Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

site de jeux vidéo

+13
Moumoute Capilarius
PontRumeur16
Ersell
Leader rouge
MrNero117
Deilyan[LuigiAndFlo]
DG RainbowDash
LiiV
Exploder56
Commando
Super Ryan 2
Fallen
thomas33410
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

site de jeux vidéo Empty site de jeux vidéo

Message par thomas33410 Jeu 19 Sep - 18:54

Bonjours à tous,

J'ai étais absent très longtemps (encore une fois) mais je reviens aujourd'hui car j'aimerai monter un grand projet mais seul je ne pourrai pas le faire, il me faut donc votre aide.

Ce projet est la création d'un site ! un site ? oui mais de quoi ? hé bien tout simplement un site de jeu vidéo.

Vous allez me dire que sa a déjà était fait, oui en effet mais ce site ne regroupera pas juste un seul jeu, ou même une catégorie de jeu ... il regroupera tout les types de jeux ! ainsi qu'un grand nombre d'entre eux !

J'ai besoin de vous car un site sa ce code, sa ce remplit, sa ce gère ! tout sa je ne peu le faire ... déjà le codage je ne m'y connais pas donc il me faudrait au moins sa :

-1 codeur
-3 responsable du site (et forum principalement)
-6 personne pour remplir les catégorie et les information sur les différent jeux
-3 personne pour faire des vidéo youtube pour le site sur une chaîne du site
-2 graphiste

Il est bien sur possible d'avoir plusieurs poste.

Sur ce site il y aura des jeux comme halo, COD, battlefield, medal of honor ainsi que plein d'autre.

Il y aura des test de jeu, des astuce, les cheat des différent jeux ...

Bref ce site sera réservé au jeu et à tout les jeux !

Les personnes qui m'aiderons devront être actif et prêt a pas mal bosser ^^ mais la régle numéro une est IRL en prio donc vous pourrez vous absentez mais ne surtout pas être total inactif.

Les dossier seront fait pas une personne (un dossier une personne).
Un dossier sur un jeu peu prendre jusqu'à 2 semaine, j'en accorderai pas plus de 3 semaine.

Il y aura des dizaine de dossier .... d'où le nombre de personne que je souhaite avoir pour faire ce site.

Je vous demande de m'aider a réaliser ce projet car il est important ...

Si vous êtes intéressé pour m'aider a ce projet je vous invite a me contacter sur skype : thomastartas
                                                                                                           facebook : thomas tartas

Merci de bien vouloir m'aider et de me contacter.

Cordialement, thomas33410
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par Fallen Jeu 19 Sep - 18:58

J'ai eu le même projet à une époque. Et puis j'ai eu 12 ans.
Je te souhaite bonne chance quand même.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par Super Ryan 2 Jeu 19 Sep - 19:01

Sa aurais pue m’intéresse si tu aurais enlevez le travaillez dure moi je travaille a mon rythme ( on vas dire la moyenne ) mais je te souhaite tous de même bon courage sa a l'aire d'être un grand projet
Super Ryan 2
Super Ryan 2

Messages : 934
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25

http://supers-gamers.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par Commando Jeu 19 Sep - 19:02

Bonne chance :)
Mais il y a plein de site de jeux vidéos déjà très compétents ^^""

M'enfin...
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par Exploder56 Jeu 19 Sep - 19:11

Salut , je peut gérer les catégories (test , aperçu etc...) , m'occuper de faire des gamings lives ou vidéo pour ton site (J'ai u PC capable de filmer la plupart de tout les jeux en ultra ,filmer en 720p et t'aider a gèrer to site.

Voilà. ^^
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par Fallen Jeu 19 Sep - 19:53

Allez, sérieusement, si ça peut te faire plaisir, j'ai quelques base en codage, et puis, je peux faire des vidéos sur xbox.
Mais je préviens tout de suite. Si le soi disant chef que tu es ne fout rien, et en plus donne des ordre aux gens qu'il aide, c'est mort d'avance.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par LiiV Jeu 19 Sep - 20:25

J'ai pour principes d'écouter les ainés... alors les plus jeunes...

