[Rumeur] PS4 : date de sortie en France le 13 novembre avant Xbox One
+7
Deilyan[LuigiAndFlo]
Commando
AsTeR ReCoN
Exploder56
Ersell
Fallen
xX halreg Xx
11 participants
Page 1 sur 1
[Rumeur] PS4 : date de sortie en France le 13 novembre avant Xbox One
" />
PS4 : date de sortie en France le 13 novembre avant Xbox One > Ainsi, des fuites permettent de penser que la date de sortie de la PS4 de Sony est le mercredi 13 novembre, 15 jours avant la date de sorti de la Xbox One de Microsoft en France.
Les bonnes nouvelles se cumulent pour la PS4 : la Playstation est moins chère, plus puissante que la Xbox One et en prime, elle sera en vente avant en France et dans le monde car la date de sortie de la PS4 est prévue pour le 13 novembre, alors que celle de la Xbox One serait le 26 ou 27 novembre.
Quand on sait que la demande pour la PS4 est déjà 3 à 5 fois plus importante que la Xbox One, on peut se dire que le lancement de la PS4 avec un prix de 399 euros sera un grand succès.
13 novembre : date de sortie de la PS4 en France
Certes, ce qui compte, ce sont les jeux, mais les exclusivités se font de plus en plus rares, et comme la PS4 est plus puissante, les jeux multi-supports devraient être un peu plus beaux sur PS4. Ce sont les jeux les plus attendus, à l’image d’Assassin’s Creed 4 ou Watchdogs.
Avec une date de sortie de la PS4 en France et dans le monde le 13 novembre et un prix de 399 euros soit avant la Xbox One et moins cher, pensez à la réserver, car il est quasi sur qu’il n’y ait pas assez de consoles pour satisfaire la demande avant Noël 2013.
Rumeur à confirmer mais ça fait plusieurs sites qui citent la même date (déjà évoqué dans un de mes statuts)
PS4 : date de sortie en France le 13 novembre avant Xbox One > Ainsi, des fuites permettent de penser que la date de sortie de la PS4 de Sony est le mercredi 13 novembre, 15 jours avant la date de sorti de la Xbox One de Microsoft en France.
Les bonnes nouvelles se cumulent pour la PS4 : la Playstation est moins chère, plus puissante que la Xbox One et en prime, elle sera en vente avant en France et dans le monde car la date de sortie de la PS4 est prévue pour le 13 novembre, alors que celle de la Xbox One serait le 26 ou 27 novembre.
Quand on sait que la demande pour la PS4 est déjà 3 à 5 fois plus importante que la Xbox One, on peut se dire que le lancement de la PS4 avec un prix de 399 euros sera un grand succès.
13 novembre : date de sortie de la PS4 en France
Certes, ce qui compte, ce sont les jeux, mais les exclusivités se font de plus en plus rares, et comme la PS4 est plus puissante, les jeux multi-supports devraient être un peu plus beaux sur PS4. Ce sont les jeux les plus attendus, à l’image d’Assassin’s Creed 4 ou Watchdogs.
Avec une date de sortie de la PS4 en France et dans le monde le 13 novembre et un prix de 399 euros soit avant la Xbox One et moins cher, pensez à la réserver, car il est quasi sur qu’il n’y ait pas assez de consoles pour satisfaire la demande avant Noël 2013.
Rumeur à confirmer mais ça fait plusieurs sites qui citent la même date (déjà évoqué dans un de mes statuts)
xX halreg Xx- Messages : 276
Re: [Rumeur] PS4 : date de sortie en France le 13 novembre avant Xbox One
Encore un couillon qui écoute les spots publicitaires... Quand tu analyse les pièces qui composent la PS4, elle est moins rapide.
