ces passages légendaires dans nos jeux Halo, mais, aussi, sa part de travail apportée à Destiny jusqu'à son départ.
Notre cher Joseph mérite amplement un dernier hommage sur Halo QG et on lui souhaite tous de réussir dans ses futurs projets, bye bye l'artiste ! ;)
Un petit mot de la part de notre Josephinou ? :3
"Après 15 belles années à Bungie, des champs de batailles de Myth aux mystères de Halo et au-delà, je pars relever de nouveaux défis créatifs. Même si cela peut être une surprise, n'ayez crainte. Ce fut un plaisir de construire Destiny ces 4 dernières années, et après la grande révélation de cet été, notre talentueuse équipe est sur la bonne voie pour la grandeur. Je les supporterai tous, avec vous tous, quand le jeu sortira l'année prochaine. Merci pour votre soutien pour moi, et votre soutien continu de Bungie. Nous n'aurions pas pu le faire sans vous."
Sources
Mika-117, un connaisseur Halo très expèrimenté
Article sur gameblog.fr
Wikipédia pour les quelques informations vraies.
Ersell- Messages : 1150
Re: Joseph Staten quitte Bungie
Putain, mais il faut qu'il aille chez 343 ! Ca pourrait rendre Halo 5 mythique, déjà qu'Halo 4 manquait de saveur, malgré tout le travail qui a été fourni.
Ah on va pas abuser quand même hein
C'est vrai que c'est une perte mais dire un héro
Je crois que pour beaucoup, vous n'avez pas encore compris que une grosse partie du studio 343 sont des anciens mec qui travaillaient chez Bungie ><Fallen a écrit:Putain, mais il faut qu'il aille chez 343 ! Ca pourrait rendre Halo 5 mythique, déjà qu'Halo 4 manquait de saveur, malgré tout le travail qui a été fourni.
Mais ! C'est vrai que si il rentre dans le studio sa peut les aider qu'en bien.
Enfin bon je trouve pas cette News super intéressante et cela n'est pas méchant, mais maintenant et c'est cela qu'il faut garder à l'esprit je pense, c'est que c'est 343 qui sont important !
Voilà :3
PS : N'y voyez rien contre Bungie, je suis un fan de la première heure ayant adoré H3 et Reach, j'exprime seulement et librement mon point de vue :p
ENFIN QUELQU'UN QUI SOULIGNE CA !!!! YOUPIYO ALLELLUJAAAAAAAAAAAAAA !!!!!EViLsToNe94 a écrit:Je crois que pour beaucoup, vous n'avez pas encore compris que une grosse partie du studio 343 sont des anciens mec qui travaillaient chez Bungie ><3
J'essaye tant bien que mal de faire comprendre à tous le monde que la plupart des braves employés de chez 343I viennent de Bungie, dans l'interview avec Franck O'Connor pour Halo.fr il le dit, enfin, pour son compte personnel, mais, il dit qu'il était déjà présent depuis le premier Halo au même titre que quelques autres.
Joseph Staten chez 343 Industries, je dis, Why Not ? Après, à lui de décider s'il veux changer d'air et, qui, peut-être par la suite reviendra sur Halo en intégrant 343, ouais, pourquoi pas ?
Comme tu dis Evil, question Halo, c'est 343 maintenant, si vous voulez à tout prix vous intéresser à Bungie, il faut aller sur DestinyQG.
Ersell- Messages : 1150
S'ils pouvaient nous faire un menu à la Halo 3 ou Reach, ça serait bien.
Merci pour la culture.
Leader rouge- Messages : 740
Fallen a écrit:S'ils pouvaient nous faire un menu à la Halo 3 ou Reach, ça serait bien.
Les innovations c'est bien aussi
Je trouve ça un peu monotone moi c'est pour ça
chacun ses goûts après je pense
Je trouve ça un peu monotone moi c'est pour ça
chacun ses goûts après je pense
Totalement d'accords avec toi.Fallen a écrit:S'ils pouvaient nous faire un menu à la Halo 3 ou Reach, ça serait bien.
LawMost- Messages : 591
<3Ersell a écrit:ENFIN QUELQU'UN QUI SOULIGNE CA !!!! YOUPIYO ALLELLUJAAAAAAAAAAAAAA !!!!!EViLsToNe94 a écrit:Je crois que pour beaucoup, vous n'avez pas encore compris que une grosse partie du studio 343 sont des anciens mec qui travaillaient chez Bungie ><3
J'essaye tant bien que mal de faire comprendre à tous le monde que la plupart des braves employés de chez 343I viennent de Bungie, dans l'interview avec Franck O'Connor pour Halo.fr il le dit, enfin, pour son compte personnel, mais, il dit qu'il était déjà présent depuis le premier Halo au même titre que quelques autres.
Joseph Staten chez 343 Industries, je dis, Why Not ? Après, à lui de décider s'il veux changer d'air et, qui, peut-être par la suite reviendra sur Halo en intégrant 343, ouais, pourquoi pas ?
Comme tu dis Evil, question Halo, c'est 343 maintenant, si vous voulez à tout prix vous intéresser à Bungie, il faut aller sur DestinyQG.
Il y a plus de pages c'est tout en fait
Mais surtout en effet on voit bien dans quelles parties
de l'Infinity chaque mode se passe, c'est plutôt sympa
Mais surtout en effet on voit bien dans quelles parties
de l'Infinity chaque mode se passe, c'est plutôt sympa