Excuse-moi, ce n'est pas pour te décourager, mais je sais que c'est génial de s'imaginer un projet fini... Mais as-tu idée de ce qu'est un codage de site? As-tu idée du prix d'un site? As-tu idée du nombre de nom de domaine déjà prix? As-tu une idée qu'il faut ne pas faire de fautes d'orthographes sinon ça plombe le site?
Rien que ça, je trouve que cela décrédibilise ce que tu demandes.
Et rien que les jeux que tu cites sont les plus connus, mais il faudra que tu fasses l'actu de TOUS les jeux, vu que c'est ce que tu veux.. Alors il ne te faudra pas une dizaine de personnes mais environ le triple...

Il faudra suivre les actualités twitter, facebook, les communiqués de presses, etc... pour pouvoir savoir les nouveautés de la part des développeurs, donc s'y connaître en anglais.

Voilà, à peine ce que j'ai dis demande une somme considérable de temps et de compétence, ah.. et ça ce n'est que si le site est mené à terme.

Donc, ce n'est pas pour te décourager mais pour te montrer ne serait-ce que l'infime partie de ce que tu veux faire.
Et ce n'est pas pour rabaisser la communauté sur ce forum, mais je doute que ce soit ici que tu trouves des personnes ayant le temps de faire ça et les compétences pour car ce sont principalement des jeunes en études et donc.. Pas le temps!

Bref, je te souhaite bonne chance à toi !
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par DG RainbowDash Jeu 19 Sep - 21:05

LiiV a dit beaucoup de chose mais pour mon point de vue.

Tu devras passé tout ton temps libre pour ton site donc tu ne pourras plus faire beaucoup de choses
à cotes et c'est juste pour la création du site car après tu seras parti pour des journées sur Internet pour
alimenter ton site.

Il y a aussi le coût et la communication car tu devra être accessible (conseil pour le site,infos,etc...) après comme Fallen
l'a dit faut pas se prendre pour le chef sinon le site est mort d'un coup.

Donc pour résumé de mon point de vue un projet comme celui-ci c'est :
-Oublie les vacances c'est cash mais si tu veux que ton site marche tu pourras pas passer 5H sur la Xbox ou faire tes plaisirs tu seras constamment avec les jeux vidéos mais sur des sites pour trouver le moins grain de sable.
-L'argent car LiiV l'a très bien résumer
-L'organisation c'est très dur de créer la mise en page ergonomique et qui plaisent si tu as déjà une image de ton site
pense déjà que ton site ne sera pas parfaitement comme ça car le codage et le graphisme c'est très long et
faudra trouvé de quoi se séparer du groupe de sites identiques en proposant de l'innovation.
-ET plein d'autres choses que je ne pourrais citer tellement il y en a.
DG RainbowDash
DG RainbowDash

Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par thomas33410 Jeu 19 Sep - 21:10