Ce serait bien qu'elle sorte le 13 au lieu du 29, j'ai honte qu'elle sorte à mon anniversaire. T_T
Ersell- Messages : 1150
Moi je suis plus pour x box one
xX halreg Xx- Messages : 276
TU SORT ET TU MEURS REGIS
Exploder56- Messages : 2760
Euh, c'est le 29 Novembre en France, elle est égale a la Xbox one, il y a juste le prix qui diffère, certes certains composants sont différent, mais ça ne change rien dans le jeu. De plus, dire qu'il y a des bonnes nouvelles au niveau de sa sortie quand on sait qu'ils la sortent en février 2014 au Japon, alors qu'elle y ait créée .. Et pourquoi faire des louanges sur cette console sur un forum Halo, exclu Xbox, est ce un troll ?
Je sais qu'on est dans le comptoir et qu'on peut parler de tout, mais la .. Je trouve ça un peu .. Je ne sais pas
Je sais qu'on est dans le comptoir et qu'on peut parler de tout, mais la .. Je trouve ça un peu .. Je ne sais pas
AsTeR ReCoN- Messages : 681
Moi j'ai déjà dis que les consoles c'est plus mon truc
je m'étendrais pas sur le sujet
je m'étendrais pas sur le sujet
T'façon je le dis, la ps4 sera plus vendue et vous le savez bien ^^
Microsoft encule les Européens et préfère vendre aux ricains.
Microsoft encule les Européens et préfère vendre aux ricains.
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Oula on se calme
De 1 l'affirmation de Fallen est fausse
De 2 la PS4 pas tout de suite avant noël de sûre pour l'Europe et les USA en revanche les Japonais l'auront plus tard
De 3 d'après les préco oui ce sera un succès 3 PS4 pour une Xbox pour le moment
Et la guerre des consoles entres constructeurs Oui mais entre personnes intelligentes Non
On dirait Nintendo VS Sega
ou encore le catholicisme fasse au protestantisme
Vos avis son subjectif et j'en ai marre d'essayer de convaincre des gens qui ne veulent rien entendre, qui ne connaisse rien au Business et encore moins à l'informatique ou au dèv
Donc faite votre avis vous êtes libre de vous exprimer dans des débats sans fin, mais ayez un esprit ouvert, accepter la critique et formuler une argumentation solide
De 1 l'affirmation de Fallen est fausse
De 2 la PS4 pas tout de suite avant noël de sûre pour l'Europe et les USA en revanche les Japonais l'auront plus tard
De 3 d'après les préco oui ce sera un succès 3 PS4 pour une Xbox pour le moment
Et la guerre des consoles entres constructeurs Oui mais entre personnes intelligentes Non
On dirait Nintendo VS Sega
ou encore le catholicisme fasse au protestantisme
Vos avis son subjectif et j'en ai marre d'essayer de convaincre des gens qui ne veulent rien entendre, qui ne connaisse rien au Business et encore moins à l'informatique ou au dèv
Donc faite votre avis vous êtes libre de vous exprimer dans des débats sans fin, mais ayez un esprit ouvert, accepter la critique et formuler une argumentation solide
Trop de choses à dire, la flemme... *
Moi la One sort en 2014 (Belgique)
Moi la One sort en 2014 (Belgique)
Squelettegx360- Messages : 2042
Je dis ce que je pense c'est tout (a) de toute façon j'achèterai pas sony parce que c'est.. sony ^^'
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Je dois reconnaitre que de toute façon, si vous êtes ici, c'est que vous aimez Halo. Et si vous aimez Halo, il est difficilement envisageable de choisir la PS4 à la place de la ONE, peut importe la qualité de la console...^^
Perso, la ONE? ce sera pas day..one ( :3 ), mais inutile de préciser que dès que je pourrai, par ici la bobox!
Perso, la ONE? ce sera pas day..one ( :3 ), mais inutile de préciser que dès que je pourrai, par ici la bobox!
Red Link- Rédacteur
Squelettegx360- Messages : 2042
Dire qu'ils en y a qui achète la PS4 et qui rate les prochain Halo sa me fait juste rire :D
Squelette, toi tu peux la préco en France non ?
Je suis sûr que ça doit être possible non ?
Je suis sûr que ça doit être possible non ?
Page 1 sur 1