alors pour les intéressé je vous demande de me contacter skype ^^ ensuite ^^ Liiv ... je connais de bon hébergeur gratuit ^^ et si on marche bien on passera sur un meilleurs payant ... on verra avec le temps ... je sais que sa demande du boulot mais si on aime ce qu'on fais ... on peu que vouloir continuer donc sa va marcher ^^ en plus j'ai du temps a accordé donc fallen tkt pas ... deja le design du site sera a mon avis en partit fait pas moi ^^ (je suis des cours donc faut bien que sa serve ^^).
pour la recherche d'info ... je demande pas beaucoup de monde car moi même je ferai une grande partie ... quand je te dis que je veux que ce projet marche ... perso moi un dossier je pense en faire un en 3 jour (dossier a completer par la suite après plus d'info ...) les communiquer et tout j'ai des contact donc la dessus je m'en fais aps ^^ je connais du monde ... pour l'orthographe je n'ai pas un bon niveau mais je connais aussi des pote qui ne vive que de sa ^^ mais la plus part du taff sera fait par moi donc je le redis fallen, ne t'en fais pas ^^ je vais bien sur donner des instruction et après vous faites a votre rythme mais genre faudra pas 1 mois pour un dossier (comprend que 1 mois pour un seul dossier sachant qu'il va y en avaoir des dizaine ... un dossier=toute les info sur un jeu)
il y aura l'actu sur les jeu a venir donc des journaliste seront solicité pour fouillé partout ^^ (moi compris).
je suis motivé donc je vais beaucoup bosser pour y arriver donc ne vous inquiété pas ... je vais pas vous donnez votre taf et vous laissez vous demerder ... il y aura souvent des reunion entre nous et tout.
a première vu le boulot sera dur mais non ! il sera sympa ! marrant ! et sa sera un regal de le faire ! ... je vous rassure je suis pas un grand travailleur donc je sais se que c'est mais ce projet ... j'en ai envie ! donc je vais aller au bout !

pour le codage ... me faut une personne sachant coder un site ... je sais pas se que tu sais (je ne sais pas grand chose donc bon ...) mais voila ... je veux bien essayer.

bref du taf mais de la detente ^^
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Jeu 19 Sep - 21:13

Moi aussi j'disais que j'avais du temps.
Puis j'suis passé en 1ere.
Et là j'en avais plus.
Enfin j'en ai, mais j'suis tellement crevé quand je rentre des cours que c'est direction dodo.

Donc pour le temps a accordé sur un site mesure bien tes propos ^^ (Enfin, j'te connais pas IRL après.)
Bref, bonne chance.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par thomas33410 Jeu 19 Sep - 21:17

rassurer vous le projet marchera ... et les vacances ... les jeux ... si j'arrive a faire marché ce site tu crois que sa m'interesse ^^ je suis frequement puni de jeu donc sa changera pas ... le site je saurai m'y concentré ... l'ergo ... je suis staff ergo sur un jeu donc je sais ce que c'est ^^
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par MrNero117 Jeu 19 Sep - 21:22

J'ai envie de te démoraliser un-peu. Il en est ou ton Machinima ? Parce-que si déjà tu as la flemme de le faire, ne te lance SURTOUT pas dans la construction d'un site. Apres, je dis ça, je dis rien.
MrNero117
MrNero117

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

https://www.facebook.com/N3R0117

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par thomas33410 Jeu 19 Sep - 21:27

j'ai pas la flemme ... je suis meme triste pas pouvoir allez au bout :'( mais va dire sa a mon pere qui comprend pas que je suis un ado et que je suis passionné des jeux !!!! (oui je usis toujours puni .... bref pour l'instant il est en pause mais je pense le faire dès que je recup ma console mais on en parlera plus tard)
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par Fallen Jeu 19 Sep - 23:16

Well, j'aime pas bosser pour rien...
Je te contact sur skype, je veux voir la gueule de ton projet, avant de commencer.
Et puis, je préviens que j'ai une chaine à côté, que j'ai envie d'apporter à HaloQG, parce que j'adore cette communautés, des projets dont je ne parlerais pas ici, alors, je les lâcherais pas pour tes beaux yeux, je te préviens tout de suite.
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par Leader rouge Ven 20 Sep - 0:47

Il fut un temps où je passais des heures par jour à l'administration, la modération, la modification du design de forums, l'organisation de réunion audio skype, la rédaction d'innombrables messages très volumineux pour la ou les (petite(s)) communautés que je m'étais engagé à représenter et à faire vivre. Mais ce temps est révolu pour moi. Et je ne tarderais pas à n'avoir plus que mes week-ends (et encore, pas sûr) pour me reposer, lorsque je serais embauché à temps plein.
Je souligne cependant la motivation qui se dégage de tes ambitions. Garde là, car au final, tout est possible avec. Et rien de l'est sans.
Leader rouge
Leader rouge

Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par Ersell Ven 20 Sep - 6:42

J'me propose ! J'ai deja bossé dessus, payé un nom de domaine et apparament il à deja BEAUCOUP de succès !
Le voici ! : http://www.jeuxvideo.com/

Troll à part, je ne sais pas si tu à l'audace ou l'inconscuience de vouloir créer un site qui tiendra concurrence à JV en personne présent depuis plus d'une dizaine d'années et qui risque fortement de bider.
Je ne veux pas gâcher tes rêves ou je ne sais quoi, mais, ce serait comme faire une campagne d'un Halo en Légendaire avec tous les crânés qui puissent exister, tous activés. Du suicide en gros.
Et comme dirait Fallen: "J'ai eu le même projet à une époque. Et puis j'ai eu 12 ans."

M'enfin, bonne chance quand même.
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par thomas33410 Ven 20 Sep - 16:27

je fais sa car j'aime les jeux vidéo ... je fais pas sa pour la gloire mais pour le plaisir de faire ce que j'aime ... faire ma passion ....
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par PontRumeur16 Ven 20 Sep - 16:49

moi je te dirait qu'une seul chose fait un site de teste de jeux (et je prendrait par au site) pas d'actu pck franchement même moi j'y est renoncer
PontRumeur16
PontRumeur16

Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par Exploder56 Ven 20 Sep - 18:52

PontRumeur16 a écrit:moi je te dirait qu'une seul chose fait un site de teste de jeux (et je prendrait par au site) pas d'actu pck franchement même moi j'y est renoncer
Vu ton écriture ça n'aurait pas marché hap

Comme je l'ai dit + haut , je peut t'aider. Même si ton projet n'abouti pas , j'ai du temps qui me sert a rien , donc si ca peut t'aider , ajoute exploder56 sur skype
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par thomas33410 Ven 20 Sep - 19:09

je t'avais deja skype ;) et le site il y aura des test, l'actu complète, des info sur les jeux (histoire ....) bref tout ce qui peu ce faire sur un jeu vidéo ^^
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par Exploder56 Ven 20 Sep - 19:13

Bref , je peut t'aider.
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par thomas33410 Ven 20 Sep - 19:20

bon après avoir une discution avec ... bref .... sa sera juste un forum pour commencer et si sa marche bien on pourra aller sur un site.
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par Moumoute Capilarius Sam 21 Sep - 1:05

Exploder56 a écrit:
PontRumeur16 a écrit:moi je te dirait qu'une seul chose fait un site de teste de jeux (et je prendrait par au site) pas d'actu pck franchement même moi j'y est renoncer
Vu ton écriture ça n'aurait pas marché hap
Exploder qui troll les gens sur leur orthographe ? On aura tout vu XD
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par PontRumeur16 Sam 21 Sep - 14:36

Exploder56 a écrit:
PontRumeur16 a écrit:moi je te dirait qu'une seul chose fait un site de teste de jeux (et je prendrait par au site) pas d'actu pck franchement même moi j'y est renoncer
Vu ton écriture ça n'aurait pas marché hap
tu commence a me péter alors arrête stp ^^
PontRumeur16
PontRumeur16

Messages : 291
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par Exploder56 Sam 21 Sep - 15:50

21.09.2013
PontRumeur16 a écrit:
Exploder56 a écrit:
PontRumeur16 a écrit:moi je te dirait qu'une seul chose fait un site de teste de jeux (et je prendrait par au site) pas d'actu pck franchement même moi j'y est renoncer
Vu ton écriture ça n'aurait pas marché hap
tu commence a me péter alors arrête stp ^^
Prout.
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

site de jeux vidéo Empty Re: site de jeux vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum